AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Le vent bruisse dans les hautes herbes|| RP TERMINER|| Plantes

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 1:31


Il avait plus le matin, le soleil n'avait pas pointé son museau depuis un moment et les nuages gris était souvent la ces derniers temps. On ne peut pas dire qu'on était à nos meilleurs jours. Mais la pluie avait cessé de tomber et malgré encore les nuages encombrant le ciel, j'avais décidé de sortir.
Je ne pense pas que j'aurais encore supporté longtemps d'être enfermé. Je ne sais pas quoi pensé des derniers evenements qu'il y a eu. Je trouve qu'il y a trop de tensions, peut-être est-ce pour cela que le temps est si moche ? Pourquoi se poser ces question ? Je trouve tout si étrange, si bizarre, si idiots... Depuis la mort de l'ancien chef Dariel, les Felinae ne sont plus les même. Alec en a prit le contrôle, je ne le connais pas, et je ne saurais dire si c'est un bon ou mauvais chef. Je l'ai vue une fois, c'était quand des humains avait élus domicile dans la forêt. Tout ce que je sais, c'est que depuis tout à bien changé. La-bas il le nomme le "Roi", c'est étrange pour certains, moi ca me rappelle beaucoup les histoire. A croire que certaines histoire sont tiré du vraie, même si elle sont nées pour nous faire rêver.

Non enfaite ce que je n'aime pas, c'est la tension entre no deux guildes, il y a de la tension, de la peur de la méfiance. J'ai peur de perdre encore le peu d'amis dans la guilde des Felinae à cause de ça. Est-ce que il me déteste désormais ? Je n'en ais aucune idée, mais si ça arrivait d’être rejeté face à eux, je ne sais pas si je pourrais supporter. Notre guilde quand à elle a maintenant Nuazù, et je dois avouer, je suis fière qu'elle est notre commandante. C'est une bonne cheffe, avec des bonnes idées, mais si le fait qu'on a changé de campement m'est toujours aussi désagréable. Mon ancienne petit tanière me manque, celle ou juste en levant la tête je pouvais apercevoir les étoiles, ça me réconfortait quand je me sentais seule. Mais maintenant je me sens sans cesse seule.

Notre guilde à beaucoup soufferte, on a perdus des notre, et maintenant nous ne sommes plus beaucoup, en plus de ça, toutes les plantes médicinales ont disparus. J'ai peur qu'une maladie approche, si quelqu'un est infecté, je n'ai encore aucune plante avec laquelle soigné ! Sans oublie Jaeming, je ne l'ai plus revue depuis un bout de temps. Elle n'est pas rentré et je crains le pire depuis.
Me voila arrivé à l'orée comme je voulais. J'espère que je trouverais  les plantes que je veux, il m'en faut absolument !

-C'est partie ! Puis je m’élance dans l'orée, la truffe bien utile sur le coup.


Dernière édition par Terra le Sam 20 Jan - 17:00, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 1:32


Bblbblbl

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 20 Jan - 1:32


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
Le vent bruisse dans les hautes herbes|| RP TERMINER|| Plantes Xny3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 1:48


Je marche toujours, certaines tiges me chatouille la truffe, c'est assez drôle par moment, tout comme ça un lot agaçant. Je me sens nerveuse, j'ai peur de rentrer bredouille. Je me sens souvent nerveuse ces temps-ci, peut-être est-ce dû à tout ces changements ? Je dois avouer que je n'en sais rien. Ou alors c'est peut-être dû a tout les amis qui ont disparus ?
Je me mets alors à soupirer. Agir comme ça ne les ramènera pas. Ils ont disparus, ils ne sont plus la, ils ont surement rejoint les étoiles, et bien que cette pensée me fait mal, je préfère les savoir mort que plutôt ils ont choisis de m'abandonné. Je sais que la seule chose qui me retient est la survie de la guilde, je tient à eux, mais je n'arrive pas à me mêler à eux comme autrefois. J'ai peur d’être abandonné, j'ai peur qu'on m'arrache à nouveau ce sentiment de protection quand j'étais avec eux, ce sentiment d'amour que l'on ressent.

Ils m'aimaient et je les aimaient, cela me permettait d'oublier que j'étais amnesique, que j'ignorais tout de mes parents, de ma vie d'avant. Après tout, c'est nos souvenirs qui font ce que l'on est non ? Sans souvenirs, on est perdus, on est rien d'autre qu'une tâche. Un être qui devrait pas être ici. Depuis qu'ils ont disparus j'ai cette impressions, étrangère à ce monde...
Je soupire à nouveau, quand du coin de l'oeil je vie quelque chose que je cherchais. C'était d'une couleur majoritairement bleu, faisant penser au ciel d'été, parsemé de tâche sombres. Heureuse d'avoir trouvé cette plante je m’élançais, une pointe heureuse dans mon cœur.

-Un Royale !

Je courais dans sa direction et uns fois à son niveau j'entrepris de la prendre délicatement. En voila déjà une qui sera utile en cas de douleur et d'infection ! C'est déjà ça ! Je suis bien contente d’être venue à l'orée ! Bon continuons, avec un peu de chance j'en trouverais d'autres, et puis tant que la pluie ne reprends pas, autant s'en occuper maintenant !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 13:12


youou

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 20 Jan - 13:12


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
Le vent bruisse dans les hautes herbes|| RP TERMINER|| Plantes Xny3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 16:24


Je continuais de marcher cette fois la queue en l'air, heureuse d'avoir trouvé déjà cette royale, même si c'était un faible butin. C'était toujours ça ! Et maintenant je devais continuer à chercher. Puis tant que la gelé n'avait pas encore tout recouvert, autant en profiter !Chaque plante était un bien unique ! Et même si je me sentais seule, le fait de penser en bien pour ma guilde, m'aidais à avancer. Je devais continuer ma route sans m'arrêter.

Je regardais toujours autour de moi, et être seule me faisait me remémorer tout les moments que j'ai passé ici. La ou j'ai rencontré mes amies, la ou j'ai jouait avec eux, ou j'ai parlé avec eux, ou les rires avaient été emporté dans le vent. Parfois j'ai l’impression d'entendre leurs voix, mais tout ça est dans ma tête, dans mes souvenirs. Ils sont inscris dans mes souvenirs et vivent encore au travers. Je me demande ce qu'il se passerait si je disparaissais à mon tour. Personne ne serait surement la pour me pleurer, j'imagine. Du coup je serais morte et personne n'aurait aucun souvenir de moi, justement parce que maintenant je suis seule. Ho il y a bien les gens de ma guilde, mais je ne pense pas qu'ils portent grande intérêt sur moi. S'ils me laissent j'imagine que c'est parce que je suis au moins doué à quelque chose qui est soigné ? C'est vraie quoi sinon, on peut pas dire que je suis doué en dehors du faite que j'arrive de temps en temps à chasser... Je devrais peut-être une fois demander à un membre de ma guilde de m'entraîner à me battre. Ça pourrait m'aider, surtout que le plan physique, je suis vraiment nulle !

Une senteur sucrée finit par atteindre mes narines. C'est bon, et je devine ce que c'est rien qu'a l'odeur, je n'ai plus qu'a les trouver.

-Ou sont-elles ? Ça doit être proche !

Je regarde de gauche à droite mais je ne les voie nulle part alors que la senteur est si proche. Comme si l'odeur venait d'en...Haut.

-Ha bha les voila ! Dis-je en levant la tête.

En effet juste au dessus-de moi se trouvait une jolie petite branche avec des Baies de Soleil. C'était vraiment Géniale ! Ce sera utile pour les chaton cette plantes et ceux qui ont du mal à avaler. Je ne me fais pas prier, et avec ma petite force à moi, je fais un bond pour chopper la petite branche avec les Baies, qui ploie sous mon poids. Je retombe à quatre pattes, la branche dans la gueule, et toujours la royale maintenue. C'est bien ! Je suis assez contente de moi, encore une plante et ce serait magistrale. Mais en attendant commençons à faire demis-tour, les nuages sembles à nouveau virer.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 20 Jan - 16:24


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
Le vent bruisse dans les hautes herbes|| RP TERMINER|| Plantes Xny3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 16:52


Je marche tranquillement, tout en faisant attention de ne pas détruire mon précieux butin entre les mâchoires. Je sens le vent se lever, en effet je ne me suis pas tromper, le temps à vite changer. L’humidité recommence à me picoter les narines, la pluie ne vas tarder à de nouveau tomber. Ce serait sympas si j'arrive à rentrer avant de ressemble à une grosse boule de mousse imbibé d'eau. Dommage que je ne sache pas voler, ça me serait bien utile, la maintenant. Je pourrais rentrer plus rapidement à la maison.
Quoique, je pourrais me faire repérer au loin par d’éventuelles ennemis ? A moins que je fasse attentions. Bon on me dira que je suis pas assez intelligentes pour savoir ce que c'est de faire attention. Ils sont drôle à toujours me critiquer, mais ils ne font rien pour arranger, est-ce de ma faute si j'ai des problème de concentrations ? Que je perds mes pensées, que j'ai des trous de mémoires ? Non. C'est à cause de ces stupides racines qu'on a implanté dans ma tête, surement à cause des humains. C'est sur, puisque c'est la bas que je me suis réveillé avec ce gros trous noir.
Le reste sera surement enfouis à jamais au fond !

Je me secoue la tête pour chasser ces pensées lugubres et pessimistes. Je pense souvent de cette façon ces derniers temps et ça ne me plaît pas trop. J'imagine avec ce qu'il se passe, mais mes pensées semblent tournée en rond, comme une boucle ou ça ne s'arrête jamais, ou on a l’impression d’étouffer tout en étant dans la réalité. Sensations étrange qui j'espère disparaitra, car je ne pense pas qu'il y a de remède contre ce genre de maux.
D'ailleurs en parlant de remède, j’aperçois quelque chose qui me plaît tout autant de ce que j'ai trouvé précédemment.
De l’aubépine ! Je ne peux pas parler avec tout ce que je tiens, mais je m'en élance et une fois au niveau de la branche, je dépose mon butin à terre pour cueillir le remède. Je tire un peu sur l'arbuste avant d'arriver à en saisir le remède. Avec précautions je ramasse les autres remède et reprends ma marche. En prenant soin de ne pas me tromper en allant vers l'oasis, mais vers notre nouveau lieu de vie.
Le vent se fait plus fort et bientôt la première goutte d'eau s'écrase sur ma truffe. Je n'ai plus une minute et commence à marcher rapidement, avant que le déluge ne détruise pour de bon ma récolte.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 14:02


J'archive ♥️ J'aime quand on précise dans le titre quand c'est terminé!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Enfermé dans une ambiance électrique (feat Kaïgaan)[TERMINER]
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: