« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Danteh // Caméléon // Adjudant // Fini !//



x Messages : 19
x Date d'inscription : 15/01/2018
x Age : 15


Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 15 Jan - 18:36



Danteh
A bien y réfléchir, le je-m'en-foutisme est une façon saine de se préparer avant la mort.


FUN FACTS

• Loyauté : Full Nuazù
• Alignement : Bon

• Autre :-Camael est le meilleur ami de Danteh.
- D'ailleurs, Camael pense que Danteh est amoureux de Nuazù, a cause de la grande affection qu'il porte pour elle.
- Danteh est presque pesco végétarien. Il n'apprécie pas réellement la viande et est intimement convaincu qu'il peut vivre sans ça. Alors il essaie d'en manger le moins possible, se nourissant principalement de poisson. Il a une passion secrète pour les autres animaux. Même si il n'hésitera pas une seconde à manger de la viande si il en a vraiment le besoin.
INFORMATIONS
• Nom : Danteh (se prononce Danté)
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Adjudant
• Code d'identification : 4641
• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Danteh possède un pouvoir dit "de défense". Il est notamment utilisé pour protéger la base des caméléons, et ne sert effectivement qu'à cet effet.
Le jeune Caméléon, peut, avec sa patte avant droite, créer une espèce de mycélium modifié, qui peut être utilisé au sol.
Ce mycélium est extremement puissant et plus efficace qu'une espèce basique. Composé de bactéries paralysante, il paralyse n'importe quel chat touchant celui ci.
Les effets sont court et bref, ils apparaissent au bout d'une minute, et commencent par des picotements jusqu'à la paralysie totale du corps, et uniquement du corps extérieur, il est donc impossible qu'un chat puisse mourir sous ce pouvoir.
Les effets durant environs 5 minutes de paralysie, ils disparaissent ainsi completement aux bout d'un trentaine de seconde après "le reveil".
Puis, dans la patte avant gauche, un "vaccin" de ce mycélium, qui doit être mis au minimum une journée avant que le chat ne touche le mycélium sans risque de subir ses effets. Celui ci a juste besoin d'etre appliqué sur la nuque, et se propage ensuite sur l'ensemble du corps.
Il a une texture liquide et transparente.

Malheureusement ces pouvoirs peuvent être utilisé en grande quantité, mais Danteh sois se reposer au moins une journée après avoir protéger un endroit, au risque de ne pas pouvoir régénerer son pouvoir, et de déterer sa santé. C'est à dire qu'il peut avoir du mal à respirer. De la fatigue constante. Des mâles de crânes et des malaises.


PHYSIQUE
Danteh est un chat assez petit, il est dans une moyenne certes, mais n'est pas de base d'une très grande taille. Sa corpulence est très bonne, en effet, il est fin, agile dans ses mouvements.
L'une des choses les plus notable dans son physique, c'est ses oreilles. Puisqu'il en possède effectivement... 4. Ses 4 oreilles ne sont pas actives, et seule la première paire, est utilisable, l'autre étant juste du a de nombreux problèmes génétiques, qui expliquent notamment sa maladie au poil.
En effet, Danteh est atteint du vitiligo, apparu quelques mois après sa naissance, qui provoque son étrange et rare pelage. Celui ci continu d'évoluer en permanence
Il possède un pelage marbré, d'un joli blanc et noir, son pelage est assez court, et son vitiligo n'est pas encore propagé partout, puisque seul quelques zones ont été touchée, notamment son front, ses pattes, son arrière train et quelques endroits sur son ventre.Ses yeux sont jaune, juste jaune, très simple.


Spoiler:
 
CARACTERE

Danteh... N'en a rien faire, de tout, littéralement, il n'est pas hautain avec les gens, en vérité, c'est un chat adorable et incroyablement gentil avec les autres. Il est compréhensif et a l'écoute, et sait être sérieux. Seulement, il ne voit pas pourquoi il devrait s'inquiéter, il n'a pratiquement jamais peur, et pourrait rester un bon moment à ne rien faire, car malheureusement il est aussi assez fainéant par moments.
En dehors de ces gros défauts, il n'est pas égoïste, et les autres chats de sa guilde peuvent tout lui prendre, il ne dira jamais rien.
Pour autant, s'il y a bien quelque chose dans ce monde auquel il tient, et auquel il apporte une grande attention, ce sont ses amis, et uniquement ses amis. Danteh aime plus que tout au monde son meilleur ami Camael, qu'il aime embêter certes, mais qui donnerait sa vie tout entière pour ce chat.

HISTOIRE

Danteh n'a pas une histoire très intéressante, pas même incroyable, enfin à ses yeux.
Donc;
Danteh est né soldat, d'un soldat et d'une mère reproductrice, et il était supposé devenir un soldat, à son tour, perdu dans les nombres incroyables de soldats présents dans les casernes.
Les expériences ont commencé sur Danteh, et elles ont marché, faisant de lui un chat plus que """"normal""", qui allait pouvoir bientôt commencer à s’entraîner, puisqu'il était presque sevré. Mais c'est au bout de ces deux mois, que des felinaes ont libéré quelques petits soldats pas encore assez intelligent pour réfléchir, et Danteh en faisait partie, mais il a été récupéré par un groupe de caméléon, après que, en essayant de suivre le groupe de félinaes l'ayant secouru, il se soit bêtement perdu. Puis il a commencé à maîtriser son pouvoir au bout d'un an, et s'est engagé en tant que veilleur. Il faisait disons, bien son travail, même s'il n'excellait pas vraiment dans le domaine.
Et c'est un jour, durant une de ces sorties de jours, où il fut remplacé par un autre veilleur, qu'il se fit attaquer par un solitaire, de toute évidence bien plus fort que lui, et son pouvoir n'allait en aucun cas l'aider.
Mais notre petit héros ne s'est pas fait démonter si rapidement, puisque c'est à ce moment-là, que Camael, un jeune chat d'un an de plus que lui, lui sauva la vie, en venant l'aider pour fuir.
D'histoire en histoire, ils devinrent plus proches, toujours plus proches, jusqu'à devenir inséparable, et qu'il fasse de Camael son confident, son acolyte dans les terribles emmerdes où Danteh peut se mettre.
De là, et de son statut pas très haut gradé, Nuazù vit en lui un grand potentiel de défense du camp, et aujourd'hui, il devient donc le deuxième adjudant, Camael prenant le premier rôle, il protège aujourd'hui le camp, sans grande attention, mais est surveillé de très près par Camael, pour qu'il remplisse correctement son travail.


IRL


GENS
• Pseudo : Écrire ici
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ?//
• Autre chose ? deuxième compte de Maïa!
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non
QUIZZ
Anchan was here ❤



Invité



avatar
Invité


   Lun 15 Jan - 19:12


Bienvenue :D



x Messages : 19
x Date d'inscription : 15/01/2018
x Age : 15


Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 15 Jan - 21:50


Merci mais je suis déjà sur le forum ahah !

_________________

Merci Enkiro pour ce magnifique ship  :luv:

AdminAdmin


x Messages : 55
x Date d'inscription : 02/06/2017
x Age : 17


Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
14/100  (14/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mar 16 Jan - 23:26


Validée \o/
Les camés comptent sur toi jeune padawan >:>>

_________________
All my life I've been searching for something I won't ever find : safety



Merci trop beaucoup ma Dodue chérie pour ce magnifique kit :luv: :omagad:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Ophéis-
Sauter vers: