AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
North • Caméléon • Messager

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 17:20



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Les Caméléons... et lui-même.
• Alignement : neutre, voire bon-neutre.

• Autre : North a horreur du feu. Les flammes, la chaleur ambiante, la fumée épaisse que ça dégage, les cendres qui volent, le crépitement incessant, assourdissant. Avant, ça le rendait dingue. Maintenant, il se contrôle, mais malgré tous ses efforts il n'est jamais très serein lorsqu'il y a du feu pas loin.
INFORMATIONS
• Nom : North
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Messager
• Code d'identification : //

• Force : //
• Agilité : //
• Endurance : //
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR


Le pouvoir de North a un prénom, c'est la "Méduse". Il l'appelle ainsi, parce que lorsque son pouvoir s'anime, il possède une conscience propre. La Méduse est toujours présente. Elle est là, autour de lui, invisible, incolore, inodore, immatérielle. Il arrive parfois qu'on distingue, entre deux rayons de soleil, une sorte de reflet flou semblable à un mirage, flottant à la surface du pelage du matou : c'est elle. Lorsque la Méduse est inactive, elle se réduit à ça.
Lorsque la méduse se réveille, c'est beaucoup plus rigolo. Bon, déjà, il est parfois très dur pour North de se faire obéir, et elle n'en fait qu'à sa tête. Le plus souvent, elle adopte une une texture élastique, rebondissante, étirable à volonté, et peut changer de forme et de taille à volonté. Il est possible pour North de respirer dans sa méduse. Par exemple, si il se retrouve sous l'eau, elle n'aura qu'à former un globe autour de sa tête, et cela lui fera comme un... masque à oxygène? Ca peut être assez utile, par exemple si on essaye de vous enfumer, hop, le truc mou et transparent sur la tête, et c'est réglé. Quoi d'autre? La méduse change, comme dit plus haut, de volume, de forme, de texture etc., à volonté. Par exemple, ça peut lui faire une espèce d'armure souple ou une sphère/boule pour se protéger. Ventouses pour grimper aux murs, tentacules énormes pour attaquer, une sorte de grande barrière translucide pour protéger plusieurs chats, le principe est pas très compliqué. Elle peut insonoriser, isoler des températures extérieures, absorber les chocs, voire les renvoyer et autres trucs du genre. C'est très utile, mais le problème principal réside dans le fait que la Méduse n'est pas très obéissante. Ensuite, elle résiste mal au feu. Elle ne brûle pas, certes, et résiste totalement à la chaleur, mais elle fond sous les flammes; pas instantanément bien sûr. Et puis il faut que le feu soit un minimum imposant, ce n'est pas avec trois pauvres allumettes que la méduse deviendra une flaque visqueuse. Mais tenez, au bout de 5 minutes sous les flammes, quelques gouttes commenceront à rouler le long de la paroi extérieure. Si le feu est constant, 4 ou 5 minutes plus tard (au bout de 9-10 minutes donc), la méduse se mettra à carrément dégouliner de partout. Enfin, au bout de 15 minutes, elle aura nettement diminué en taille : parce que si elle peut s'étendre et rétrécir parfaitement lorsqu'elle est intacte, elle éprouve beaucoup de difficultés à utiliser cette capacité au bout de 5 minutes lorsqu'on essaie la cramer. Après elle commencera à fondre comme de la cire, à se tordre, se trouer, se rétracter, et tout fondra comme neige au soleil. Et au bout de 20 minutes, tadam, plus de méduse! North aura intérêt à courir vite. Ici, on suppose que les flammes couvrent la totalité de la méduse. Cet étrange pouvoir-créature a une dernière particularité : elle ronronne, gronde, gémit. Bref, elle s'exprime. Il n'est pas rare que North lui parle, et il capte plus ou moins ce qu'elle pense, un langage maladroit qu'il est le seul à entendre. Voyez ça comme de la télépathie. La méduse semble adorer les ours; et il n'est pas rare qu'elle s'éloigne un peu de son maître, seulement reliée à lui par un filament, et gambade sous la forme d'un jeune ursidé.

Mais North a encore beaucoup de mal à la contrôler, et est souvent obligé de la cantonner à sa forme inactive pour ne pas perdre le contrôle. Autre défaut, lorsqu'elle se brûle, la méduse hurle. Très fort. Très aigu. Une sonnette d'alarme horrible. Ca fait très mal aux oreilles, et en particulier à North qui entend le cri depuis l'extérieur, mais aussi dans sa tête, depuis l'intérieur. Un coup à le faire tomber dans les pommes, à moins qu'il ne rétracte sa méduse à temps. Mais c'est s'exposer au flammes qui ont attaqué sa méduse. Autre chose : si l'intégralité de sa méduse venait à disparaître sous les flammes, l'organisme de North mettrait des mois à la reconstituer pour qu'elle fonctionne de nouveau correctement.


PHYSIQUE



North est un matou au pelage gris pâle [...]

Spoiler:
 
CARACTERE


On pourrait décrire North comme un chat étrange.
Enfin, disons qu'il prend tout au premier degré, et qu'il ne comprend rien à l'humour, l'ironie, ou aux autres subtilités du genre. Si on dit d'une chatte, par exemple, qu'elle est pleine, il vous demandera de quoi. À cause de ça, il a facilement l'air bizarre, et il le sait parfaitement, mais en fin de compte ce n'est pas si grave (de son point de vue). Il reste cependant très intelligent, mais ce comportement ne lui facilite pas l'échange avec les autres chats. Ensuite, il est incroyablement pointilleux. Horriblement, même, et il est rarement satisfait de son boulot. C'est souvent pénible pour les autres, mais au moins avec lui vous pouvez être sûrs que le travail sera bien fait.
Niveau attitude, le grand matou se tient toujours très droit, et donne une impression de raideur quasi-permanente. Bon, en fait il a l'air carrément coincé. Il vouvoie les inconnus, est toujours très propre sur lui. Pourtant, bien qu'il parle avec un accent châtié, son langage peut s'avérer aussi fleuri qu'un jardin de grand-mère (Allez, exemple : "Jean-Michel, je vous prierais d'aller buter cet animal ailleurs, vous êtes en train de foutre du bordel chez moi. En plus vous mettez du sang partout, c'est dégueulasse.). Très détaché de tout, il rencontre des difficultés à exprimer ses émotions, disons qu'elles le gênent. Au fil du temps, à les étouffer comme ça, il a fini par les ressentir de moins en moins. À l'heure actuelle, elles sont comme endormies, et si il leur arrive de se réveiller, il les étouffe le plus vite possible. C'est tellement plus pratique de faire comme si elles existaient pas... Seules quelques unes subsistent, comme le dégoût ou l'irritation. Ce sont les seules choses qu'il dégage aisément. Dégoût, irritation, agacement, nervosité, curiosité... des sentiments de surface. Pas d'amour, de colère, d'horreur, de désespoir. La majeure partie du temps, il se contente d'être sec, sérieux, et pas particulièrement ouvert.
Ensuite, manque de bol, North est atteint de maladie d'Urbach-Wiethe, qui l'empêche de ressentir la plus petite once de peur. Il peut tout à fait déterminer si quelque chose est dangereux ou non, mais il ne sentira jamais aucune forme d'appréhension, de crainte, etc. Ce n'est pas toujours très pratique, et la majorité du temps très déstabilisant pour les gens autour. North est très patient, ne panique jamais, et a toujours la tête froide, en partie grâce à cette maladie. Très réfléchi, il ne prend jamais de décisions à la va-vite, et préfère de loin la stratégie à l'esprit suicidaire de certains, qu'on appelle aussi héroïsme.
Voilà le personnage. Qu'est-ce qu'on pourrait dire, encore? Tuer ne le dérange pas. Certes, c'est pas propre parce que parfois ça fout du sang partout, mais à part ça il n'a jamais de remord en particulier. Il ment aussi très bien, et ce, du tac au tac; lorsqu'il s'agit de dissimuler des faits, inventer des excuses, il est très doué. Et voilà, on a à peu près fait le tour.


HISTOIRE


La mère de North, Zadem, était une solitaire; son père, Altis, un felinae. Une aventure brève et sans aucun lendemain, entre deux chats incroyablement différents, dont résultèrent trois chatons. Deux petits mâles, un chocolat aux yeux bleus, suivi d'un blanc et gris aux yeux verts, et une petite femelle chocolat, aux yeux verts elle aussi. Respectivement West, North, et East. Fallait-il qu'elle soit bizarre, la mère... Remarque, bizarre, ça, elle l'était. Un peu timbrée sur les bords, mais absolument adorable, elle avait tout de même eu assez de présence d'esprit pour rejoindre les Caméléons et ainsi assurer la survie de ses enfants. En pâmoison devant chacun de ses enfants, il aurait été de trouver plus mère poule. Les trois petits grandirent tranquillement, élevés au sein des caméléons comme n'importe quels autres petits originaires de ce groupe. Entourés d'amis, de connaissance, et surtout, tous en famille, le cocon était quasiment parfait, si on omettait les périodes de disette et toutes les séries de difficultés diverses et variées qu'on pouvait avoir à survivre dans un monde post-apocalyptique. Mais les bonnes choses ne durent pas. East, qui était devenue une belle demoiselle à la robe chocolat, disparut mystérieusement durant une partie de chasse. Zadem, folle de chagrin, entra dans une sorte de dépression noire. Au fil des mois, West s'emportait de ne pas agir pour le bien des chats, North ne disait rien, et leur mère devenait de plus en plus diaphane, de plus en plus lointaine, mourant inexorablement de chagrin. Elle s'éteignit peu de temps après. West finit par convaincre son cadet de le suivre chez les felinae, chose que le dit cadet accepta sans trop rechigner : il avait trop souffert, et ne voulait pas se séparer de la dernière famille qui lui restait. C'est donc un peu à contrecoeur que North fit un passage chez les felinaes. Mais lors de leur toute première "mission", pendant un combat, il perdit son frère de vue, alors qu'il s'était promis de le garder à l'oeil. Il le retrouva quelques minutes plus tard, à une dizaine de mètres, étendu aux pattes d'une silhouette féline constituée de flammes bleues qui lui tournait le dos. Et en cet instant, son coeur se brisa. Il se brisa, en mille petits morceaux qui s'éparpillèrent partout, sauf là où ils se trouvaient initialement. Pris d'une rage rendue incontrôlable par le chagrin, il s'élança vers le meurtrier de son frère, bien décidé à lui faire payer cet acte impardonnable. Et c'est alors que les flammes se dissipèrent, laissant apparaître un pelage chocolat. Le meurtrier se retourna, et North eut envie de vomir pendant que les yeux verts de la tueuse, emplis de larmes, débordèrent. Le felinae eut largement le temps d'admirer à loisir le collier de cuir équipée d'une plaquette de fer numérotée qui enserrait le cou de sa soeur. Non, de celle qui avait été sa soeur. Celle-ci ne dit rien, et s'apprêtait à enfouir son fin museau dans la fourrure tiède de West, lorsque North explosa : NE LE TOUCHE PAS! East, après lui avoir jeté un dernier regard désespéré, s'éclipsa sans demander son reste. Depuis ce jour, North a horreur du feu, des flammes, etc... Il ramena tant bien que mal le corps à moitié calciné de son frère et meilleur ami, West, et l'enterra quelque part sur un territoire neutre, suffisamment profondément pour que personne ne puisse jamais le déterrer. Dégoûté à jamais des Felinaes, il retourna chez les Caméléons, étouffé de solitude, et se jeta à corps perdu dans les entraînements pour tenter d'oublier sa peine. Devenu messager, il porte et rapporte les échanges entre les deux groupes de félins, mais conserve une puissante rancune envers les felinaes (ainsi qu'envers les soldats, cela va de soi).



IRL


GENS
• Pseudo : North?
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Y a longtemps, en regardant des vidéos d'Euca.
• Autre chose ? Nope.
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non merci :3
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Après avoir joué un premier personnage pendant au moins deux mois. ^^
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Avoir complété la fiche, et obtenu un kit (représentant le personnage).
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer les personnages des autres, à leur place.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non.




Dernière édition par North le Jeu 18 Jan - 18:37, édité 10 fois

Invité



avatar
Invité


   Jeu 11 Jan - 13:41


bienvenu sur le forum, au plaisir de t'avoir parmi nous ! :cc:

Invité



avatar
Invité


   Ven 12 Jan - 19:13


Merci beaucoup! :3

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Dim 28 Jan - 20:16


Hey,

Bienvenue et désolée pour ce retard,

Premièrement, il te manque un détail à la première réponse de ton quizz, je t'invite donc à relire le règlement ^^
Ensuite, il faudrait que tu précises dans ton histoire (ou à la fin) à quel âge ton personnage a changé de rang et de guilde. A quel âge est-il passé chez les Felinaes, quel poste y occupait-il et à quel âge est-il arrivé chez les Caméléons ?
Je te laisserai également développer le physique :3

Concernant ton pouvoir, on a beaucoup discuté dessus. Il est très original, ça fait plaisir ^^
Par contre, il est assez puissant et les contreparties ne sont pas assez grandes. Ta Méduse devra donc être sensible à plus de choses, être plus vulnérable. Déjà diminuer sa résistance au feu car tenir 5 minutes minimum c'est énorme (compte dans ta tête s'il le faut). Il va donc falloir revoir ces chiffres à la baisse. Tu pourrais aussi ajouter que la Méduse lui pompe de l'énergie en continue, par exemple, ce qui pourrait le fatiguer plus que d'autres.

Enfin, Nuazù qui est la chef des Caméléons (et également admin) trouve que ton personnage serait mieux à un poste défensif tel que Veilleur ou Gardien au vu de son pouvoir. La description des rangs vient d'être changée, tu peux aller la relire pour te mettre au courant et modifier ton rang en conséquence. Mais la décision finale te reviens toujours, bien évidement.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche \o/

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mar 13 Fév - 18:58


Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En l'absence de réponse, elle sera archivée dans une semaine ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: