AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Sweat and dust [PV-Regminton]

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 14:26



Le champ d'entraînement, une vaste étendue plate situé au centre d'une arène adaptée à la formation des plus jeunes et au renforcement des plus anciens. Vahil y traînait souvent il était désireux de devenir plus fort, n'étant pas ravis à l'idée de ne pas être au-dessus de tout le monde. Du muscle et de l'expérience, voilà ce don le jeune première ligne avait besoin.

Foulant le sol sableux du lieu, son regard se posait sur son environnement avec un certain intérêt, il cherchait une personne, un chat digne de ce nom qui serait pouvoir lui tenir tête et l'aider à gagner en puissance.

Des minables, il ne voyait que des minables. Des minets ridicules qui, à ses yeux, n'étaient que de petites poussières sur sa route. Comment une forteresse contre lui était censé se renforcer avec ces brindilles? Tous des tapettes ici.

Mais-là, non loin, un félin étrange capta son attention. Vahil ne savait pas de quoi il était capable, mais bien que cet inconnu avait lui aussi l'air frêle, le canon sur son dos l'intriguait. Valait-il le coup? Peu-être que oui, peu-être que non. Quoi qu'il en était, le sphynx n'avait pas forcément d'autres soldats dans son viseur alors il s'approcha.

La brute se dirigea vers le cornish rex d'un pas sec et presque violent, allant à l'inverse de la grâce.

"Toi, viens t'entraîner avec moi."

Ordonna t-il presque, ne laissant pas réellement le choix au mâle face à lui. Et de toutes façons, s'il refusait, c'est qu'il était forcément faible. Le monde n'était pas bien compliqué aux yeux du première ligne, il y avait les forts et les autres.

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 15:00





Cependant, en bon sang noble, Remington se réserva le choix de dire :

— Non. D'une voix simple, sans une couleur ou une animosité.
Près de la clôture, en spectateur, son homologue observait le combat de ses frères d'armes se battant férocement dans le petit enclos au sol granuleux. Le sable vola de tous les cotés tandis que le Canon Ambulant était là, assis, la queue enroulée autour de ses pattes avants, analysant chaque mouvement, chaque technique. Remington ne pouvant pas exclure l'idée que l'un de ses alliés ne se retourne contre lui et sa famille, il préférait donc prendre de l'avance.

Il ferma un œil et bloqua ses narines lorsqu'une volée de grains de sable attaqua les gradins imaginaires dû aux roulades des combattants. Il tendit son cou de cygne un moment lorsqu'un des militaires usa de son don avant de le remonter, les yeux constamment sur le spectacle.

Néanmoins, celui-ci commençait à être longuet. Les deux adversaires semblaient avoir le même niveau et le duel s'éternisait au grand dam du gris qui n'eut d'autre choix que de reporter son attention sur l'autre agitateur. Un chat mâle, plutôt élancé aux premiers abords, principalement bicolore et aux grands yeux vert tirés par la fatigue. Il scanna son voisin de la rétine puis battit deux fois des paupières pour mieux approcher son museau du sien.

— Collègue, êtes-vous intéressé par une petite séance d'entrainement ? Remington lui laissait le loisir de refuser. Il était difficile de savoir si le chat bleuté le questionnait par réel intérêt ou pour combler l'ennui. En simple indice, les traits du chat longiligne se tendirent en un fin sourire.


Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 15:59


"Non."

Pour qui se prenait-il c'con avec ses grands airs à oser refuser la proposition de la brute? Vahil fouetta l'air de la queue, agacé. Très colérique il lui en fallait très peu pour s'énerver. Mais alors, très, très peu. A un tel point qu'il du se retenir de ne pas en mettre une à son voisin.

"Collègue, êtes-vous intéressé par une petite séance d'entrainement ?"

Hein? Quoi? Mais qu'est-ce qu'il lui disait encore l'autre idiot? Il le voulait ou pas ce combat? Fallait savoir merde! y'avait vraiment des baffes qui se perdaient et au vu du sourire sur le visage du chat-canon le sphynx eu presque l'impression qu'il se foutait de lui.

"Faudrait savoir la précieuse. Allez, bouge ton cul j'ai pas que ça à faire."


Sur ces mots raffinés le soldat se mit déjà en marche vers le centre de l'arène, là où ils pourraient s'adonner à une session de renforcement. Ce duel promettait d'être plutôt intéressant. Un chat fait pour le combat au corps-à-corps et un autre fait pour le combat à distance. Si Vahil parvenait à s'approcher de lui, ce serait certainement lui qui l'emporterait, s'il n'y parvenait pas, Regminton parviendrait certainement à le battre. Mais le chat nu ne se tracassa pas trop avec cela, la stratégie, ce n'était vraiment pas son truc, foncer dans le tas et frapper c'était bien une des choses qu'il savait le mieux faire. Oh il n'avait absolument rien d'un tacticien et n'avait sa place nulle part autre que directement en première ligne sur le champ de bataille.

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 17:00





Remington acquiesça.

Courtois comme à l'accoutumé, il laissa le chef d'opération prendre les devants et guider la marche. Les soldats en lice durent mettre fin à leur chamaillerie pour laisser place, et l'autre félin amena sa carcasse rachitique vers le centre de l'arène. Le temps qu'il ne prépare une stratégie de pointe, une violente détonation vint cribler le sable à sa droite formant un petit cratère.

La force du tir avait fait vacillé l'Artilleur vers l'arrière. Une salve assez puissante pour tailler le béton. Le Rex sourit intérieurement. Tous les félins ici étaient des militaires surentrainés, ce n'était une petite explosion qui allait le tuer. Du moins, il l'espérait. Oui, ce chat paraissait faible, mais avec le passif de l'armée, une personne censée avait assimilé qu'il ne fallait plus se fier aux apparences.

Il haleta en se pinçant le bout de la langue, l'écran de poussière retomba sur l'arène. Attaqué de bourdonnements, sa vision tangua et ses pupilles se rétractèrent de colère lorsqu'il vit qu'il avait bel et bien manqué sa cible. Le coup était presque à coup portant! Ses traits crispèrent sous la rage sous-jacente, mais dans une grande inspiration, son visage redevint aussitôt impassible. Ne laissant paraitre aucune frustration, le temps que son adversaire ne réalise la situation, son canon était déjà prêt à lancer une seconde dose. — Je vous ai sous-estimé, vous êtes fort. l'interpella la voix du Rex depuis sa position. — Mais, pouvez-vous esquiver celle-ci ?

L'extrémité de son canon recommença à tournoyer alors que le mécanisme s’agençait pour lancer une nouvelle décharge, en cloche cette fois, qui devait logiquement atteindre sa tête.

Clic.


Le coup partit.


AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 9 Mar - 23:00


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:32


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (champ d'entrainement).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» Dust Ball
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: