AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
_4 Les Puces

AdminAdmin


x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Dim 7 Jan - 15:16



Les Puces



Comme vous le savez, chaque chat ayant vécu chez les humains (soldats comme ex-soldats) s’est vu octroyer une puce placée sous le cou du félin, ainsi qu’un numéro associé. Cela permet aux Hommes une identification rapide de chacun des félins qu’ils ont soigneusement hébergé.
Seulement, les scientifiques furent forcés de se rendre compte que laisser leurs précieux soldats aller et venir dans la forêt comportait de nombreux risques (attaque, évasion…) et c’est ce pour quoi ils prirent la décision de développer un nouveau type de puce, bien plus performante.

Désormais, la puce permettra d’identifier, de localiser, de corriger et d’afficher l’état de santé de n’importe quel félin en possédant une. Le principe de l’identification ne change pas, restant basé sur un numéro que vous choisirez lors de votre inscription. La nouvelle puce est également munie d’un traceur GPS, permettant aux humains de localiser en temps réel leurs soldats, ainsi que d’un mécanisme pouvant lancer une faible décharge électrique à leur demande. De plus, elle indique en temps réel l’état de santé de votre personnage, s’il est malade ou blessé.

Les humains sont donc maintenant capables d’identifier leurs soldats, de savoir où ils se trouvent, de leur envoyer un choc électrique et de visualiser leur état de santé.

Quelles en sont les répercussions dans vos rps ?


Sachez que les Hommes enverront des Ailes d'argent dès qu’ils en jugeront nécessaires. C’est-à-dire dès qu’un félin portant une puce activée est blessé ou s'il a une activité suspecte pendant trop longtemps.

Si, lors d’un rp votre personnage est blessé (pas une petite épine, on parle de quelque chose d’anormal qui alerterait les Hommes donc ce niveau 2 minimum), vous devrez faire rapidement apparaître une aile d’argent dans votre rp.

Si vous choisissez de faire un rp nocturne hors de la ville, votre personnage recevra un choc électrique après plusieurs dizaines de minutes passées dehors, lui indiquant de rentrer à la caserne. S’il ne s’exécute pas, une aile d’argent devra apparaître dans votre rp quelques minutes plus tard.
Votre personnage devra agir en conséquence à l’arrivée de ces oiseaux-caméras : Se faire voir s’il a besoin d’aide, se cacher ou cacher son interlocuteur, faire semblant de se battre avec celui-ci… Ect. Si les humains le jugent nécessaire (risque de mort ou présence de Felinaes), une patrouille de soldats sera lancée en direction de votre localisation. Cela ne limite pas vos possibilités de RP, simplement, il faudra savoir comment réagir dans l'éventualité où des Ailes d'argents apparaitront et adapter vos RPs en conséquent.


_________________
Votre Staff ☼
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marché aux Puces Phoenix
» Nouvelle Asso Montpellier " Slack a Puces"
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» Voeux originaux...
» ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Important :: Annexe-
Sauter vers: