« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Crash mind [5/?]

x Messages : 115
x Date d'inscription : 04/10/2016
x Age : 16

Feuille de personnage
Force:
81/100  (81/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
32/100  (32/100)

Sam 6 Jan - 0:15

LECTER8 ans ▬ cerbère ▬ felinae

>naissance en tant que chat errant
>changement de maîtres, fugues, fuites
>adoption d'un sans-abri drogué affectif
>overdose; le gouvernement la récupère
>expériences: apparition de cornes, pelage rouge.
>tentative de fuite; meurtre d'un chat.
>blessure ,admission définitive en tant que soldat
>années de service
>rencontre de June
>meurtre de Mist
>fuite des soldats, se met en couple avec June
>conduit indirectement Isaac à la folie et la destruction mentale de Shrader
>Shroeder mute, devient une expérience ratée
>meurtre de Lecter par Shrader; est éventrée.
>pouvoir permettant sa résurection en la changeant en pierre; un an plus tard elle peut se mouvoir.
> cherche June; rencontre Alec
> désire se venger des soldats et devient Cerbère chez les Felinae.

• aigri
  • dur
  • rancunier
  • misanthrope
  • cruel
  • menteur
  • courageux
  • impitoyable
  • calculateur
  • froid
Recherche

▬ relation pure : besoin de quelqu'un qui redonne confiance à Lecter en l'aidant à accepter son corps
▬ souffre-douleur : personnage sur lequel Lecter délivre ses pulsions de violence physique
▬ autres : .blablabla

Rp
abandonnés
en cours
terminés

Petite Balade|ft.Korvo| ici
Fancy |ft.Asumi| ici
Youth |seul| ici
Heart |ft.Opium| ici
Over|ft.June| ici
Misfortune|ft.Alec| ici

Alec

tout roi a besoin d'un bourreau, et le bourreau respecte le roi. C'est tout ce qu'il y a à en dire; Alec possède les ressources et l'esprit que Lecter a besoin.
RP 1 | [url=ici]RP 2[/url]

%
Anchanté

cordialement, c'était un bon soldat. Pour des raisons évidentes, Lecter ne pourra pas se permettre de l'apprécier cependant jusqu'à de nouvelles relations.
RP 1 | RP 2

June

«Trouve-moi. Ne me trouve pas.» Lecter a des sentiments très partagés par rapport à son ancienne compagne; la retrouver dans son état l'effraie autant que cela le passionne.
RP 1 | RP 2 | RP 3 | RP 4

$
Asumi

une très jolie felinae dont Lecter a de bons souvenirs d'avant sa mort. Ne lui a pas encore reparlé, mais cela est dans ses projets.
RP 1 | RP 2

Thaiko

un espèce de lâche. Lecter a quelques projets de vengeance, mais il se garde, pour le moment, de les appliquer, puisqu'ils se trouvent désormais dans le même camps.
RP 1

%
Korvo

l'air un peu idiot. Soldat, Lecter lui a brisé les pattes quand il a eu l'impudence de s'endormir seul en plein cimetière. Ne lui a jamais parlé car il s'est évanouit à leur dernière rencontre. Aucun avis sur la question, si ce n'est qu'il est particulièrement stupide.
RP 1

Opium

chaton felinae. Lui a fait visiter son ventre, mais n'a aucune affinité pour le moment la concernant. La protégera au même titre que les futurs soldats qu'elle aura à éduquer.
RP 1

$
NOM Prénom

...

par Alec ♥️ ↓ ↓ ↓

par Khaleesi:

par SoulCookiezzz:

par Horaana:

Modérateur des RPs et des présentationsModérateur des RPs et des présentations

x Messages : 114
x Date d'inscription : 12/08/2017
x Age : 17

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
27/100  (27/100)

Sam 6 Jan - 0:40

first

Merci Horaana :luv:

La Grande Tortue :

Merci Méphisto :luv::

Merci Enkiro! :

Merci Toffysnake! :

Merci Lecter :luv::

Merci Tolmlupoo! :

Merci Reshka! :

x Messages : 83
x Date d'inscription : 10/08/2017

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Sam 6 Jan - 1:01

Alors, ca va peut-être te faire marrer mais Mayël, du haut de ses 1 ans et des poussières est bien plus petite que la moyenne. Elle a des "troubles" psychologique, (c'est inné, elle n'a pas été traumatisé) et ca l'a rendue presque insensible aux moqueries vue qu'elle se pense quelque part intouchable. Mais elle fait pas le rapprochement.
BON si tu n'as pas compris, c'est presque normal, je vais faire ca en mots clés vue que je ne sais pas expliquer le mental compliqué de mon personnage.

Trouble de l'indifférence > Pas de peur (seulement si c'est un danger physique visible, la elle peut avoir peur, mais si on lui en parle elle réalise pas)
> Sentiments (d'empathie - honte) atténuée
> Sentiments (joie, colère, rancune) renforcés.

Par ce trouble que j'ai essayé de résumer en mots clé, elle inhibe tout ce qui est censé la blesser moralement sur son physique. Du coup, je me dis que peut-être une discutions entre nos deux perso pourraient avoir un impacte positif sur ton moral ^^
En fait elle ne voit pas en quoi être petite est un problème vue qu'elle est rapide et que au final, elle se sent aussi forte qu'un autre. Donc elle fait abstraction total de la différence physique.

Pour le background du "pourquoi elle est pas a l'oasis"
Mayël a laissé ses parents en plan a l'Oasis, elle erre partout , dormant parfois ici, parfois pas là, elle s'en contrefiche des clans différents et des territoires. Voila voila ^^'

CONCLUSION : C'est peu pour donner la dimension morale de mon personnage qui est compliqué ToT

Invité Si tu veux en savoir sur mon personnage ::

Feuille de personnage
Force:
81/100  (81/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
32/100  (32/100)

Sam 6 Jan - 1:57

ahah je comprends, ça pourrait être intéressant.

Néanmoins étant donné que tu n'es pas felinae, si Lecter accepte de t'écouter, ce sera seulement grâce à ton jeune âge, dans le but probablement de se faire quelques relations basé sur l'affection afin de bénéficier d'informations concernant ton clan.
Il n'est pas sadique, mais il en reste calculateur et menteur.

Si cela te va j'imagine que nous pourrons commencer un rp C:
Tu veux commencer? Si c'est le cas je n'ai aucune préférence de lieu, à condition que ce ne soit pas trop en territoire soldat ou caméléon.
Si je commence, préviens-moi de tes préférences ~

par Alec ♥️ ↓ ↓ ↓

par Khaleesi:

par SoulCookiezzz:

par Horaana:

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Sam 6 Jan - 14:38

Alors Mayël se ballade partout, jusque se balader là où elle veux.
Elle est calculatrice mais dans le purement rationnelle faut pas lui demander des choses abstraites sinon tu vas t'y perdre XD
Donc oui, elle répondre mais elle a plus un super opignon des caméléons mais elle les trahira pas pour autant. Mais venant d'une petite jeune, ses descriptions risques d'être... Crues..

Dans sa façon de parler, les arguments et les analyse font penser a un chat plus agé, mais ses tournures de phrases sont parfois encore un peu enfantine. Elle n'a pas parlé a grand monde auparavant.

Pour le lieu, je rp actuellement (depuis mon arrivée, le rp n'est pas fini XD) : A l'oasis
Depuis mon arrivé j'ai des RPS :
- Orée
- Décharge
- Arbre des pendu

Donc, tu t'en doutes les lieu... Elle s'en contrefiche, une rumeur c'est une rumeur, elle ne croit que ce qu'elle voit. Elle fait attention si le danger semble véritable mais tant qu'elle n'a pas vu ca reste une légende.

Donc pour qui commence , je ne sais pas :/ Je ne vois pas par où commencer sans faire redondant avec les quelques rps que j'ai déjà commencé mais on pourrait se retrouver dans le QG felinae si ils acceptent les caméléons-nains-solitaires-jjuvénils XD

Feuille de personnage
Force:
81/100  (81/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
32/100  (32/100)

Dim 7 Jan - 20:22

C'est-à-dire que calculateur n'a aucun rapport avec "demander des choses abstraites"? Je te renverrais à la définition ahah. En revanche, je ne te demandais pas de me décrire la façon de penser de ton personnage...?

Par contre il est absolument hors-de-question qu'un caméléon se retrouve au QG Felinae. Et si Lecter t'y trouvais sans que tu n'en ait eu l'autorisation -et tu ne l'aurais pas eu-, ton chat ne ferait pas long feu. Vraiment pas.

Et nos chats ne pourraient pas se "retrouver" puisqu'ils ne se connaissent pas encore. Par ailleurs, si Lecter avait quelque relation amicale que ce soit avec ton chat, il ne le laisserait jamais savoir en public :/

Par extension, et après réflexion, je pense que le rôle de sorte de confident que je cherchais pour Lecter sera définitivement occupé par quelqu'un de plus affectif et empathique.
Par conséquent je ne sais pas si je peux t'offrir un rp vraiment intéressant. Mais si tu le pense toujours, je peux commencer 0:

par Alec ♥️ ↓ ↓ ↓

par Khaleesi:

par SoulCookiezzz:

par Horaana:

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Dim 7 Jan - 21:56

Le mot "retrouver" c'est plus dans le sens "arriver la", par hasard.
Ensuite tu parlais de soutirer des informations sur les caméléons. Justement, c'était que si tu avais l'intention de faire un RP espionnage, au final on attendait tous les deux quelque chose de différent, et avec nos personnages on aurait dérapé un peu. D'où l'explication de son caractère.

Donc, pour le RP en effet vue le moral de ton personnage, le mien n'est visiblement vraiment pas ce qu'il faut. Mon personnage n'est pas suffisamment "sentimental" et tu serais le genre a la "mépriser" quelque part ou avoir honte d'elle, elle le supporterait genre vraiment pas ^^' (Je dis ca a cause de "si Lecter avait quelque relation amicale que ce soit avec ton chat, il ne le laisserait jamais savoir en public") Donc, en effet les RPS que l'on risque d'avoir ne seront peut-être pas si intéressants. Je préfère dont te dire a une prochaine fois, au cas où si on a une idée ¯\_(ツ)_/¯

Feuille de personnage
Force:
81/100  (81/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
32/100  (32/100)

Dim 7 Jan - 22:04