« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
♪ Le Journal d'une Petite Ploume ♪

Invité

Invité

Ven 5 Jan - 18:58

Hello les chatons ! :)

Suite à une longue absence, je me vois dans l'obligation de recréer un nouveau journal, car mon ancien avait été créé sur le premier compte que j'ai eu mais qui avait été supprimé :x En plus, je ne le retrouvais pas, donc voici mon nouveau journal héhéhé.

Tout d'abord, autant présenter ma petite Plumette. Plume est une chatte tout ce qu'il y a de plus banale : gentille, belle, toute choupi-kawaiiiii, lalala, les Poneys pètent des arc-en-ciels ♪ S'cusez, je m'emporte un peu u.u Elle est noire (son pelage) avec de grandes ailes grises et des yeux ambrés. Niveau pouvoir, elle peut se rendre invisible en pensant à un souvenir difficile. Enfin bref ! :3

Bon bon bon, passons au liens qu'il me faut è_é

Un(e) Meilleur(e) Ami(e) : Et ouais, Plume a à nouveau besoin d'une meilleure pote * ♪ Hello Darkness My Old Friend ♪ * Donc, concrètement, peu importe la Guilde du perso. Après, le lien sera bien sûr complexe avec un Soldat, mais perso, j'm'en fout un peu B)

Ami(s) : Bon ben pareil qu'au-dessus, après les liens seront moins forts, mais bon. Peu importe la guilde, après, pour le coup, ce sera plus facile avec les Soldats, nos "potentiels ennemis".

Rival(e) : Une personne qui va partager mon ambition. Ensemble, on va se sentir sans cesse en compétition, essayant de se faire voir comme des ennemis. Sauf qu'en fait, au fond, on s'aime bien.

Ennemis : Je mets la barrière, trois ennemis maximum. Le mieux, c'est qu'il ne soient pas Felinae. Bon, le mieux de chez mieux serait qu'ils soient Soldats, en fait xDD

Pire Ennemi(e) : Bon, lui, je ne peux absolument pas le supporter. Tout ce qu'il fait m'énerve et je manque de lui sauter dessus dès que je le vois * zen zen * Bref, le mieux serait un Soldat :)

Compagne/on : Je précise l'orientation de Plumette, elle est bi. Donc elle accepte tout le monde : les mecs, les meufs et les hermas'. Une personne de n'importe où, en fait. Alors, Feli c'est plus cool pour pouvoir papoter, voili voilou. Passer tout notre temps ensemble etc. Après, avec un Soldat, ça ferait plus une histoire à la Roméo et Juliette, si vous voyez ce que je veux dire xD !

Chatons : Vont avec le compagnon, on verra ça une fois que j'en aurai un.

Bref, niveau activité, je fais avec mais je ne suis pas toujours dispo', donc je peux prendre une semaine (grand max, je dirais), hors absences hein, pour vous répondre. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas morte en chemin uWu

Voili voilou ! Au plaisir d'avoir de nouveaux liens. Si jamais vous n'avez pas tout compris par rapport aux liens que je recherche, n'hésitez pas à me poser toute les questions que vous avez dans les commentaires ou sur le Tchat, si vous m'y croisez (ou aussi en MP, mais bon, autant poster ici).

Sur ce, bon RPs o/

Invité

Invité

Ven 5 Jan - 22:50

eh tu veux un lien avec mon porc-épic ?!

Invité

Invité

Sam 6 Jan - 1:04

Un porc-épic ? Ça sent l'originalité *^*

Bien sûr ! Quel lien veux-tu ? Et commencera le RP ?

Je précise que mes réponses ne seront pas toujours très rapide, srysry :x

Invité

Invité

Sam 6 Jan - 11:52

Oui un porc épic (check ma fiche de présentation pour plus d'infos) Au niveau du lien j'espérais que tu aurais une idée. Au niveau du rp je peux en commencer un nouveau ou j'en est déjà un en libre dans le QG felinae.

Invité

Invité

Ven 23 Fév - 22:17

Désolée de ne pas avoir répondu. Pour l'instant, je réfléchis à un éventuel départ, donc j'espère que tu comprendras que je n'accepte plus de RPs pour l'instant, car ce serai débile de partir avec des RPs en cours. x)

x Messages : 372
x Date d'inscription : 24/12/2016
x Age : 12

Feuille de personnage
Force:
19/100  (19/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Sam 21 Avr - 17:49

Holla PlumPlumeau! Ça te dirait un lien avec AmaRocky Balboa? Un lien plutôt proche éwé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je blablate avec Invité en #ff9900 ou en #ff6600
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chansons ©️Lin Manuel Miranda
Image ©️Opaline

Invité

Invité

Lun 30 Avr - 16:34

Comme déjà dit sur Discord, je compte partir, sorry Izirateau :'(

x Messages : 372
x Date d'inscription : 24/12/2016