AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Crüg a besoin d'une ame charitable (a aechiver)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 14:50


Salut salut je revient mais je suis toujour aussi nulle j'ai pas de moyen de faire du digital donc ni vava ni signa ^^' est ce qu'une bonne ame pourrait m'aider et donc me faire ca ? merchii merchi beaucoup. Je suis désolé de deranger uu'. et ouiii j'adore la couleur.  :cc: au plaisir de rp de nouveau *v*


voila le physique:
Crüg est un matou imposant et Trapu plutôt court sur pattes mais imposant de par sa taille. Son corps est gris de différentes nuances aux taches grises foncées fessant pensé a une hyène. Il a une queue courte et touffue grises foncé. Son cou et son dos sont surmonté d'épine venimeuse verte et noire . Ses yeux son rouges sang dut a une mutation a cause des humains. Il a des entailles sur les oreilles et son cou, ses dents sont épaisses et en fait normal pour un chat Il n'est pas très agile a cause de sa corpulence mais il peu être très rapide mais pour ça il lui faut prendre de l'elan. Il porte une chaîne en métal vert autour du cou

et le tradi que j'ai faire cx en oubliant les pupilles c'est sa ref
Crüg:

le pouvoir et le caractere si ca aide cx:

Crüg à son pouvoir à partir de sa mâchoire en effets elle dégage quelque chose et la matière est dégradé, un être vivant sera nécrose au niveau de la morsure, tandis qu'un objet ou plante sera simplement dégradé. Car la gueule de Crüg dégage une toxine, un poison qui provoque ces effet. Sa bave est verte c'est la substance qui dégrade ce qu'il mord. l'odeur du poison lui fait tourné la tete et l'étourdi. Il ne contrôle pas vraiment ce pouvoir qui se déclenche quand il referme sa prise sur quelque chose. Si il dégage une trop grande quantité de toxine il peut perdre connaissance

Crüg est un matou imposant et Trapu plutôt court sur pattes mais imposant de par sa taille. Son corps est gris de différentes nuances aux taches grises foncées fessant pensé a une hyène. Il a une queue courte et touffue grises foncé. Son cou et son dos sont surmonté d'épine venimeuse verte et noire . Ses yeux son rouges sang dut a une mutation a cause des humains. Il a des entailles sur les oreilles et son cou, ses dents sont épaisses et en fait normal pour un chat Il n'est pas très agile a cause de sa corpulence mais il peu être très rapide mais pour ça il lui faut prendre de l'elan. Il porte une chaîne en métal vert autour du cou


Dernière édition par Crüg le Jeu 4 Jan - 22:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 17:34


plop ! je veux bien m'en charger c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 16:22


plop ~

vava:

Signa:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 22:05


Merci beaucoup c'est gentil ^^ c'est mignon ce que tu fait j'aime bien merci ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 22:28


De rien ^^ (pense a mettre dans le titre que le sujet peut être archiver c:)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 22:31


ok ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 5 Jan - 17:35


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Âme charitable ?
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» Crüg Soldat (Rp 0/1) lien ouvert
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» Besoin d'un kit pour Koï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: