AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
T - FEED THE ANTECHRIST || pv. Khaleesi - Ahmès - Bali

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 30 Déc - 13:02


FEED THE ANTECHRIST
Passer la souris ici pour lire

Nouvelle journée. Alec était au trône depuis presque une semaine. Il avait récupéré son gant quelques jours auparavant. Après avoir installé ses règles et sa hiérarchie, le roi se devait de trouver un héritier. Ce matin-là, Alec s'était dirigé vers le couvert d'un des grands champignons, un creux était utilisé en tant que pouponnière. Son choix allait être décisive et il devait le faire minutieusement. Il passa en revu les enfants : Tiny ? Non. Un des Miyatiis ? Certainement pas. Nivdiel ? Non plus. Sahara ? Trop fragile. Shinemitsu ? Trop faible. Il continua son inventaire avant de tomber sur l'un des nouveaux chatons. Un jeune félin né dans la nuit, dont le pouvoir avait abattu ses frères et sœurs. Ahmès. Il était parfait. Son petit corps sable strié de rayures lui donnait l'air frêle, mais Alec était certain qu'il ferait un bon Prince et un bon futur Roi. Il regarda sa mère et après une courte phrase, embarqua le petit entre ses crocs. Il faisait bien attention à ce que ce dernier ne le touche pas. Il se dirigea vers sa tanière où il avait signalé à Khaleesi de l'attendre. La jeunette avait comme nouvelle responsabilité d'allaiter le petit et de le protéger. Elle ne serait pas vue comme sa mère. Alec sera le seul parent de ce petit.

Une fois dans la tanière, Alec s'approcha de Khaleesi. Elle était assise près d'une des litières. Celle-ci était arrangée avec ce que l'on pouvait trouver. Des bouts de tissus et de matelas trouvés dans la décharge, de la mousse et des plumes, tout ce qui pouvait tenir chaud et être confortable. Il déposa la petite boule de poil sablé aux pattes de Khaleesi. Il la fixa, devant baisser les yeux en vue de sa taille. Le Roi faisait bien attention à ne pas blesser ce qui l'entourait avec ces griffes d'acier qu'il portait à la patte avant-gauche. Ce gant accompagnait le bruit de ses sabots quand il marchait sur une surface dure et quand les lames se glissaient l'une sur l'autre, des faibles étincelles en jaillissaient. Il posa de nouveau les yeux sur son descendant.

«  - Je te présente le Prince. Tu devras l’allaité et le protéger de ta vie. »

Il redressa son regard sur la guerrière de la même couleur que le jeune. Elle semblait calme et sereine. Du moins, son visage n'arborait pas une expression particulière. Peut-être que si ? Alec ne sait pas vraiment déchiffrer des visages, vu qu'il ne s'est jamais vraiment attardé sur la tête des gens. Il leva sa patte avant-droite, renversant doucement le chaton du bout d'un de ses doigts. Il aurait pu utiliser son gant, mais il ne voulait pas blesser son fils, vu que ces immenses griffes sont extrêmement affûtées. Il pointa l'une des pattes du petit.

« - Son pouvoir est de pourrir tout organisme qu'il touche avec ses pattes ou sa bouche. De ce fait, en le nourrissant, il te pourrira de l'intérieur. Mais ne t'inquiète pas, Bali et Maïa te remettront comme neuve et en vue de ton pouvoir, tu ne ressentiras aucune douleur. Fais seulement attention à ce que la tétée ne dure pas trop longtemps. »

Alec ne laissait pas le temps à la femelle de répondre, balançant son monologue en prenant de courtes poses de respiration. Il avait un ton dur mais calme. Sa voix rauque était impressionnante et son utilisation du langage forçait le respect. Il savait manier les mots et n'hésitait pas à utiliser un langage soutenu. Il regarda Khaleesi. Elle avait accepté de nourrir le Prince, et Alec n'acceptera aucun retour en arrière sur le contrat.
Hruskans pour Epicode


Dernière édition par Alec le Lun 1 Jan - 22:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 13:27


Le soleil était à son zénith dans le ciel lorsqu'elle arriva. Elle s'était posée contre une des litières, le dos droit. Une trentaine de minute plus tard, son nouveau chef arriva.. Avec un chaton au pelage sablé fermement pris entre ses crocs argentés. Elle regarda les deux mâles avec surprise tandis que Alec s'approchait d'elle. Il déposa le chaton entre ses pattes, elle le regarda, un léger air troublé dans ses yeux. Elle releva la tête lorsque son nouveau chef commença à parler.
«  - Je te présente le Prince. Tu devras l’allaité et le protéger de ta vie. »

Sa voix ne laissa pas le choix, ou même le bénéfice du doute. Elle était forte et fière, une voix de leader né. Il fixa de ses yeux dorés la femelle face à lui, tandis qu'il miaula ses quelques mots. Elle regarda à nouveau le chaton face à elle, encore plus troublée. Elle n'était pas une nourrice ; Pourquoi elle? Elle fronça très légèrement les sourcils, voulant répliquer.
-"Monsieur je.."
Sa voix n'était pas hautaine, mais plus troublée qu'autre chose. Cependant, le nouveau chef ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il continua.
« - Son pouvoir est de pourrir tout organisme qu'il touche avec ses pattes ou sa bouche. De ce fait, en le nourrissant, il te pourrira de l'intérieur. Mais ne t'inquiète pas, Bali et Maïa te remettront comme neuve et en vue de ton pouvoir, tu ne ressentiras aucune douleur. Fais seulement attention à ce que la tétée ne dure pas trop longtemps. »
Alec ne laissa pas une seconde de plus à la femelle et tourna fièrement les talons, laissant Khaleesi seule avec un chaton dont elle n'avait jamais vue la tête et qui lui ressemblait étrangement. Khaleesi baissa la tête pour observer le chaton. Elle ne pouvait s'empêcher de défigurer le pauvre chaton, trop troublée pour prendre la situation en main. Elle ne s'était absolument pas attendue à une situation dans ce genre. Elle se releva légèrement pour s'installer à côté du chaton. Elle n'avait jamais interagit avec des chatons auparavant, et se sentait complètement perdue. Elle avait déjà eue plusieurs portée auparavant, mais elle se n'était jamais occupée de chat. Et encore moins d'un chat qui possédait le don de la tuer rien qu'en la touchant. Elle déglutit, et se positionna sur le côté.
Ça allait être une longue journée, elle le sentait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 18:25


Des bruits, des bruits et des odeurs. La petite boule de poil aux yeux clos ne pouvait se reposer que sur son ouïe et son flaire pour se repérer dans ce vaste monde qui lui était encore parfaitement inconnu et qui l'avait accueillit depuis si peu.

Des pas, une nouvelle odeur, une voix, un échange vocal. Le nouveau né senti la terre sous ses pattes se dérober et la peau de sa nuque se faire coincer entre les crocs du propriétaire de l'effluve inconnue, celle qui n'appartenait pas à sa mère.

Ils quittèrent la pouponnière, l'air froid glaça le petit jusqu'aux os, il lâcha une plainte. Puis à nouveau, la chaleur, l'intérieur, le sol. On l'avait posé, aux pattes d'une femelle. Encore à peine conscient de lui-même et d'être en vie le chaton ne se posa aucunes questions. De la chaleur, de la chaleur, il lui fallait de la chaleur. Son instinct lui dicta de ramper vers le ventre de la chatte. Il avait faim, il devait se nourrir, trouver les tétines qui sécréteraient le lait chaud don il avait tant besoin. Le lait, voilà l'odeur qu'il devait suivre.

Remuant et rampant tel un vermisseau la petite bête se dirigea comme il le put vers le flanc de sa nouvelle nourrice. Inconscient du désastre que provoquait son toucher il n'essayait pas d'éviter le contacte avec la fourrure de cette dernière, seulement guidé par son besoin urgent de se nourrir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 22:20


Elle attendait cette journée avec plus ou moins d'impatience. Aujourd'hui, les Felinae disposeront d'un héritier, et elle aurait quelqu'un d'autre à distraire qu'Alec... mais c'était aussi aujourd'hui qu'un chaton sera arraché à sa famille, et que sa mère mourra, déchirant une famille. Elle tentait de rester positive pour effacer ce scénario qui se répétait dans sa tête. Elle allait faire de son mieux pour que ce petit connaisse le bonheur d'avoir une enfance emplie d'affection et d'amour.

Elle avait toujours adoré ces énormes champignons blancs, beige ou bruns, avec des taches ou sans. Ils avaient quelque chose d'enchanteur qui lui plaisait vraiment... Ils sont aussi très confortables. Lorsqu'elle entra dans la tanière, ce qui la choqua en premier fut l'expression déconfite de Khaleesi... aH MAIS OUI C'EST VRAI! Le petit prince avait un pouvoir très... destructeur et incontrôlable. Comment elle avait pu oublié ce détail? Bon, maintenant elle devait faire son boulot. La limace s'approcha de la femelle et lui expliqua, en essayant de la rassurer:

"Panique pas, de toute façon tu vas pas avoir mal! Le p'tit va lentement faire tomber tes poils, puis ta peau va pourrir, après ça va tomber en lambeaux... sauf si je suis là pour t'aider! Et comme je suis là, je vais empêcher tout ça d'arriver en bavant dessus. "

Bali échangea un regard avec Alec, comme si elle cherchait du réconfort... disons qu'elle était pas très satisfaite de sa tirade, car le visage de Khaleesi était toujours aussi crispé. La femelle s'approcha et leva sa patte juste au-dessus de là où Ahmès la tétait, et rapidement ses doigts devinrent très humides et un filet blanchâtre coula de sa patte, se déposant sur la peau déjà nue de la nourrice.

" Panique pas, s'il te plaît... ok?" dit-elle tout bas à cette dernière.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 30 Déc - 23:35


FEED THE ANTECHRIST
Passer la souris ici pour lire

Khaleesi semblait outrée. Son visage était déformée par le questionnement. On voyait bien qu’elle n’avait pas signer pour ça. Enfin.. si. Rapidement, la femelle se laissa échouer sur le côté de son corps. Avec difficultés, le microbe rampait vers le ventre chaud de la Felinae. Alec regardait la scène avec un regard qui s’attendrissait petit à petit. Quand le petit s’agrippa à une mamelle et qu’il commença à installer ses pattes, les poils de la chatte chutèrent, et rapidement, sa peau perdait sa couleur, pourrissant. Le félin cornu regardait la scène avec un air calme. Toute son attention était portée sur le nouveau-né. Qu’il était beau.. Qu’il sera grand, qu’il sera fort. En y pensant.. Il devait lui trouver une nouvelle identité, un nouveau prénom.

Son visage se plongeait dans un sérieux calme et silencieux. Alec réfléchissait au prénom de son fils. Il glissa son regard sur celui-ci de nouveau, faisant silence dans son esprit. Cela lui sauter aux yeux. C’était clair. Son fils se nommerait Ahmès. Aucun autre prénom ne peut lui aller. Celui-ci était parfait. Il hocha la tête pour valider sa propre pensée. Le Prince se nommera Ahmès.

Un mouvement le tira de ses pensées, c’était Bali. Une sorte de félin-limace, qui traînait dans Felinae. Tout ce qu’il savait, c’est que sa bave était très utile. Aussi, Bali lui était utile en tant qu’amusement. C’était une bonne minette, sympathique et joviale. Alec avait ouï dire que cette minette avait été abandonner par sa famille, c’était Schrödinger, un Felinae, qui l’avait récupérer. Il savait que la petite avait eu un début de vie difficile et qu’elle voudra se rattraper sur le Prince. Alec avait confiance en elle pour ça. Elle saura faire vivre une bonne enfance au petit. Il en était sûr.

Bali lança un regard à Alec, qui lui répondit d’un hochement de tête. Sa mine était tendue et fébrile, elle était en recherche de réconfort. Alec tenta un sourire déformé. Il ne savait pas sourire mais il tenta de le faire, pour au moins détendre la Limace, et peut-être la faire rire ? Qui sait. Il essayait au moins. Lentement, la Folle du Roi tendit sa patte au dessus du corps crispé de Khaleesi. Doucement,  un liquide blanchâtre coula des coussinets de la Limace pour s’étaler sur la peau de la nourrice. Celle-ci se réparait lentement.

« Panique pas, s'il te plaît... ok? »

Alec comprenait la tension qui planait dans sa tanière. Lentement, il se rapprocha des trois félins. Il posa son regard protecteur sur Ahmès. Il était si joli.. Il avait l’air si calme et tranquille. C’était.. Magnifique à voir. Il glissa un regard sur les deux autres femelles, c’était un regard chaleureux et calme, contrairement à son habitude. Alec se transformait déjà en papa ours. Cet enfant allait changer son monde.

« - Bali, Khaleesi. Je vous présente Ahmès. Le petit Prince de Felinae. »
Hruskans pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 12:57


Le chaton rampa contre le ventre de Khaleesi. Lorsqu'il commença à téter, la féline ressentit des frissons crouler contre son dos. Très rapidement, les premiers poils commençaient à tomber et sa chair fût rapidement à nu. Celle-ci, naturellement rosé, devint beige sombre, allant vers des couleurs sombres et presques rougeâtre. Quelques minutes plus tard, une... Féline, mi-chatte, mi-limace, s'approcha d'elle. Celle-ci, un léger sourire aux babines. Elle tenta de la rassurer.
-"Panique pas, de toute façon tu vas pas avoir mal! Le p'tit va lentement faire tomber tes poils, puis ta peau va pourrir, après ça va tomber en lambeaux... sauf si je suis là pour t'aider! Et comme je suis là, je vais empêcher tout ça d'arriver en bavant dessus. "
Sa voix était douce, mais cela ne fit qu'empirer la situation. Dans quoi s'était-t'elle embarquée??? Elle  regardait avec effroi la créateur qui tétait tranquillement tandis que sa peau pourrissait à vue d’œil. La féline mi-chatte mi-limace leva une de ses pattes, juste au dessus du flanc de Khaleesi. Rapidement, sa patte devint humide et un léger liquide blanc sorti de celle-ci. Le liquide tomba sur le flanc de Khaleesi tandis qu'elle regardait avec effroi la situation, en silence. La lim-.. Féline mi-chatte mi-limace tenta de rassurer à nouveau la féline.
" Panique pas, s'il te plaît... ok?"
Elle lui murmura ses mots tout bas. Cependant, Khaleesi, bien qu'elle ne bougeait pas, paniquait intérieurement. Elle n'avait jamais vue cette, féline ici auparavant et voilà qu'elle arrive lui jetant sa bave dessus, tandis qu'un chaton est en train de lui pourrir son flanc, et que de loin, le nouveau chef des felinae assiste à la scène. Si Khaleesi avait su qu'elle se retrouverait dans cette situation ça avant de venir, elle serait sûrement allée chez les caméléons. Ou supplier les soldats de la reprendre. Cependant, assez rapidement, sa peau arrêta de se décomposer, et recommença doucement à reprendre sa couleur originale. Khaleesi soupira de soulagement.
-"Dieu merci.." Murmura-t'elle, fermant les yeux.
Quelques minutes plus tard, Alec s'approcha du groupe. Un regard chaleureux était posé sur le groupe, et particulièrement protecteur envers la créature qui venait de lui pourrir le flanc. Il parla d'une voix forte.  
« - Bali, Khaleesi. Je vous présente Ahmès. Le petit Prince de Felinae. »
Ce fût à ce moment là que Khaleesi apprit le nom de la limace qui venait sûrement de lui sauver la vie.. Bali, hein? Elle tourna son regard vers le chaton à ses côtés.
Elle soupira doucement. Dans quoi s'était-t'elle fourrée?..

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 13:56


Enfin. Une tétine, la chaleur d'un ventre, la douceur de l'odeur du lait, d'une mère. Mère qui n'était pas la sienne et qui n'avait pas pour rôle de la remplacer. La petite boule crème enveloppa l'objet de ses désirs dans sa bouche et commença sans plus attendre à se nourrir, posant ses petites pattes à plat contre le flanc de Khaleesi et malaxant sa peau dans le but de presser le liquide hors d'elle. La fourrure de la chatte tomba petit à petit sous ses coussinets, sa peau changea de couleur et s'effrita, se craqua, pela, laissant place à sa chaire à vif et aux gouttes de sangs qui commençaient déjà à fuir ses vaisseaux sanguins. L'odeur de la putréfaction envahit la pièce mais le chaton, inconscient de ce qui se passait et bien trop occupé à téter, ne s'arrêta pas.

Sous le regard attendrit de son "père" l'enfant, maintenant renommé Ahmès, laissa échapper un ronron satisfait. Satisfait de se presser contre un pelage, satisfait de manger à sa faim.

Bientôt la peau guérit sous ses pattes et la fourrure commença à reprendre sa force. Le pouvoir de Bali parvenait aisément à contrer celui de l'héritier qui n'était encore qu'un nouveau né aux paupières closes et au corps dodu. Khaleesi avait de la chance que l'hybride soit là pour s'occuper d'elle. Alec avait finement choisit l'entourage du chaton, lui permettant de pouvoir grandir sans être un véritable handicape à son clan.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 15:51


Bali esquissa un sourire à Khaleesi. Elle était extrêmement courageuse. Certes elle n'avait pas le choix et elle ne pouvait ressentir la douleur, mais sa chair pourrissait et se reconstruisait devant ses yeux, elle savait garder un certain calme. Alors que le liquide réparateur s'écoulait toujours de sa patte beige, Bali décida de l'encourager. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, mis à part ses soins.

" Allez Khal', tu vas voir, tout va bien se passer. Tu rends un très grand service à la communauté! "

On lui offrait le rang de bras-droit en échange de quelques gouttes de lait, plutôt correct, non?... En mettant de côté le léger traumatisme qu'allaiter ce petit monstre pouvait provoquer.

Lorsque le Roi s'approcha et leur dévoila le nouveau nom du chaton, Bali passa sa patte sur son fragile dos délicatement. Le poil du nouveau-né était excessivement doux, une intuition lui disait qu'il allait sûrement toujours l'être. Et puis il était si mignon... Ses membres étaient striés de jolies  rayures, et son minuscule museau rose... aah c'était trop mimi. Elle ne posa pas trop de questions par rapport à ce choix de nom, ce n'était pas son rôle, bien qu'elle soit curieuse.

" Un joli nom pour le prince! "

Ahmès, Ahmès, Ahmès... ça sonne bien! La limace avait hâte qu'il grandisse et qu'ils puissent jouer ensemble. Grâce à son pouvoir de régénération, elle ne le craignait pas, même s'il lui pourrissait une patte, Hahaha! hahaha..ah.. C'est un peu glauque.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 1 Jan - 17:15


FEED THE ANTECHRIST
Passer la souris ici pour lire

Alec était fier du petit nom qu'il venait de donner à son nouveau fils. Qu'il était fier de la boule de poils. Il voyait déjà en lui un avenir brillant, fructueux et droit. Il l'éduquera dans les règles et fera de lui un combattant habile et aux idéologies bonnes et droites. Il fera de lui un Roi qui perdurera son règne. C'était son prodige, sa nouvelle raison de vivre. Mais en plus de faire de ce petit bout de chair une personne dont il pourra être fier, Ahmès fera d'Alec une personne meilleure, plus doux et tendre. Quelqu'un dont on craindra le nom qu'en dehors de ses terres, non pas à l'intérieur de ses rangs. Alec voulait que son royaume soit bon et respectueux. Comme l'on pouvait penser, tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d'autres. Et les Felinaes étaient plus égaux que tous les autres. Alec chouchouterait son royaume comme il chouchoutera son fils. Il offrira des cadeaux à ses membres, il leurs offrira une bonne vie et réalisera leurs rêves. Mais il ne devait pas négliger les forces de ceux-ci et leurs offrir un entraînement dur et strict. Ils devaient survivre et non pas se laisser vivre comme lors du temps de Dariel.

En attendant, il devait déjà guider ces deux femelles. Alec changeait leurs mondes et il devait les guider dans ce changement, les épauler vers leur nouvelle vie. Il s'approcha un peu plus, se trouvant à quelques pas d'elles. Il regarda une nouvelle fois la petite boule de poils qu'il chérissait tant. Il glissa son regard sur Khaleesi. Et racla sa gorge, se préparant à lui adresser la parole.

«  Khaleesi, si tu es là, c'est en partie pour mon fils. Mais c'est aussi parce que je t'avais promis de gravir les échelons. Je te propose donc de rejoindre les rangs de mes bras-droits. La deuxième personne qui porte ce rang est Enkiro. Ton rang consiste à gérer tout ce qu'il se passe dans le camp. Tu dois prendre note de tout et me rapporter ce que tu vois. Et plus particulièrement le garde-manger. Ton rôle ne se limite pas qu'à faire l'inventaire. Tu as aussi le devoir de protéger le Prince et ma propre personne. Quitte à donner ta vie pour la petite boule de poil qui se nourrit en ton sein. Si un jour il m'arrive malheur et qu'Ahmès est trop jeune pour prendre ma succession, tu devras t'arranger avec Enkiro et Lecter pour diriger Felinae jusqu'à ce que le petit soit assez grand. »

Le Roi n'eut fait aucune pose dans son monologue, voulant faire comprendre rapidement ce que la vie de la femelle deviendrait. Il était clair et succinct dans ses propos. Il n'avait pas le temps, ni même l'envie de le prendre, de lui expliquer en détails. Ce qu'il avait dit lui semblait clair. Dans le pire des cas, Khaleesi pourra lui demander des explications plus tard. Ce n'est pas comme si elle allait passer les deux mois prochains à nourrir le petit dans la tanière. Après ce discours, Alec tourna son regard vers Bali. La chatte-limace n'était pas prévu ici. Si elle s'était montrée inutile, Alec l'aurait dans le pire des cas, abattue ou chasser. De base, il n'était pas pour que Felinae la récupère. Ce n'était qu'une bouche de plus à nourrir. Elle ne ressemblait même plus à un félin, ce n'était qu'un hybride affreux et repoussant. Pourtant, il fut pris de pitié pour celle-ci, il voyait son propre cas en elle. Après tout, même lui était repoussant, ce n'était pas un vrai chat, c'était à moitié un bouc. Pourtant, il ne regretta pas ce choix, elle était rigolote et son physique faisait bien rire le Roi. Elle était attachante. Mais Bali s'était prouvée très utile au cours du temps, de par son pouvoir. Ce pouvoir semblait très utile au Roi, pour un soigneur. Mais en vue de sa relation plutôt tordue avec la femelle, Alec lui avait offert une place importante.

« Bali, quant à toi, Tu connais déjà ton nouveau but. Le pauvre ne pourra pas grandir avec les autres félins, il faudra donc que tu restes près de lui tout de même, en plus de Khaleesi et de ma personne. Je te fais confiance pour ça. Mais vu que ton pouvoir est de grande utilité, tu seras aussi la soigneuse personnelle de la famille royale et de Khaleesi. Tu es la seule personne qui possède un pouvoir contrant celui du Prince. Tu devras faire très attention à celui-ci. »

Le mâle termina son deuxième monologue dans un mouvement lent de queue, ondulant celle-ci dans les airs. Il était imposant et ses dires ne pouvaient être contre-dits. Il avait confiance en ces deux minettes et fera tout pour rendre leurs vies meilleures. Il voulait être un bon Roi, aimé des siens.
Hruskans pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 19:40


Elle releva la tête lorsque Bali tenta de l'encourager, avec sa voix enjouée.
-"Allez Khal', tu vas voir, tout va bien se passer. Tu rends un très grand service à la communauté!"
Khaleesi laissa échapper une sorte de sourire, bien qu'assez peu visible. Elle avait retrouvée son sang froid lorsque le chaton se colla à elle, ronronnant et arrêtant de meurtrir sa peau. Ses poils repoussaient doucement tandis que son corps récupérait rapidement face à la salive de Bali. Elle soupira doucement tandis qu'elle regarda d'un peu plus près le prince. Elle ne l'avait pas réellement observée auparavant, a part lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Le chaton était innocemment posé contre elle. Son pelage, cendré, était strié de rayures, au niveau des pattes, de la queue, et de son visage. Il possédait de longues oreilles, écartées l'une de l'autre. Elle n'avait pas particulièrement d'émotion particulière tandis qu'elle observait le chat posé contre elle, si ce n'est qu'un regard froid. Cependant, Khaleesi devait avouer que le chaton était particulièrement mignon.
Elle releva à nouveau son visage vers le chef. Celui-ci s'avançait, pour se retrouver à moins d'un mètre du petit groupe. Son regard se tourna vers celui-ci de la féline au pelage de sable. Il se racla la gorge, et ouvrit la mâchoire.
« Khaleesi, si tu es là, c'est en partie pour mon fils. Mais c'est aussi parce que je t'avais promis de gravir les échelons. Je te propose donc de rejoindre les rangs de mes bras-droits. La deuxième personne qui porte ce rang est Enkiro. Ton rang consiste à gérer tout ce qu'il se passe dans le camp. Tu dois prendre note de tout et me rapporter ce que tu vois. Et plus particulièrement le garde-manger. Ton rôle ne se limite pas qu'à faire l'inventaire. Tu as aussi le devoir de protéger le Prince et ma propre personne. Quitte à donner ta vie pour la petite boule de poil qui se nourrit en ton sein. Si un jour il m'arrive malheur et qu'Ahmès est trop jeune pour prendre ma succession, tu devras t'arranger avec Enkiro et Lecter pour diriger Felinae jusqu'à ce que le petit soit assez grand. »
Sa voix ne s'était pas arrêtée pour prendre la moindre pause, tellement que Khaleesi eût presque du mal à assimiler toute les informations. Elle hocha la tête. Elle était donc devenue une des bras-droits, dans ce qui allait devenir le nouveau Felinae. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle avait toujours vu les Felinaes comme des faibles, avec une vision stupide du monde, et ne les avait rejoins que pour se battre contre les soldats. Mais, depuis que Dariel est mort, et qu'Alec a pris le contrôle des Felinaes, peux-être quelque chose changera ? Et peux-être qu'elle pourrait faire quelque chose pour changer les choses? Elle ne réfléchit pas plus. Elle sera désormais aux ordres du nouveau chef des Felinaes, Alec. Elle acquiesça alors, tandis qu'Alec se tourna vers la prénommée Bali, qui était toujours à ses côtés.
« Bali, quant à toi, Tu connais déjà ton nouveau but. Le pauvre ne pourra pas grandir avec les autres félins, il faudra donc que tu restes près de lui tout de même, en plus de Khaleesi et de ma personne. Je te fais confiance pour ça. Mais vu que ton pouvoir est de grande utilité, tu seras aussi la soigneuse personnelle de la famille royale et de Khaleesi. Tu es la seule personne qui possède un pouvoir contrant celui du Prince. Tu devras faire très attention à celui-ci. »
Il lui parla calmement à son tour, et apparemment celui-ci semblait avoir déjà parlée et expliqué son rôle à celle-ci. Elle tourna doucement son regard vers le désormais prince. Elle eut presque de la peine pour lui, sachant qu'il devra passer sa vie sans réel contact avec l'extérieur, sous peine de détruire tout ce qu'il touchait. Voilà une trentaine de minute qu'elle passait dans le champignon qu'il leur servait de tanière. Et la voilà désormais bras droit, et aussi elle faisait partie de la garde rapprochée de la famille royale, dont plus spécialement Ahmès. Elle devra se faire à ses nouvelles responsabilités, et aussi rencontrer la personne qui partage le rôle de bras droit avec elle, le prénommé Enkiro.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 20:22


C'est après plusieurs minutes d'allaitement que la petite boule de poil fut enfin repue. Doucement Ahmès se laissa glisser tout près de sa nourrice, profitant de sa chaleur corporelle et du comfort que lui apportait son agréable poil. Il éternua, son museau étant trempé de lait et finit par se laisser tranquillement tomber dans les bras de morphée, bercé par le son de la voix de son "père" s'adressant aux autres matous. Loin de se douter de son nouveau statut et de l'avenir qu'il lui réservait, l'enfant se laissa emporter par ses premiers rêves.

N'ayant jamais vu le monde autour de lui, tout était fait d'odeurs et de sons. Des voix dont il ne pouvait déchiffrer les paroles mais dont le ton était rassurant. L'odeur d'une mère, puis de l'extérieur et la sensation floue du soleil sur sa fourrure, sensation qu'il ne connaissait pas encore si bien que cela mais que son cerveau savait exploiter. Le petit senti aussi les plumes d'une couchette de fortune sous lui, elles étaient douces et lui chatouillaient le museau. Il avançait, rampait sans but. C'était son instinct qui le guidait. Pourquoi était-il dehors? Sa mère. Il devait trouver sa mère. La bestiole poussait de petits cris que seule son imagination pouvait entendre. Le prince se sentit tomber, dégringoler, puis fut accueilli par des coups de langue. C'était elle, sa génitrice sans visage. Il ronronna, rassuré.

Toute cette aventure et pourtant son corps dodu de nouveau-né ne bougea pas, dormant paisiblement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 21:33


Khaleesi fit un petit sourire à son intention, avant de baisser les yeux vers la boule de poils collée contre son flanc. Rapidement, il s'endormit, une expression paisible sur son visage tandis que le corps de la femelle  finissait de se reconstituer. Le bouc se rapprocha des trois chats et entama un long discours dirigé vers la chatte beige, lui expliquant son nouveau rôle. C'était beaucoup de responsabilités... Bali était bien contente de ne pas avoir à les porter. Puis, se tournant vers elle, Alec s'adressa désormais à la limace.


 "Bali, quant à toi, Tu connais déjà ton nouveau but. Le pauvre ne pourra pas grandir avec les autres félins, il faudra donc que tu restes près de lui tout de même, en plus de Khaleesi et de ma personne. Je te fais confiance pour ça. Mais vu que ton pouvoir est de grande utilité, tu seras aussi la soigneuse personnelle de la famille royale et de Khaleesi. Tu es la seule personne qui possède un pouvoir contrant celui du Prince. Tu devras faire très attention à celui-ci. "


Des bonnes nouvelles, que des bonnes nouvelles. Elle, qui exerçait le rôle de Fou du Roi depuis déjà un certain temps, aurait enfin un rafraîchissement. Vous vous rendez compte? Elle allait pouvoir s'amuser avec un chaton! Et ça, autant qu'elle le voudrait! En plus de ça, Bali allait désormais pouvoir reprendre son rôle de soigneuse, une profession qu'elle avait précédemment quitté pour des raisons... personnelles.

Le chaton étant profondément endormi et sûrement pas prêt de se réveiller, Bali arrêta de sécréter son précieux jus réparateur et se coucha, pattes repliées sous son poitrail. Cette petite créature deviendrait un jour le chef de ce royaume, et c'était son rôle de l'accompagner. Pour la première fois de sa vie, elle sentait vraiment impliquée dans quelque chose d'important.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 22:11


J'archive, vous êtes si rapides T - FEED THE ANTECHRIST || pv. Khaleesi - Ahmès - Bali 4221522656





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac
» Royaume - Eclaireur - Khaleesi
» A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]
» Royaume - Fou du Roi - Bali
» We get the job done || PV Khaleesi ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: