AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Déc - 22:59


Je changerai les images et les couleurs une fois que j'aurai mon ordi', pas d'inquiétude ;)


Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) Afqk

" Guet qui Attend "

you get what you deserve


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. -
• Nom : "Guet qui Attend" ou "Expérience n°908" (personne ne lui a jamais donné de nom en particulier, à voir dans son histoire)
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans (âge humain)
• Clan : Solitaire
• Code d'identification : 1407
• Race : croisement british shorthair et européen


IRL - QUIZZ

IRL-
• Pseudo le plus souvent utilisé : Ririaa ou Limiitsu
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Il y a longtemps, grâce aux partenariats il me semble?
• Autre chose ? Je suis toujours Aria/Neko/Ewie/etc..
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quizz-
Anchanté was here. Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) 4221522656


Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) 1402314718-photo-100x100
Pouvoir.
908 a un pouvoir inutile au combat. Du moins, c'est ce qu'on pourrait penser en entendant son nom. Ce pouvoir, nommé "psychic diversion", consiste à créer une illusion d'un temps aléatoire entre 5 minutes et 3 heures. Ces illusions, le Guet qui Attend ne les choisis pas, elles représentent ce qu'il ressent. Ces illusions ne sont pas toujours semblables pour un même sentiment, et quelques fois peuvent être une torture.
Durant ces illusions, 908 n'a pas la possibilité de bouger ((enfin elle peu mais très peu cela lui demande un effort considérable)), elle peux juste ressentir. En revanche, ses illusions ne peuvent pas inclure des odeurs où des sons, où même une quelconque température.
Lorsque qu'elle utilise son pouvoir, elle est paralysée dans le monde réel.

Au départ, je disais que ces illusions pouvaient avoir une utilité dans un combat. En effet, si 908 est en contact, même légèrement avec un autre être vivant, celui-ci se retrouve dans son illusion. Il se retrouve donc également paralysé, et ça peux être utile pour une stratégie de groupe. De plus, l'illusion que verra cet être lui sera propre, et ne sera en aucun cas la même que celle du Guet qui Attend.
Plus il y a d'être vivant, plus elle est en proie à ses illusions : elle peux finir par devenir folle si elle reste trop longtemps avec trop d'illusions à créer.


Physique
Le Guet qui Attend est le parfait croisement entre le British shorthair et l'Européen; ayant la carrure du british, c'est-à-dire un corps fin et léger, les poils courts et une longue queue, et s'ajoute à ça le pelage crème et brun de l'Européen.
Son agile corps est parsemé de nombreuses cicatrices, dues aux combats qu'elle a mené au cours de sa vie. Ces dernières se trouvent sous son oeil droit, sous sa mâchoire inférieure droite, sur ses pattes avant un peu en dessous de ses épaules, sur ses cuisses et son coussinet de la patte arrière gauche est coupé. Mais les cicatrices le plus importantes sont celles de ses côtes et celle sur son poitrail, qui sont bandées.
Sa tête est couvert de fins cheveux bruns. Ils sont mi-longs et s'emmêlent souvent.
L'expérience 908 possède des lunettes qui font penser à d'anciennes lunettes d'aviation, qu'elle n'enlève presque jamais car ça n'est pas très facile à mettre. Elles lui sont utiles pour se protéger les yeux durant les tempêtes de sable puisqu'elle habite dans le désert.
→ Note: elle n'enlève pas ses bandages non plus.

Spoiler:
Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) 1402314718-photo-100x100


Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) 1402314718-photo-100x100
Caractère
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Histoire
>>il y aura une introduction ici, certainement un poème ou je sais pas trop quoi du genre :0 <<

‹parfaits contraires›
Durant le printemps 2065, presque au milieu du mois d'avril, une solitaire du nom de Niniel accoucha de deux chatons rayés. Sans connaître leur mère, nul n'aurais pu deviner qu'ils venaient de la même portée, car on aurait dit de parfaits contraires: le mâle avait une épaisse fourrure et un corps puissant, son pelage quand à lui était gris clair et son poitrail et sa queue étaient blancs, tandis que sa sœur avait un corps fin et léger, des poils courts et le pelage d'un européen. La seule chose qui les rapprochait vraiment était leurs yeux, d'un bleu très clair et facinant, et qui semblaient briller.
Leur mère, très affaiblie par les conditions déplorables dans lesquelles elle avait accouché, serait certainement morte sur le champ si un chat pourtant inconnu ne s'était pas chargé de la déplacer dans un endroit un peu plus sain. Elle avait été emmenée dans la ménagerie, chez les Soldats.
Lorsqu'elle fut remise, elle décida de nommer ses chatons; le mâle s'appellerait dorénavant Eärendil et la femelle Arcadia.

‹séparation›
Trois mois plus tard, Niniel mourrut.
Des scientifiques vinrent chercher Eärendil et Arcadia et les laissairent enfermés dans des cages pendant trois jours, les séparant par des dizaines de cages occupées ou vides.
Après ces trois jours de confinement dans le noir total, une main caoutchouteuse saisit le chaton et l'emmena dans une pièce où la lumière éblouissante devint vite insupportable aux fragiles yeux d'Arcadia.
Elle avait tellement de mal à garder les yeux ouverts qu'elle les ferma et ne pu plus se fier qu'à ses quatre autres sens restants.
Mis à part quelques miaulements et les bruits peu audibles que produisait la technologie de pointe mise au point par les humains, il n'y avait pas de bruit dans la pièce. Rien ne venait interférer à l'orchestre scientifique fade et frigorifique que formait ce laboratoire.
On la plaqua contre une matière lisse, dure et froide et une douleur aiguë lui transpersa l'épaule et se répandit dans tout on corps.
Puis.. plus rien. Encore trop fragile pour subir cette expérience de plein fouet, Arcadia sombra dans une sorte de coma qui dura sept jours.
Guet qui Attend • Solitaire • en cours (40%) 1402314718-photo-100x100


code (c) Miss Yellow


Dernière édition par Sistine le Lun 8 Jan - 20:13, édité 16 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 9:33


Tiens tiens, Riraa, me disais bien avoir reconnu le style de dessin et colo. Bienvenue ici.


EDIT :ARIA ? WSH ÇA FAIT TROP LONGTEMPS RE-BIENVENUE ALORS !


Dernière édition par Cléopâtre le Mer 27 Déc - 12:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 10:19


Humm,, est-ce qu'on se connait ? ;; :pastaper:
Mais merci beaucoup quand même!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 12:11


ARIAAAAAA C'EST QUOI CE PERSO TROP STYLÉ LÀ T'AS PAS LE DROIT J'REFUSE FORMELLEMENT.
Rebienvenue ! ovo Je valide ton quizz, bon courage pour le reste.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 16:02


Ahhhh merci beaucoup Anchan <33
Tu n'as pas encore connaissance de son caractère et de son histoire ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 19:29


Re bienvenue alors ^^'
Franchement stylé le dessin :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 20:28


Bienvenue ;u;
Hâte de voir ce que tu nous réserves pour le caractère et le pouvoir, Sistine ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Jan - 19:51


J'up ❤
Sans réponse d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et cette fiche archivée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Fév - 14:43


J'archive donc et supprime ton compte, fais nous signe si jamais tu veux le récupérer.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◗◗ ZACHARIE ♛ SOLITAIRE ♛ EN COURS ◖◖
» [LIBRE] Storm | Solitaire | 8 ans {EN COURS}
» Tsuko Solitaire
» Que de souvenirs.... Mais attend ?! T'est qui toi ?! [Azuris feat Uliah]
» Shadows Solitaire ~ [rp's 4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: