Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Forever alone... (Demande de RP: Ouvert)
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 3 Aoû - 21:22
Fiche de liens à Écarlate, la cloneuse

Je suis
Écarlate:

Je suis généralement gentille, douce et pleine de compréhension. Je ne me laisse pas influencer, je suis têtue et je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je manque de confiance en moi, ce qui est sûrement mon plus vilain défaut. Je suis un peu dépressive... Je suis un peu irritable, et parfois j'en fait qu'à ma tête. Un autre vilain défaut.... niak niak! J'aime aussi provoquer les membres d'autres guildes.

Je cherche
J'ai trouvé

Deux meilleurs (es) amis (es)[1/2]: Autant des amis que des frères ou soeurs pour moi. Je pourrais me tuer pour eux. [Peut importe, mais préférablement Felinae]

Des amis (es)[1/illimités]: de vrais amis, avec une bonne loyauté. Ils ne sont pas mes meilleurs amis, mais presque. :3 [n'importe quelle guilde]

Un ennemi ou plus[1/illimité]: Une personne que je ne supportes pas et qui ne me supporte pas non plus [n'importe quelle guilde]

Un ( ou des) "ami-ennemi"[0/illimité]: une personne que j'endure, mais qui me tape sur les nerfs, mais je l'aime bien au fond. [Peux importe la guilde]

Mon rival[1/illimité]:  Ce n'est pas mon ennemi, mais presque. Mon plus grand désir avec lui, c'est d'enfoncer mes griffes dans sa peau.[Peux importe la guilde]

Mon apprécié[0/1]: Je l'apprécie beaucoup, mais il me considère comme une amie, ou il me déteste. [Peux importe]

Une protéger  [1/1]:Ils sont souvent des victimes et j'ai décidé de les défendre au péril de ma vie.  Ils sont des bons amis, je les protège comme ma soeur ou mon frère que je n'est jamais eu.[Peux importe, mais préférablement Felinae]

Un protecteur/protectrice[0/1]:  Quelqu'un de plus sage que moi, qui m'empêche d'en faire qu'à ma tête ou de faire trop de conneries. [Peux importe]

Un(e) confident(e)[1/1]: Je me confis à lui et vice-versa. Je peux tout lui dire sans qu'il me juge.[Felinae]

Un ennemi juré[0/1]: Si tu ne sais pas ce que ça signifie, c'est que tu es plus bête que je pensais. [Guilde des soldat] 

Un compagnon [0/1]: Quelqu'un qui m'aimerais pour qui je suis, même si se sentiment n'est pas réciproque. Si il est assez tenace pour m'endurer, je vais sûrement l'aimer. Non sérieusement : c'est le meilleur à mes yeux, juste m'endurer le rend sublime à mes yeux.*Ce lien devrait se développer au cours de rps* [Peux importe]

Meilleures amies:  Nyria  :)

Confidente: Darkness 

Amis: Storm'

Protégé: Fluffyjam: Ma petite soeur cosmique :3

Rivaux: Trickster: Un solitaire dragueur  ;P

RPG proposer:

Aucun, mais je suis volontaire pour un RP si vous m'en proposez un :)

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Écarlate le Lun 9 Mai - 13:46, édité 14 fois
Mar 4 Aoû - 1:33
Toujours personne? Quelqu'un est intéressé par un RP?
Mar 4 Aoû - 2:16
pourrais-je être ta meilleure amie ? Entre amie J'aide mais mes meilleure ami(e) sont précieux(se) pour moi
Mar 4 Aoû - 2:16
Bien sûr que tu peux!! :) 

Ça te tente un RP?
Mar 4 Aoû - 2:17
bien sûre ^^
Mar 4 Aoû - 2:17
qui va le commencer ?
Mar 4 Aoû - 2:18
Je veux bien :) On le fais où?
Mar 4 Aoû - 2:19
tu décide^^
Mar 4 Aoû - 2:21
Oki! Je commence et je te donne le lien! :)
Mar 4 Aoû - 2:22
ok merci ^^
Mar 4 Aoû - 2:22
De rien :)
Mar 4 Aoû - 18:00
Môi je veut être ta protéger je peut ? :D
Mar 4 Aoû - 18:02
Oui! :)
Mar 4 Aoû - 18:03
YOUPIIIIIII
Mar 4 Aoû - 18:04
:)
Mar 4 Aoû - 18:45
:)
Mar 4 Aoû - 20:13
^^
Mer 5 Aoû - 17:32
Quelqu'un peux venir, PLEASE?  :(
Lun 24 Aoû - 19:03
C'est fou, il y a personne qui viens... Mon caractère est si détestable?
Lun 24 Aoû - 19:19
Non il est adorable
Lun 24 Aoû - 20:22
Ah bon? Tu trouves? Merci^^
Jeu 27 Aoû - 13:54
Je peut être dans ta fiche ? (un lien positif par contre ^^)
Jeu 27 Aoû - 14:02
Oui!! Décide ce que tu veux être x)
Jeu 27 Aoû - 14:05
Confidente ? ça ta va ?
Si tu veux pas, bah une amie :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant