AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
(Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert encourt 0/2)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 10:19


Hoi ! Si tu est ici c'est que tu veut un dessin, et j'annonce la réouverture de ma boutique (et oui que maintenant)! Dans ma boutique les petits nouveaux sont prioritaire ^^.

Dans ma boutique je peut te proposer des dessin aux, crayon de couleur a aquarelle et aux feutre à accole. Débutent dans le dessin je sympathise encore avec ma tablette graphique donc les dessin sur ordi c'est pas pour bientôt avec moi ^^'.


Mais je propose aussi bien des signatures que des avatars, donc je fait des foules bodys
aussi. Mais les foule body son eu plus long donc je les fait que si je n'ai pas d'autre dessin en cour.Mais rassure toi si un nouveaux me demande un dessin alors que je fait un foule body, il devras attendre.

Mes dessin peuvent durer plus d'une semaine si je suis a l'école et rarement plus si je trouve pas le temps, mais c'est rare ne t'en fait pas ;).

en dessin je travaille avec des model de vrai chat! donc a une idée de se que tu voudrais tu peut m'envoyer une photo d'un chat ^^.

Walaaaaa j'ai fait le tour je m'excuse pour les faut si il y en en beaucoup, (car c'est surtout que j'ai la flemme de corriger XD) maintenant tu n'a plus qu'a me remplir sa et je passerais valider ta petite commande.

! il me faut impérativement une description ou un dessin de ton félin !



ta désinscription et/ou dessin:...
la accessoire de ton félin:...
la position que tu veut/ou photo reproduite avec ton félin:...
si tu veut son nom inscris, si oui comment et de quel couleur:...
matériel de ton choix:...
foul body ou la moitie d'un corps ou que la tête:...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert 1/2)
» (Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert 1/2)
» La boutique digital de Nyr' (Ouvert seulement pour les nouveau arrivant ayant besoin d'un kit ou d'un avatar)
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: