AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
[RP SOLO] Brisée et changée à jamais

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Nov - 23:26








Brisée et changée à jamais

Featuring Someone

Le vent était glacial, ce soir. Je le sentais traverser mon pelage pour toucher ma peau, mais pour tout dire, je m'en foutais royalement. Je ne sais pas combien de temps je marchais, je sais juste qu'il faisait nuit noir, que la lune et les étoiles étaient impossible à voir, eux aussi semblaient avoir disparus, mais quelle importance ? Je marchais dans cette partie de la forêt qui m'étais encore inconnue. Je n'étais jamais allée ici, on m'avais dit que c'était un endroit remplis d'histoires tristes et lugubres. Je n'ai jamais voulus y allée, mais désormais à quoi bon, autant voir.
Même si il est vraie, je ne regardais pas vraiment les alentours, j'avais les yeux dans la vague. Ailleurs. J'étais pas vraiment là.
Des craquements sinistres se faisaient entendre partout autour de moi, pourtant je n'y prêtais pas attention, je finis par m'arrêter tout de même, à force de errer, je finirais engloutis par les ténèbres. Mais serait-ce un comble après tout ?

Je m'assis sur le sol frais, ou l'herbe semblait elle aussi, morte, dépourvus de vie. Devant moi se tenait plusieurs flaques dû à l'averse qu'il y avait eu précédemment dans la journée. Le sol en ces lieux semblait avoir bien dû mal à engloutir l'eau, un peu comme si il était noyé. Tout était définitivement mort ici.
Malgré la nuit noir, j'arrivais à percevoir certaines ombres, dont la mienne dans la flaque à mes pattes. Flaques bouseuse et certainement pas potable. A moins de vouloir souffrir d'une prochaine maladie ou crever.
Je me voyais moi, avec ma couronne de fleur. Ces fleurs que tout le monde trouve jolie, adorable. Ils ne savent pas à quelle point de l'intérieur c'est la chose la plus horrible. La plus moche. Ça fait horriblement mal. Ils ne savent pas que ça me tue de l'intérieur. Qua ça  m'empêche de respirer, les racines se répandant dans mes poumons, dans mon dos, dans ma tête... Non ils ne savent rien, rien de la dure vérité. Juste des aveugles qui veulent seulement croire ce qu'ils voient et pas au-dessus.

Je sens mes griffes racler la terre humide, non me voir ne m'aide pas. J'ai envie de griffer ce visage sombre, qui ne représente plus rien. J'ai envie de hurler ma colère vers le ciel, vers les étoiles, mais elles aussi semble avoir disparus. Elles m'ont abandonnés.

Comme eux...

Repenser à eux, me fait justement mal. Ils étaient pourtant là, ils étaient pourtant près de moi, on rigolait, on jouait, on se battait contre le mal, on se faisait des promesses et tout a disparus l'instant d'après...
Ils ont disparus sans laisser trace, sans dire au revoir...Mon cœur battait pour eux, pour lui, mais c'est brisée maintenant. Ça ne bat plus, je n'ai plus l’impression de le sentir dans mon corps, je ne sens plus ces petits martèlement de vie. La seule chose que l'hiver va faire, c'est le congeler. Le congeler à eux tous.
Mon innocence, mon ignorance m'a frappé. J'ai crus à ces jolies choses qui pouvaient potentiellement exister dans ce monde que j'essayais d'idéaliser. Mais je me suis trompée. J'ai voulus croire à mon propre monde, sauf que la réalité ce n'est pas ça.
La réalité est sombre, sans cœur, moche à en crever comme de vulgaires insectes.

-Si c'est comme ça...

Pourquoi devrais-je continuer ? J'ai envie de partir de ce monde, en rejoindre un autre, ou la douleur ne me tord plus sans arrêts, ou je peux respirer et marcher sans tomber. Mais mes camarades ont besoin de moi. L'hiver arrive, il sera surement cruel, inutile de se faire des illusions comme avant. Il vaut mieux rassembler le plus de connaissance possible pour les soigner dans ce monde de mort. Peut-être que je partirais au moment ou je ne m'y attend pas, ou je quitterais la guilde pour de bon et loin de ce monde, pour être seule.

-Autant faire semblant...

Je commençais à me relever dans la nuit froide, évitant de marcher dans la flaque poisseuse. J'allais continuer à sourire, à les aider, mais ce sera du faux. Histoire de te tenir, de le faire du blabla d'illusions comme ils veulent que je le fasse, mais dorénavant je me contreficherais de subtiles sentiments. Parce que ça faisait parties des illusions. Soyons faux, puisque ils le sont tous. Et si il m'arrivaient d'en croiser une ancienne connaissance, je passerais mon chemin, sans un regard. Parce que je suis invisible et qu'il le sera aussi.

La petite clarté qui surplombaient l'endroit ou j'étais disparaissé à mesure que j’avançais dans la sombre forêt. Jusqu'a ne plus rien voir. Seulement les ténèbres...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 17:02


J'archive ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Auras, changée á tout jamais...
» RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/
» A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert
» Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: