AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Darkwhite le voyant! Finit!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 18:19



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Darkwhite
• Sexe: Mâle
• Âge : 3ans
• Clan : felinae
• Rang : chasseur
• Race : facultatif

• Pouvoir :peut voir à travers l'œil d'un autre être vivant ne marche que deux heures pas jour. Marche dans un reayon d'un kilometre


• Physique : petit sur pattes avec un pelage noir et blanc. Ses yeux sont bleu, il en a un aveugle.


Darkwhite le voyant! Finit! Img-2010



• Caractère : je suis un petit chaton très serviables mais susceptible,sociable mais combattif , râleur mais chaleureux. Bref je suis bizarre, enfin si on peut dire sa... Ma vie à été un vrai calvaire, ce qui fais mon coter realeur... Mon œil aveugle me rend spéciale,comment dire c'est mon coter susceptible... Mon coter chaleureux c'est mes amis qui me l'apporte, mon coter serviable? Mon éducation de soldat. Bref tous sa pour dire que je suis le chat le plus bizarre


• Histoire : ma vie? Mon cauchemars plutôt! Oui mon cauchemars ! Tout d'abord lorsque j'étais petit les chat de Felinae avais libérer tout le monde sauf moi ! J'étais rester enfermé aux mains des scientifique! Je fus condamner à être soldat. Un jour, alors que je travaillais des chat de Felinae pointèrent le bout de leur nez. Comme je voulais les rejoindre , et m'enfuis d'ici, je décidais d'aller leur parler! Et devinez quoi? Ils m'ont attaqués! Je leur ai expliquer, tout depuis le début et il décidèrent de m'enmerner avec eux! Sous bonne surveillance bien sûre! Arriver las bas il l'emmenèrent voir le chef qui l'accueillir avec gentillesse. Je restais toujours dans mon coin et allais chasser en solo! Mais un jour quelqu'un vint vers moi et me tendit la patte!

Seulement au bout d'un certain temps , les soldats attaquèrent notre Q.G et tuèrent cette chatte que J'aimais ! Et c'est à partir de ce jour là que je commençais à détester les soldats! Car ils m'avaient enlever mon amour! Ma vie devint un combat contre ceux dont je faisais partis autrefois...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Darkwhite
• Âge : 12ans
• Comment as-tu découvert le forum ?youtube
• Autre chose ? Mon chat est class

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 16:52


N'oublie pas de mettre une image de ton personnage en signature afin de pouvoir être validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 16:54


OK!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 17:04


C'est bon!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 17:09


Validé

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 17:10


Merci!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poniatowsky, Caméléon, conseiller (Finit)
» Abyme - chaton - Soldat - Finit
» Dorëan - Soldat - Frai || FINIT ? ||
» Yasashii- Caméléon-Messager Soldat-3 ans- Finit
» Rencontre avec le froid. {Thaïko X Levi} [Finit] "-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: