AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
petit cauchemar[2/?]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Nov - 13:15


NAEZAC18 mois ▬ soigneur ▬ felinae


>naissance en tant que soldat
>est emporté chez les felinae
>sans-rang, puis nourrice avec son pouvoir et enfin soigneur
>rencontre June et la prend pour sa mère
>prise de pouvoir d'alec, crises d'angoisses
>entraînement avec June prévus

  • émotive
  • plaintive
  • dépendante
  • peureuse
  • tactile
  • prudente
  • angoissée
  • soumise
  • sensible
  • gentille
Recherche

▬ protecteur : besoin de quelqu'un qui, en tant que Felinae, la prend sous son aile
▬ tortionnaire : personnage Felinae qui se sert de la faiblesse de Naezac pour en jouer mentalement et physiquement
▬ compagnon/compagne : pour quand Nae sera plus grande. Forcément Felinae, l'âge importe peu. Mais je cherche à avoir des petits garnements, alors si le personnage est femelle, il faudra d'abord que le rôle d'après soit rempli.
▬ sacré gourgandin : personnage mâle, clan indifférent, âge adulte. J'ai besoin de petits garnements, j'ai pas dit qu'ils devaient être voulus  petit cauchemar[2/?] 2546302886 (le viol en fait)

Rp
abandonnés
en cours
terminés

Eaux Troubles|ft.Gwei| ici
A genoux|ft.June| ici
Petit Cauchemar|OS| ici
Entraînement
|ft.June|ici
WEST COAST |ft.4|ici
no words |seul|ici




Alec

Le Roi lui fait très peur et Nae le cache très difficilement. Elle retient difficilement ses tremblements, et lui obéira au doigt et à l’œil. Quoique parfois elle se trouvera incapable de comprendre ses ordres trop brusques, c'est pourquoi elle doit se concentrer à chaque fois qu'il s'adresse à elle afin de ne pas mal comprendre quelque chose.
RP 1

%
Lecter

ce que Nae ignore, c'est que l'odeur de June est certes ténue, mais très claire pour Lecter. Ce qu'elle ignore aussi, c'est qu'elles furent compagnes dans le temps passé. Ce qu'elle sait en revanche, c'est que l'air anormalement confus que lui donne Lecter à chaque fois qu'elles se croisent lui fait extrêmement peur.


June

June est devenue la quarantième mère de Nae. Elle la guide désormais, mais Nae n'est pas prête à devenir solitaire. Cependant, elle s'en soucie énormément et sera prête à beaucoup pour elle. Tout; sauf choisir entre elle et son clan, ce qui lui causerait beaucoup d'ennui tant le choix est ardu. Ps: trouve June relativement laide, et la surnomme affectueusement "maman moche".
RP 1 | RP 2

$
Gweithwyr

Personnage un peu incongru. Naezac l'aime bien; elle le considère cependant comme un chaton de par sa délicatesse et sa gentillesse inhabituelle pour un adulte. Il ne l’impressionne pas du tout et elle se montre très familière avec lui quoi qu'elle considère qu'il saura la protéger en cas de réel besoin.
RP 1



Bali

Ne lui a pas vraiment parlé. Est un peu jalouse de son pouvoir et craint qu'à cause de cela, elle ne se rende trop inutile pour les felinaes; néanmoins n'a rien de réel contre elle et saura se montrer amicale si elle se révèle être une personne gentille à ses yeux.
RP 1

%
Khaleesi

Ne la connait pas encore très bien, mais sa prestance et sa voix lui font déjà peur. Quoi que cette mauvaise impression ne soit pas irréversible, Nae la trouve trop imposante pour elle et ne fera aucun effort pour essayer de calmer ses craintes probablement peu justifiée pour quelqu'un du même camps. Probablement.
RP 1


Maïa

Sans vraiment la connaître, Naezac aime bien sa voix. Elle ne se trouve pas effrayée en sa présence, quoi qu'un peu intimidée par le fait que ce chat soit une ancienne soldate. Cependant, si elle craint qu'elle puisse se révéler dure et cruelle, sa naïveté naturelle l'amènera probablement à l'apprécier dans le futur.
RP 1

$
NOM

...



Dernière édition par Naezac le Dim 14 Jan - 16:49, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 16:51


Coucou~
Je me disais que ton perso était adorable, alors j'aimerais bien avoir un lien avec tua owo
Pour le lieu je dirais au chaud idk le soir? Comme tu veux ouo

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 17:00


Bien entendu !
En toute honnêteté intellectuelle, j'aime aussi ton personnage. C:<
Je veux dire qu'avec un tel caractère, quelqu'un d'aussi sensible qu'Imsad pourra donner quelque chose d'assez intéressant ahah
Le lieu au chaud le soir? Je ne suis pas sûre de comprendre, mais à peu près n'importe où m'ira très bien.
Qui commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 17:04


Comme tu veux, je me disais peut-être dans le désert? Il doit faire bon là-bas? xD
Si tu veux je peux essayer de commencer j'ai du temps devant moi~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 17:06


Comme tu veux !
Je dois juste réfléchir à une raison pour sad d'être dans le désert mais pourquoi pas :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 22:55


Coucou! Ca te dirait aussi un RP avec Gweithwyr? :D Pas forcément définir direct les liens, juste un RP au feeling *^* Je rejoins June ça a l'air d'être un vrai petit bout d'chouuuuuu *^*


Dernière édition par Gweithwyr le Lun 20 Nov - 22:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 22:57


Sans problème !
Une idée de lieu ? Veux-tu que je commence? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 23:43


Bloup bloup hmm déjà sur le territoire de Felinae.. hmm ensuite, peut-être.... soit l'arbre des pendus car je pense que ça t'éclaterait bien de faire flipper la pauvre petiote,soit le ruisseau soit le centre?
Si tu te sens de commencer, tu peux si tu veux :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 7:02


Salut
Un petit Lien avec bambi? ( Alias Tsuko hein ~)
J'sais pas, t'as un caractère qui est totalement à l'opposé du mien, ça pourrait être très drôle de voir ce que ça donnerait entre nos personnages, Tsuko n'aimant pas des masses les pleurnichardes / personnes sensibles / victimes x')

Ps : Après relecture, Tsuko est grand et musclé, voilà c'est tout pour moi si tu vois à quoi j'fais référence ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 7:11


Gwei : plutôt le ruisseau ou le centre, elle n'est pas stupide ahah
Je commencerais dans quelques temps alors

Tsuko : pourquoi pas ! Ça pourrait être sympathique. Une idée de lieu et qui commence ? :>

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 18:08


J'te proposerai bien le QG des Felinaes, Tsuko est un felinae et y rentre rarement, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ne se connaîtraient pas c:
Tu pourrais commencer? c: Pour voir ton niveau de rp :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 19:21


Chouette, hâte de voir le RP *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 20:28


Gwei : j'ai le lien du rp ici : https://felinae.forumactif.org/t3992-eaux-troubles-ft-gweithwyr#50838

Tsuko : oh, ne t'inquiète pas, même si tu rentrais souvent, sad ne quitte presque jamais son poste de nourrice (souvent elle sort, ce que je veux dire c'est qu'elle ne traîne pas ailleurs)
tu peux donc déjà voir "mon niveau de rp" avec celui de gwei :)
Je m'occuperais du notre un peu plus tard ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 22:19



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Nov - 15:37



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Nov - 16:50


Possibilité de repousser notre rp à quand je serai un peu plus libre? J'ai déjà beaucoup trop de rp en cours ( Rip la limite et le bon sens mais faut pas le dire ), je croule sous les réponses à faire, et surtout je m'en sors pas avec ma vie irl :w: ( La première L un pur plaisir QWQ )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Nov - 20:10


Oh ne t'inquiète pas, je suis en S et le travail y est conséquent.
Heureusement que je n'ai pas commencé, néanmoins prend un peu garde à l'avenir :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Nov - 1:20


Hoy!
Un RP avec Nanku? Je verrais bien Senpai comme lien, même si Nanku est un Soldat, il se fout total des humains!
Ou un lien au feeling? Tu choisis
Pour le physique Nanku est très grand et imposant, il a aussi de nombreuse cicatrices(Une sur l'oeil, tu vois ce à quoi je fais allusion XD) et un passé assez sombre que je ne dévoile pas encore eh eh eh. Ou un liens plus profonds puisque Nanku est amnésique. Bref, je te laisse champ libre, c'est quand-même ta fiche.
Passe une excellente fin de journée!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Nov - 19:39


Hey ! Navrée du temps de réponse ;; le fameux j'ai vu avant les cours je répondrais plus tard mais j'ai oublié
je suis désolée, mais ce lien est déjà pris même si j'ai omis de l'éditer :x
De toute façon, je ne suis pas sûre qu'Imsad aurait apprécié un soldat qui n'est pas fidèle à ses convictions, ahah. Une personne avec une personnalité plus passionnée et attachée aurait convenu, soldat ou non, mais pas Nanku.
Si tu veux tout de même un rp, je suis preneuse ceci dit :')

A toi aussi !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Nov - 22:34


Hoy,
Pourquoi pas le RP? Tu commences ou je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Nov - 22:57


Comme il te plaira :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Nov - 23:03


Tu peux le commencer alors?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Nov - 23:07


Je m'en occupe bientôt alors C:
Tu as une préférence pour le lieu?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Déc - 1:21


Nope

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Jan - 23:57


mise à jour si ça intéresse quelqu'un ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: