AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Baisse d'activité non temporaire~

Modérateur des RPs et des présentationsModérateur des RPs et des présentations

x Messages : 140
x Date d'inscription : 12/08/2017
x Age : 17
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
36/100  (36/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
27/100  (27/100)

Dim 5 Nov - 21:48

Bonjour~ toucan

Comme certains l'auront remarqué, et je parle bien évidemment de mes compagnons de rp, je ne suis plus aussi réactive qu'à mes débuts. Néanmoins, je finis toujours par répondre, rassurez-vous!

Mais pourquoi?  :photo:  

Eh bien c'est écrit dans mon profil, mais tout le monde n'y va pas. Je pourrais le mettre dans ma signature mais c'est affreusement laid. Oui je mets ce que je veux dans ma signature, ne me jugez pas svp. Bref, je suis lycéenne, enfin c'est pas nouveau, mais je suis interne, et le plus amusant est que mon lycée se situe en pleine c a m p a g n e. Je vous laisse donc imaginer par vous même la connexion internet qu'il doit y avoir dans un village placé entre Montcul-sur-mer et Trouville. Je précise également que les ordinateurs là-bas sont aussi modernes que le IIIème Reich.
Plus sérieusement, ça fait un petit bout de temps que je suis interne, c'est juste que je fais officiellement un post parce que croyez-moi, il va être valable encore longtemps.

Et du coup tes rps? :mouais: