AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Baisse d'activité non temporaire~

Modérateur des RPs et des présentationsModérateur des RPs et des présentations

x Messages : 140
x Date d'inscription : 12/08/2017
x Age : 17
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
36/100  (36/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
27/100  (27/100)

Dim 5 Nov - 21:48

Bonjour~ toucan

Comme certains l'auront remarqué, et je parle bien évidemment de mes compagnons de rp, je ne suis plus aussi réactive qu'à mes débuts. Néanmoins, je finis toujours par répondre, rassurez-vous!

Mais pourquoi?  :photo:  

Eh bien c'est écrit dans mon profil, mais tout le monde n'y va pas. Je pourrais le mettre dans ma signature mais c'est affreusement laid. Oui je mets ce que je veux dans ma signature, ne me jugez pas svp. Bref, je suis lycéenne, enfin c'est pas nouveau, mais je suis interne, et le plus amusant est que mon lycée se situe en pleine c a m p a g n e. Je vous laisse donc imaginer par vous même la connexion internet qu'il doit y avoir dans un village placé entre Montcul-sur-mer et Trouville. Je précise également que les ordinateurs là-bas sont aussi modernes que le IIIème Reich.
Plus sérieusement, ça fait un petit bout de temps que je suis interne, c'est juste que je fais officiellement un post parce que croyez-moi, il va être valable encore longtemps.

Et du coup tes rps? :mouais:

Bon, c'est évident je vais mettre beaucoup de temps à répondre. Je ne suis même pas en terminale que je trouve le moyen de dire "j'ai pas le temps, je dois bosser". Mais comprenez bien que je vis dans un lycée de bourgeois qui enseigne tout limite deux ans en avance pour que tu aies à tout prix ton bac, mais si jamais ta moyenne baisse beaucoup et que tu ne fais aucun effort -et que tes chances d'avoir ton bac sont infimes- et bien tu es tout bonnement viré du lycée. Ahh les lycées privés. Un jour je ferais un petit pavé d'argumentation sur des sujets comme cela qui me passionnent. Mais bref je divague. Vague.
J'aurais accès à internet -convenablement j'entends- seulement les weekends, mais vous comprendrez, j'en suis sûre, que je suis occupée et que j'ai donc par conséquent ce qu'on appelle une vie. Donc en résumé école>détente, vie privée>amusement (=rp)

Et pourquoi tu t'en vas pas tout simplement si tu peux pas tenir un rythme correct?  

Eh bien à ce que je sache j'aime toujours rp, et puis je vais réduire mon nombre de rps histoire d'être sûre de pouvoir y répondre. Je vais donc essayer de privilégier qualité à quantité. De plus, je vais probablement laisser un de mes deux personnages à la morgue. Je ne dis pas encore lequel parce que c'est rigolo (même si en vrai tout le monde s'en branle)

Pourquoi tu fais ce pavé?  

Parce que j'aime beaucoup écrire pour ne rien dire; en plus j'ai fait en sorte que ce soit joli à regarder hihihi

Merci aux personnes qui ont eu le courage ou l'ennui de lire jusque là  :cc:

Page 1 sur 1