AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
"Un grand danger" w/ Maïa

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 20:37


 Khaleesi n'appréciait pas le désert. Malgré qu'elle n'ait pas à supporter la chaleur qui brûlait les pattes aux chats des pierres dorées, elle ne supportait pas la possibilité qu'elle se retrouve avec une brûlure. depuis petite, la moindre, minuscule, et vulgaire petite menace l'ennuyait. En effet, bien que celle-ci paraisse certes détachée de sa vie, elle y tient. Et ne compte pas mourir pour un désert trop dur pour son corps.

Finalement, elle arriva devant une carcasse d'avion. Elle prit quelques seconde pour admirer la grandeur du véhicule. Le métal devait être brûlant, mais cependant, l'intérieur froid. Est-ce que la machine était comme ceux des soldats -Elle voulu vomir juste à la pensée du nom de ceux qui reste avec les humains. -, Elle pouvait être contrôlée? Le métal était rouillé, sûrement brûlant, et certaines parties étaient clairement détachée. Le véhicule -S'il en était un- est en sacré mauvais état.

Elle s'avança dans l'intérieur de ce qu'elle saura plus tard, un avion. Elle avait entendu des Felinae parler de cette endroit, perdu dans le désert, coupé du monde. Apparement, les humains réussissaient à faire voler ces trucs dans le ciel, auparavant. Cela fit frissonner la jeune femelle. Ce truc.. Était destiné pour planer dans les airs... Pensa la femelle, choquée.  Elle marqua un temps de pause, marchant entre les sièges à moité dévoré par le vent et le sable, pensive ; Étais-ce une machine de guerre? Ou un de ses autres objets stupides pour divertir les humains ?.. Une odeur la coupa dans ses pensées. Une odeur familière. Une odeur détestable, haïs de Khaleesi. La piteuse odeur des soldats.  

Khaleesi hésita une demi-seconde. Sortir pour voir la menace? Ou rester à l'abris du grand danger, dans la carcasse qui cachait son odeur? Sachant qu'elle n'avait pas d'arme sur elle, elle réfléchit d'avantage. Elle n'hésita pas une minute seconde de plus. Elle se dirigea vers une pile de déchet. Son choix se porta sur une barre de fer à côté d'elle, parmis les ruines, et elle se dirigea vers l'odeur.

C'est étrange, cette odeur lui paraissait familière. 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 21:00


"Clac, clac, clac."

Le bruit du géant de métal retentissais sous les pas rapide de notre égyptienne favorite, la légère brise chaude amenait quelques grains de sables le long de ses poils, grimpant sur l'ailerons de l'avion, elle observait autour d'elle, et alors qu'elle s'attendait a ne rien voir, pas un signe de vie a l'horizon, quand elle vit une forme féline s'approcher près du terrain de jeu de la soldat, ses yeux glissèrent le long du corps de cette forme qui se rapprochait, tandis que ses yeux continuais a la suivre s'avancer, Maïa retourna son corps entier discrètement, et glissa le long de la bête métallique, elle entra a l'intérieur par un hublot, dont le verre était entièrement tombé dans le sol, tout cet endroit semblais mort, arrêté dans le temps, depuis combien de temps? Maïa n'en avait pas la moindre idée, puis entre nous elle s'en foutait pas mal. La jeune chatte s’avançait en direction du cockpit, elle glissa son corps entre la porte entrouverte de la petite pièce, ses pattes vinrent s'écraser sur le clavier qui contenait une centaine de touche, toute presque décolérée par le sable, elle resta ici un instant, observant la pièce, si elle étais installée ici, c'est pour observer si le felinae cherchais un simple endroit où aller, ou si il cherchais la soldate, puis alors, elle entendit le son caractéristique d'une bête marchant sur le sol,
elle semblais assez légère, une femelle donc? Oui sûrement, puis un bruit de fer, qu'est ce qu'il pouvait bien faire? Enfin, qu'elle pouvais. Puis elle tentais de voir si elle connaissait cette odeur, elle avais un soudain trou, est ce qu'elle connaissais ce chat? Puis alors, elle entendit les pas se rapprocher d'elle, elle s'étira, et se plaça face a la porte, Maïa était en hauteur, près d'une sortie,
ca ne devais pas être bien compliqué pas vrai? Et c'est la qu'elle vit la forme enfin entrer dans la pièce, elle ne vit d'abord que les pattes claires du chat, puis un bout de fer, attend? Un bout de fer?
Qu'est ce que c'est que ca? Pourquoi est ce qu'elle aurait un bout de f... Bon il faut arrêter de réfléchir pendant trop de temps, Maïa exprima sa frustration de ne pas comprendre en haussant les sourcils,
puis elle vit que la barre de fer était en fait dans la gueule du chat, qu'elle distinguait clairement, Maïa exprima, d'une voix claire et fort froide.


-Qu'est ce que tu veut Felina...

Elle recula sa tête, comme en pleine incompréhension, haussant ses sourcils, elle ouvrit juste légèrement sa bouche.

-W o w.

Elle pencha la tête et s'approcha doucement de la forme, descendant d'abord sur le siège, puis sur le sol, elle se redressa alors, sûre d'elle.

-Kha... Khaleesi ?

Elle fixais les doux yeux bleus de la Felinae, qui semblais la transpercer, Maïa répondit de ce regard par un rire stressé et pas vraiment assumé, ni controlé.

-Khaleesi c'est toi? Qu'est ce que tu fais ici?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 21:34


La féline se balada dans l'avion pour trouver la féline. Celle-ci se trouvait au bout de celui-ci, elle ne voyait pas sa tête. Elle entendait les battements de son coeur contre son pelage tandis qu'elle s'approcha un peu plus de celle-ci. Elle se fit remarquée. Presque instinctivement, elle se mit en position de défense.
Les ombres de la carcasse cachait le visage de la soldate. Elle commença à dévoiler ses crocs contre la paroi amer et froide de la barre en fer lorsque la féline commença à dire :
" Qu'est-ce que tu veux, Félina.."
Elle s'arrêta. Ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité lorsqu'elle vit le visage de la féline..
Oh mon di-
"W.o.w."
Elle s'arrêta un instant, perturbée. Comment est-ce qu'elle s'appelait, déjà ? Mayai?.. Mayo ?.. Mayou ?..
"Kha... Khaleesi ?"
Et merde. Elle se souvenait du sien. Elle redoubla de force pour trouver son nom. Mayo... Maïo... La féline recommença à parler.
"Khaleesi, c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici?"  
Elle resta un instant silencieuse, gênée. Elle posa son morceau de fer -Qui, d'ailleurs, était beaucoup trop lourd et chiant à porter.-, et parla.
"Ehm, oui, c'est moi Mayo. "
Elle marqua un temps de pause, essayant de ne pas paraître énervée dans sa voie.
Raté.
"Qu'est-ce que je fais ici?... Oh, bah j'ai juste été renvoyée comme un déchet des soldats. Peux-être que tu ne t'en souviens pas? C'était la nuit; il pleuvait. Je m'en souviens très bien, moi." Elle grogna légèrement, tourna la tête. Elle soupira longuement.
" Enfin bon, ce n'est pas de ta faute. Comment ça va, depuis le temps ?" Dis-t'elle, en essayant de calmer la tension qui s'était formée. Ce n'était pas le bon moment pour s'énerver. On ne sait jamais si l'autre chat est armé ou non.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 22:59


La jeune felinae semblait tout autant perturbée que la soldate, cette rencontre était tout du moins inattendue, celle ci réfléchissait d'ailleurs, a quoi? A l'attaquer? Maïa avait un peu de peine a se souvenir du pouvoir de Khaleesi, mais il lui revint finalement en tête, et avec ce pouvoir, elle n'allait pas lui faire grand chose, Elle baissa les yeux, a attendre les mots de la féline, elle leva les oreilles et se mit a rire lorsqu'elle entendit la réponse de celle ci.

"Ehm, oui, c'est moi Mayo. "

Maïa ne se vexa pas, elle soupira juste, son éternel doux sourire au lèvres.

-Non, moi c'est Maïa.

Le bruit du fer qui fut poser au sol par la chatte la supris, ce qui fit que notre soldate sursauta, puis, elle découvrit dans la voix de Khaleesi, une nouvelle amertume.

"Qu'est-ce que je fais ici?... Oh, bah j'ai juste été renvoyée comme un déchet des soldats. Peux-être que tu ne t'en souviens pas? C'était la nuit; il pleuvait. Je m'en souviens très bien, moi."

L'égyptienne la fixa, elle se demandait si lui répondre valait le coup, puis au final elle dit, tentant de ne pas frustrée la felinae, qui semblais déjà a bout de nerf après 30 secondes de discussion.

-Je comprend Khaleesi, et j'en suis désolée, pour nous, enfin, de ce que l'on nous a dit, tu étais devenue complètement folle après ton changement de grade, et c'est bien ma faute de ne pas avoir chercher a fouiller plus loin, enfin, tu es en vie, c'est déjà ca pas vrai?

Elle sentait la chatte tenter de ce controler, et que toute sa haine sortait, bien qu'elle essayais de se contenir, alors Maïa inspira un grand coup et réafficha son sourire qui avais disparu après ses quelques mots.

-Depuis le temps et bien, je crois que peut de chose on changer, j'ai perdu mon grade d'officier, fais mourir l'ensemble de mes hommes et gagner une belle cicatrice a la place, mais sinon, je m'en suis a peu près remise. Et toi, d'autres choses un peu plus heureuse que les miennes te sont arrivée?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Nov - 0:33


Hey,

Attention toutes les deux, votre dernier message fait moins de 250 mots hors dialogue (241 pour Khaleesi et 248 pour Maïa). Cela peut sembler pointilleux mais une règle est une règle, et rajouter une phrase pour attendre le fameux 250 ne doit pas être si difficile ^^
Ça va pour cette fois mais au prochain rp trop court, vous recevrez un avertissement. Il y a un compteur de mots juste en dessous du cadre, pensez à y jeter un coup d'oeil avant de poster.

Bonne continuation pour votre rp ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Nov - 8:04


Le vent se faufilait entre les morceaux de métal tandis que la féline face à Khaleesi se mit à sourire.
"Non, moi c'est Maïa."
Dis-t'elle, une voix calme dans son timbre. La féline au pelage sable resta silencieuse un instant, gênée. Elle aurait juré que c'était Mayo. Mais en effet, Maïa semblait bien plus... Normal. Elle se retourna vers elle.
La conversation continua.
"Je comprend Khaleesi, et j'en suis désolée, pour nous, enfin, de ce que l'on nous a dit, tu étais devenue complètement folle après ton changement de grade, et c'est bien ma faute de ne pas avoir chercher a fouiller plus loin, enfin, tu es en vie, c'est déjà ça pas vrai?"
...Folle ?
Elle resta silencieuse, les crocs serré. Elle se souvient de cet instant. Elle qui ne croyait pas à la douleur, ne l'ayant jamais senti, la ressentit, plus forte que jamais. Cette douleur de se faire abandonner, écrasé comme un sale cafard.. Son dernier souvenir des humains, en soit. Elle soupira longuement. La féline aux origines égyptiennes commença à parler.
"-Depuis le temps et bien, je crois que peut de chose on changer, j'ai perdu mon grade d'officier, fais mourir l'ensemble de mes hommes et gagner une belle cicatrice a la place, mais sinon, je m'en suis a peu près remise. Et toi, d'autres choses un peu plus heureuse que les miennes te sont arrivée? "
Khaleesi resta un petit temps silencieuse, perturbée. C'est censé être peu, ça ? Pensa-t'elle, confuse.
"Ehm... Je suis désolée ? A part avoir rejoins un groupe que je n'aime pas, et m'être ennuyée ses derniers jours, non."

Elle s'assis, s'adossant contre un siège à moitié dévoré par le sable. Elle entreprenit une légèrement toilette. Elle prit quelques seconde pour réfléchir, les idées en vrac. Une ancienne connaissance venait s'incruster dans sa nouvelle vie, loin des ordres des humains, et du confort de la vie de soldat, en plein désert. De plus, elle ne savait pas si elle devait l'attaquer, ou rester sur de bonnes bases avec elle.  Elle lança un coup d’œil vers la barre de fer, pensive. Elle est bien trop lourde si je veux combattre avec elle correctement. Pensa-t'elle. Quel était son pouvoir, déjà ? Car si la féline face à elle possédait un de ses pouvoirs de demi-dieu comme elle les appelait, mieux valait rester calme.
Du soin, non?... Ses souvenirs étaient vagues. De la soie?... Du foin?... Elle avait oublié.

Elle décida de ce dire que ce n'était pas une bonne idée, dans tout les cas. Si elle était blessée ici, elle savait qu'elle n'allait pas rentrer à la base à temps pour être soignée. Et elle ne comptait pas mourir bêtement dans un désert. Elle soupira, continuant de parler :
"J'ai été sauvée par un felinae, lorsque vous avez décidé de m'abandonner. Je leur dois ma vie. Je combattrais avec eux, même si je n'ai pas leur idéaux. Je suppose que c'est mieux de mourir comme un vieux rat abandonné."
Elle resta un peu de temps sans parler, l'amertume lui revenant dans sa gorge. Elle se calma cependant assez rapidement. Ce n'était pas le moment de s'énerver, pour rien, surtout.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Nov - 12:49


Dans les yeux de la féline, elle pouvait voir une certaines confusion, Maïa resta confiante, faisant attention a chacun de ses mots, chacune des émotions qu'elle pouvais transmettre, elle ne laissais afficher que son éternel sourire, ce lui qui ne jugeait pas, et qui donnait un air terriblement calme en toute circonstance.

"Ehm... Je suis désolée ? A part avoir rejoins un groupe que je n'aime pas, et m'être ennuyée ses derniers jours, non."

Maïa acquiesça, puis elle eut une certaine reflexion, attend, pourquoi elle se battait avec eux? Elle semblais aller mieux maintenant, pourquoi elle n'était pas revenue chez les soldats? Où même devenue solitaire, ou alors, elle savais qu'elle pouvais profiter de soin, de nourriture, d'un endroit au sec pour dormir, et ne s'en privais pas. La soldate la remercia d'abord, par un mouvement de tête et un simple "merci", puis elle repris.

-Pourquoi tu les as rejoins? Elle marqua une très courte pause. En même temps, qu'est ce que tu veut faire chez les felinaes? Y a rien, a part des chats étranges.

Mais, la jeune felinae, et la jeune soldate, malgrès leur échange, qui se voulait "calme", on devinait que les deux, guettait avec attention les mouvements des autres, et l'egyptienne hésitait a partir, et si cette chatte était bel et bien folle? Et si elle cherchais a l'attaquer? Pas mal de questions trottinait dans sa tête, et c'est ce qui faisais qu'elle si a l'affût, même si elle connaissais très bien l'endroit, il suffisait que une seule petite chose ai changer pour perdre Maïa, et elle ne connaissais pas les habitudes de Khaleesi, venait-elle souvent ici? Assez souvent pour bien connaitre l'endroit? Mais tendis qu'elle semblais se perdre doucement dans ses raisonements, la félinae lui sortit vite de ce sentiments, en ajoutant a ses nouvelles paroles, une amertume, qu'on pouvais ressentir.

"J'ai été sauvée par un felinae, lorsque vous avez décidé de m'abandonner. Je leur dois ma vie. Je combattrais avec eux, même si je n'ai pas leur idéaux. Je suppose que c'est mieux de mourir comme un vieux rat abandonné."

-"Vous"? C'est un bien grand mot, tu me désigne comme responsable de tes malheurs?

Maïa soupira.

-Oui je suppose que c'est mieux de tuer ses anciens camarades pour quelques soins donné par des sauvages. Je suppose.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 22:03


""Vous"? C'est un bien grand mot, tu me désigne comme responsable de tes malheurs?"
La femelle retourna ses deux yeux bleus glacés vers elle, presque choquée.
"Excuse-moi ?" Dis-t'elle, haussant légèrement la voix. Elle ne laissa pas le temps à la femelle de répondre qu'elle continua : " Je vous désigne tous, les humains, les soldats. Pas seulement toi. Je suis désolée si tu te sens visée."
Elle rejeta son regard vers le ciel, ouvert à quelques endroits. La poussière avait envahis les lieux. Le soleil s'infiltrait dans les trous de métal tordu et rouillé. L'endroit était paisible, bien qu'assez dangereux. Elle aurait aimé ressentir la douce chaleur du soleil, et le vent qui parcourait ses poils doucement, le sable qui s'incrustait entre ses pattes. La femelle se fit enlever de ses pensées lorsque Maïa décida de parler.
"Oui, je suppose que c'est mieux de tuer ses anciens camarades pour quelques soins donné par des sauvages. Je suppose."
Elle resta silencieuse pendant quelques secondes. Quelques seconde qui lui paraissèrent des siècles, où elle put réfléchir.
En réalité. Elle n'y avait pas réellement réfléchit. Elle se disait, que si il l'avait rejeté comme un déchet que l'on voudrait se débarasser, il ne méritait pas son affection. Mais si elle avait tord?.. C'était ses "créateurs" après tout.. Et si..?  Une lueur d'incertitude résonna dans ses yeux, mais une demi seconde a peine après, disparu. Non. Ce n'était pas possible. Ils l'avaient rejeté. Elle devait se débrouiller seule, et elle savait qu'elle n'aurait pas pu survivre en tant que solitaire. Elle avait besoin de suivre les ordres. Et les felinae étaient parfait pour ça, bien que moins strict que les soldats. Elle avait besoin de se battre. Et bien que cela fasse mal de combattre ses anciens compagnons, étais-ce réellement de sa faute ? Avait-t'elle réellement une possibilité de rejoindre à nouveau les soldats? Et si oui, étais-ce acceptable? Après se faire trahir, revenir comme un petit chiot parmis ses maîtres? Elle frissonna, et décida de parler.
"Que voulais-tu que je fasse ?" Commença-t'elle, la voix douce, comme une forme de confession. Elle continua "J'ai été abandonnée seule. J'étais perdue... Et dans tout les cas, crois-tu réellement que les humains accepteraient que je revienne? Je suis morte à leur yeux, et c'est peux-être mieux comme ça." Elle finit, sa voix fondant comme une fumée qui s'évanouissait dans l'air. Son regard touchait le sol, presque nostalgique. Elle s'était battu pour les humains, pour que les enfants puissent vivre dans un monde où ils seraient en sécurité, contre ceux avec qui maintenant elle se bat à côté. Elle se sentait amer à cette pensée. Elle fronça des sourcils. Depuis son enfance, elle était tombée amoureuse de l'humanité. Celle qui l'avait abandonnée et maltraitée. Mais elle ne pouvait rien y faire.
"C'est stupide." Murmura-t'elle pour elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 13:45


Maya observait les grands yeux bleu de la chatte, ils semblait choqué, mais surtout donnais un air glacial, sans vie, au chat. Maïa frissonna face a ce spectacle, face a ce visage terrifiant. Elle ravala sa salive, ses oreilles partant en avant, la soldate semblait attentive, lorsque le ton fort et froid de Khaleesi retentit.

"Excuse-moi ?"

Non, elle ne l'excuserais pas, et pour témoigner de sa désapprobation face a son haussement de ton, elle mis ses oreilles en arrière et fronça les sourcils. Sa queue se mis a bouger de gauche a droite plus rapidement, dans un mouvement certes rapide mais régulier.

" Je vous désigne tous, les humains, les soldats. Pas seulement toi. Je suis désolée si tu te sens visée."

L'Egyptienne la fixa dans les yeux, silencieuse dans un premier temps, puis elle articula, son regard ne se détachant pas de celui de la félinae, elle semblais froide sur ses appuis.

-Qui, t'as appris a marcher sur tes pattes? Qui t'as appris a avoir confiance en toi? Qui t'as donner un pouvoir? Qui t'as appris a te battre? Qui t'as appris a la fermer et écouter les ordres pour survivre? Qui t'as mis au chaud dans les froid de l'hiver? Et surtout qui t'as garder en sécurité?

Comme la felinae, elle repris ses paroles avant qu'elle ne puisse parler.

-Il y a encore fort des forts exemples, différents, des exemples qui t'ont construit, et qui font ce que tu es aujourd'hui, et tu préfères les ennemis pour quelques soins, quelques attentions données en plus?

Elle baissa la tête et fit un non, non, ses oreilles se remirent droite, et elle ferma les yeux, et on pouvait l'entendre doucement soupirer, comme fatiguée que la plupart de ses connaissances soit mortes, ou parties chez les felinaes. Maïa entendit la Felinae répondre, elle semblais fort perdue maintenant.

"Que voulais-tu que je fasse ?"

Elle releva la tête et dit.

-Peut être que-...

Maïa fut coupée dans ses paroles par l'animal, qui semblait de plus en perdue.

"J'ai été abandonnée seule. J'étais perdue... Et dans tout les cas, crois-tu réellement que les humains accepteraient que je revienne? Je suis morte à leur yeux, et c'est peux-être mieux comme ça."

Elle reprit son sourire.

-Si il y a une chose que j'ai appris avec les humains, c'est qu'ils pardonnent, ils pardonneront ta bêtise, leurs créations reviennent toujours a la maison, a un moment ou a un autre. Tu en as envie, mais je te le demande. Qu'as tu as perdre en revenant?


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 15:24


Dans ton dernier message RP, il y a moins de 250 mots hors dialogue (soit 223), et étant donné que ce n'est pas la première fois, tu reçois un avertissement. Il y a un compteur de mot pour ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Nov - 15:19


La soldate rétracta ses sourcils vers l'arrière, une lueur énervée s'étincelant dans son regard. Elle fronçait des sourcils silencieusement tandis que sa queue bougea frénétiquement de droite à gauche. La tension montait entre les deux femelles. Khaleesi garda un long instant sa lueur froide dans ses yeux azurs tandis qu'elle resta silencieuse. La femelle à la cicatrice prit la parole.

"Qui, t'as appris a marcher sur tes pattes? Qui t'as appris a avoir confiance en toi? Qui t'as donner un pouvoir? Qui t'as appris a te battre? Qui t'as appris a la fermer et écouter les ordres pour survivre? Qui t'as mis au chaud dans les froid de l'hiver? Et surtout qui t'as garder en sécurité?"

Celle-ci ne laissa pas le temps à la Felinae de formuler sa réponse qu'elle reprit la parole, sa voix de la même ardeur et pleine de croyance envers les humains, comme si ceux-ci étaient tout, mais elle gardait encore la froideur, comme celle d'un hiver dur dans son timbre de voix; elle continua donc.

"Il y a encore fort des forts exemples, différents, des exemples qui t'ont construit, et qui font ce que tu es aujourd'hui, et tu préfères les ennemis pour quelques soins, quelques attentions données en plus?"

Khaleesi resta silencieuse. Elle savait bien tout ça, elle le savait bien. Elle n'avait pas besoin de la soldate- Qui soupirait désormais, pour lui rappeler, et aurait peux-être même aimé ne pas avoir été rappelée de tout ça. Elle aurait sûrement préférée ne pas s'être baladé dans ce désert aujourd'hui, sûrement préférée ne pas s'être baladée dans cette carcasse et surtout ne pas l'avoir rencontrée. Ça lui aurait bien plu de passer le reste de son existence coincée dans la stupide illusion de la haine profonde des Felinaes, sans ambiguïté. Juste une profonde haine, et un amour incontournable pour les Felinaes et leur idéaux. Mais ce n'était pas ça. Ça ne l'avait jamais été, en fait. Elle prit la parole.

"Peut être que-..."

La prénommée Maïa commença à parler, mais Khaleesi ne semblait pas l'avoir entendue, celle-ci continua son monologue.

A la fin de celui-ci, la féline semblait sourire. Lorsque Khaleesi releva la tête pour voir la tête de celle-ci. C'était bien un sourire. Elle essaya de le reproduire, mais elle n'avait pas du tout l'envie de sourire, et elle arrêta bien vite lorsqu'elle se dit qu'elle devait être ridicule.
La femelle au pelage châtain prit la parole, doucement. Elle prenaît une légère douceur dans sa voix que la femelle n'avait pas entendue depuis bien longtemps.

"Si il y a une chose que j'ai appris avec les humains, c'est qu'ils pardonnent, ils pardonneront ta bêtise, leurs créations reviennent toujours a la maison, a un moment ou a un autre. Tu en as envie, mais je te le demande. Qu'as tu as perdre en revenant? "


Khaleesi resta silencieuse plusieurs seconde. Secondes paraissant une éternité. Elle restait bloquée sur ses derniers mots. "Qu'as tu as perdre en revenant?"
Qu'avais-t'elle à perdre? Oh, c'était simple pourtant ; Tout ce qu'il lui restait.
"Tout ce qu'il me reste." Dis-t'elle, d'un ton presque détaché. Elle continua, afin de s'expliquer ; " J'étais habituée à dormir sur un matelas, dans une chambre chauffée. Je dors désormais sur un tas de feuille. Mais si je pars, qu'est-ce qu'il me restera? Rien. Je dormirais dans le froid, seule, affamée." Elle marqua deux seconde de pause, et ajouta, sur un ton de confidence " Je ne suis pas une leadeuse. Je reste tant que l'ont me procure suffisamment à manger, et je ne peux pas prendre ce risque." Elle marqua un nouveau temps de pause. "Et Maïa, les humains sont rancuniers. Ils ne pardonnent pas facilement."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Déc - 23:27


Maïa sembla forte attentive aux dernières paroles de la féline, ses yeux l'observaient fixement, pour une fois, aucune émotion ne pouvait être devinée sur le visage de la chatte.

" J'étais habituée à dormir sur un matelas, dans une chambre chauffée. Je dors désormais sur un tas de feuille. Mais si je pars, qu'est-ce qu'il me restera? Rien. Je dormirais dans le froid, seule, affamée."

C'est alors qu'on pouvait observer, pour la première fois depuis le début de la conversation, un doute sur le regard de la jeune chatte égyptienne, on put entendre qu'elle racla sa gorge. Et pendant ce cours instant de silence, Khaleesi changea de ton avant de reprendre.

" Je ne suis pas une leadeuse. Je reste tant que l'ont me procure suffisamment à manger, et je ne peux pas prendre ce risque."

Elle baissa alors la tête, ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant, son cerveau semblait être en pleine action, mais à quoi pouvait elle réfléchir? Elle releva donc sa tête, sa mâchoire fut prête à s'ouvrir, lorsque Khaleesi reprit.

"Et Maïa, les humains sont rancuniers. Ils ne pardonnent pas facilement."

La dernière phrase de Khaleesi ne perturba pas la pensée de Maïa, en vérité, elle était fatiguée de devoir lui expliquer par A + B, en quoi les sentiments des humains ne comptaient pas pour les expériences. La guerre n'a jamais laissé en vie ce qui laissait parler leur cœur comme de bon romancier. Elle a laissé l'avantage uniquement aux intelligents, et c'est bien connu, et c'est d'ailleurs ce pourquoi Khaleesi a une espérance de vie plus que réduite chez les Felinaes. Maïa s'exprima alors finalement, dans un ton très clair, et très sérieux.

-Tu, as entièrement raison de rester chez les Felinaes. Je ne peux pas dire que tu seras utile chez les soldats. Je veux dire, chaque mois, des nouvelles recrues arrivent, bien plus puissantes et résistantes que toi. Et même que moi, les nouvelles générations sont une version évoluée. Et chaque mois elle évolue un peu plus. Tu utiliserais de la nourriture, de l'énergie et du temps aux humains pour peu d'utilité. Nous sommes la représentation des soldats parfaits. Nous ne récupérons pas les déchets du camp adverse. La seule chose au qu'elle tu pourrais servir serait de créer les générations futures. Mais il me semble qu'être utile a la société ne t'a jamais vraiment servi alors tu as été intelligente sur ce coup-là, je te félicite. Les félines pourront continuer à être un ramassis d'ordure pendant quelques années.

Elle ne cherchait aucune approbation dans le regard de la jeune chatte, et elle ne s'attendais à rien d'elle. Ses yeux se tournèrent alors sur la droite, là où des crépitements violent commençaient à se faire entendre. Maïa soupira et se coucha doucement contre un mur, ses griffes venant doucement rayer le sol, son empreinte se marquant définitivement sur celui-ci.

-J'espère que tu n'as pas faim. Car ce bruit-là-dehors? Ce n'est rien d'autre qu'un début de tempête de sable. Et on peut rester bloqué un long moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 16:53


-Tu, as entièrement raison de rester chez les Felinaes. Je ne peux pas dire que tu seras utile chez les soldats. Je veux dire, chaque mois, des nouvelles recrues arrivent, bien plus puissantes et résistantes que toi. Et même que moi, les nouvelles générations sont une version évoluée. Et chaque mois elle évolue un peu plus. Tu utiliserais de la nourriture, de l'énergie et du temps aux humains pour peu d'utilité. Nous sommes la représentation des soldats parfaits. Nous ne récupérons pas les déchets du camp adverse. La seule chose au qu'elle tu pourrais servir serait de créer les générations futures. Mais il me semble qu'être utile a la société ne t'a jamais vraiment servi alors tu as été intelligente sur ce coup-là, je te félicite. Les félines pourront continuer à être un ramassis d'ordure pendant quelques années.

Elle se referma lorsque la féline termina sa phrase. Sans réellement le montrer, sa phrase l'avait blessée. Elle ferma les paupières pendant quelques seconde avant que..
Attend, c'était quoi ce bruit?
Elle se retourna doucement, et reconnu presque immédiatement les crépitements.  Elle se leva pratiquement immédiatement et alla voir. Lorsqu'elle arriva vers l'entre-ouverture où elle été entrée dans la carcasse, elle se rendit que c'était bien  ce qu'elle pensait.
Une tempête de sable. L'égyptienne parla, à ce moment précis.
-J'espère que tu n'as pas faim. Car ce bruit-là-dehors? Ce n'est rien d'autre qu'un début de tempête de sable. Et on peut rester bloqué un long moment.

Sa voix ne semblait pas porter la moindre once d'humour, et il semblait bien que celle-ci avait raison. Elle soupira fortement, fronçant des sourcils. Elle recula doucement, et s'allongea contre une rambarde en métal, un peu éloigné de l'ouverture. Elle soupira.
-"J'aurais aimée ne pas être bloquée ici."
Sa voix était ennuyée, agacée par cette tempête. Si elle avait su ça, elle ne serait jamais venue dans cette endroit maudit, où elle devait désormais restée enfermée avec une soldate, dans une vieille carcasse d'avion abandonnée dans un désert!
Ses yeux rayonnaient d'un agacement sans limite. Elle resta pendant quelques minutes à parler à elle-même, frustrée. Elle finit par soupirer. Elle se releva et entama une marche pendant plusieurs minute ; elle tournait en rond. Elle ne comptait pas rester ici pendant plusieurs heures. Encore pire, plusieurs jours. De plus, elle n'avait pas mangé depuis hier. La féline finit, fatiguée, par se poser sur le sol. Si il y'avait bien une chose qu'elle détestait, c'était être enfermée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 21:02


Maïa força sur sa griffe, lorsqu'elle entendit Khaleesi, qui, dans un soupir de désespoir, lui lança.

"-J'aurais aimée ne pas être bloquée ici."

Elle releva ensuite sa tête vers la jeune chatte, et haussa un sourcil, elle semblait terriblement calme, mais, au vu des paroles de l'ancienne soldate, elle parut blasée. La soldate fit entendre sa voix, d'une façon peu claire, comme si elle marmonnait.

-Tu penses que tu es la seule peut-être?

Les bruits du sable se faisaient de plus en plus fort. On pouvait sentir une légère brise chaude s'engouffrer dans l'avion, et le géant de fer émettait quelques grincements, mais il allait, une nouvelle fois, résister à cette tempête, du moins... Théoriquement. Maïa c'était déjà réfugiée ici, lors de ses années de combats. Et le souvenir de ce temps passé, lui arracha un regard désabusé, elle aurait aimé camarader ce temps dans l'endroit en compagnie de ses anciens camarades, mais ce temps était fort révolu, et elle devait attendre ici, sans pouvoir sortir, au côté de Khaleesi, qui semblait ne pas tenir en place. Il fallait donc trouver un sujet, assez rapidement, voire même très vite, pour pouvoir occuper Kha', pour l’empêcher de tenter de s'échapper, ce qui pourrait causer son terrible perte. Et puis, ça pouvait faire un peu de compagnie à Maïa, pas vrai? C'est alors donc qu'elle observa là féline couleur sable et lui demanda, son regard déviant sur l'ancienne place des vitres de l'avion, où on ne pouvait observer maintenant, que le brouillard provoqué par le sable, qui venait par instants se poser sur la fourrure de Maïa.

-Comment est ce que tu vois ton avenir chez les felinaes?

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Est ce que tu pense enfin te décider à leader les gens?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:41


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Avr - 21:14


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]
» Renaissance w/Maïa
» Au milieu du danger ~ [PV Asumi]
» BREATHE INTO ME || pv. Maïa /!\NSFW -18/!\
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: