« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Un lieu lugubre pour une rencontre des plus particulières... [Hel & Alec]

Gardien des Légendes 2017

x Messages : 63
x Date d'inscription : 18/10/2017
x Age : 14

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Mar 31 Oct - 12:13

L'arbre des pendus.
J'y était enfin. Depuis le temps qu'on m'en parlait, il fallait bien que j'y aille à un moment. Mais j'avais attendu, préférant patienter jusqu'à la période d'Halloween, fête internationale des Humains lors de la fin du mois d'Octobre.
J'avais choisi cette période de l'année dans un but simplement personnel. Je voulais voir s'il y avait quelques âmes perdues qui s'y aventuraient, laissant les empreintes de leurs pattes dans la brume. Oui, parce que, avec le brouillard, je serais quasiment invisible, seuls mes yeux pourraient jeter des regards cerculaires, effrayant tout ce qui bougeait. Je n'avait pas vraiment peur d'y aller, non pas que je ne croit pas aux fantômes, mais plutôt que je pensais être suffisamment ressemblante à leur nature pour me fondre parmi eux, et quiconque s'opposerait à ça, ou essayerait de me faire peur s'en mordrait les coussinets jusqu'à l'os.
Voilà pourquoi je me tenais là, tournant autour de cet arbre dévasté par la guerre, en quête du moindre bruissement de feuilles indiquant une quelconque présence.
Comme je le pensais, on ne voyait de moi que mes yeux, ce que je pus remarquer en m'observant dans une flaque. On voyait à peine les contour de mon pelage, ce qui j'espérais, ferais pâlir de peur le plus blanc de tout les chats.
Je tournais. Tournais encore, puis m'arrêtais. L'endroit que j'avais choisis était plus embrumé que jamais, et abritait un buisson, dans lequel je me faufilais. J'avais sentis une présence. Ce n'était pas surprenant, les légendes racontaient en masse des faits similaires. Mais cette fois-ci, cette sensation s'accompagnait d'une odeur, et je savais que je ne l'inventais pas. Les fantômes n'avaient pas d'odeurs, alors que les vivants si.
J'attendis quelques instants, entendant des feuilles bouger, puis ouvrit grand les yeux.
Je croyais apercevoir une ombre se mouvoir entre les arbres, mais attendis un peu avant de faire quoi que ce soit...

Merci pour ces beaux dessins^^:

Modératrice RPModératrice RP

x Messages : 190
x Date d'inscription : 11/04/2017
x Age : 16

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Mer 6 Déc - 5:11

Up. ~

«Words have the power
           to change us.»

FICHE DE LIEN    ▼△▼   FICHE DE PRÉSENTATION

Nishari vous parle en #cc6600

Mister Halloween 2015

x Messages : 567
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 37

Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
41/100  (41/100)
Endurance:
37/100  (37/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/

Jeu 28 Déc - 16:24

DEATH ON EARTH
 pv. Hel

Ce jour-là, Alec avait quitté le QG Felinae, comme chaque semaine, direction la solitude. Dariel l’avait laisser partir.. Oh si ce vieux Dariel savait ce qui l’attendait dans quelques temps. Le sous-chef à cul de chèvre hantait les territoires. Ce soir-là, les pattes du vieux félidé l’avaient guidé sur un sentier déjà battu par ses pas. L’Arbre Aux Pendus. C’était il y a un an, jour pour jour, que le félidé cornu s’était trouvé face à un ennemi. Un soldat à la fourrure noir aux reflets bleus. Ce soldat portait une boucle d’oreille avec un cœur et une ceinture. Ce félin avait fait un affront au Felinae, il en était ressorti déformé. Alec se demandait ce qu’il devenait. Mort ? Sûrement. Dans tout les cas, si il était toujours en vie, son existence ne devait pas être vivable.

Ce soir-là, Alec faisait le tour de l’arbre, à une distance convenable, toujours caché dans les buissons qui entouraient la petite clairière. Le mâle avait espoir de voir ces esprits venus d’un ancien temps, comme il était raconté chaque année. Il cru bien voir quelque chose, et son imagination ne lui faisait pas des faux.

Face à lui, à quelques longueurs de queues de félins, se trouvait deux prunelles qui flottaient dans les airs. Alec n’eut aucune réaction. Ni peur, ni surprise, ni amusement. Rien. Il fixait ces yeux avec une mine neutre. Le Felinae porta plus amplement son regard sur cette créature, et avec détail, il pu découper un contour à cette bête. Un félin, de ce qu’il voyait. Alec resta dans le couvert de sa cachette. Il fixait les prunelles de son voisin. Par chance, vu qu’il était transparent, Alec n’avait aucune difficulté à le marquer de son pouvoir. Et gentillement, le chat-diable plaça son emprise sur le félin-fantôme. Il pourra réagir très vite si le besoin en vient. Le félin se déplaçait silencieusement dans les buissons, fixant son voisin. Offensif ou défensif, c’était à l’autre de choisir.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Gardien des Légendes 2017

x Messages : 63
x Date d'inscription : 18/10/2017
x Age : 14

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Jeu 4 Jan - 18:17

Cela faisait quelques minutes qu'Hel était assise dans les fourrés, quand elle sentis quelque chose dans son esprit. C'était quelque chose de dérangeant, qui la gênait plus qu'autre chose. Elle le sentait, là, refermant sa prise sur sa conscience et sut tout à coup que c'était l'œuvre d'un pouvoir. Elle le savait, ce n'était pas naturel. Un autre chat se cachait donc dans les buissons, un chat dangereux. Si c'était un chat dangereux, pensa t'elle, il fallait l'avoir par la ruse. Ce n'était sûrement pas un ennemi comme ceux qu'on rencontre quelques fois, qui sont effrayés par son apparence. Non, c'était quelque qui n'allait pas se laisser abattre aussi facilement. Surement un mâle, ça sentait mauvais, et les mâles sentent toujours mauvais. Un Soldat ? Non, il n'oserait pas s'aventurer par ici, et elle ne reconnaissait pas l'odeur. Caméléon ? Non plus, trop froussards. Ca ne pouvait être qu'un Solitaire ou un Félinae. Une grande colère monta en elle, qu'elle réprima instantanément. Le danger planait autour d'elle, et elle ignorait de quoi était capable le félin. Elle allait donc la jouer rude. Sortant de son abris, la jeune chatte ouvrit grand les yeux, pour épier aux alentours. C'est alors qu'elle le repéra. Un cul rouge, ça se repère à des lieux à la ronde en même temps, même caché dans les feuilles. Elle s'avança vers l'inconnu, et déclara paisiblement :

- Salut.

Merci pour ces beaux dessins^^:

AdminAdmin

x Messages : 1182
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Ven 9 Mar - 23:23

Up ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

AdminAdmin

x Messages : 1182
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Mer 18 Avr - 21:45

J'archive ~
MP pour le sortir des archives (arbre des pendus).

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1