AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Des liens avec un chaton électrique ? (Tiny)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 15:51


Fiche de liens de Tiny





Je suis
Tiny, chaton de 5 lunes, un mâle. Mon code d'identification est 2013. Je peux émettre de l'électricité avec mon corps, principalement mes pattes et ma queue. L'électricité est bleue et de courte distance, je ne peux électriser que ceux qui me touchent. J'évite que l'on me touche, car lorsque je ne contrôle pas ce pouvoir, il peut être très dangereux, voire mortel. Lorsque j'utilise l'électricité, je ressens une vive douleur dans les poumons, la cage thoracique, la gorge et le coeur. Si je parle pendant ce pouvoir, ma voix est sifflante.
Je cherche
J'ai trouvé
Une mère adoptive 0/1
Celle qui me protégera et m'aimera comme si j'étais son chaton.

Un meilleur ami 0/1
Celui qui aura à peu près mon âge, qui sera là pour moi, dont je serais là pour lui, celui qui me comprendra, celui que je comprendrai.

Une soeur de coeur 0/1
Celle qui aura à peu près mon âge ou qui sera plus âgée. Elle sera tout pour moi, et le restera à mes yeux et dans mon cœur. Pourtant, je ne l'aime pas en amour.

Des amis 0/infini
Ceux qui me soutiendront, que je soutiendrais. Nous nous parlerons, nous nous amuserons, nous combattrons ensembles les dangers.

Ennemis 0/infini
Ce sont ceux que je détesterai, envers qui j'éprouverai une haine profonde.

Un rival ou une rivale 0/1
Ce sera mon/ma pire ennemi(e), celui/celle que je détesterai le plus, et que je n'hésiterai pas à attaquer.

Un mentor 0/1
Celui ou celle qui se chargera de mon apprentissage, m'aidera à maîtriser mon pouvoir et à trouver ma voie au sein des Felinaes.





Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Déc - 13:29


lève la main MWA MWA
Le lien de mère adoptive m'attire beaucoup *°*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Déc - 0:12


Le lien de sœur de cœur pourrait être cool ! Mayël ne renie pas ses origines mais elle erre dans le territoire des Felinae et des soldats. A son bon vouloir. Faut pas chercher X)
Elle a cependant un an et des cacahuètes. Elle fait ta taille.
Plutôt neutre envers tout le monde , agressive d'emblée avec des gens dangereux / intimidant.
Après, si tu veux des précisions , je suis la :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avec Sauvi ? [RPS 2/3]
» Cherche quelqu'un qui veut RP avec Tiny :3
» Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)
» Rencontre entre un chaton et une belle chatte [Avec Karaii]
» Liens avec le professeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: