AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Royaume - Soigneur - Maïa

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 15:49


>
Fiche de liens de Maïa





Je suis
Hey toi, moi c'est Maïa, je suis une soldat, après ma longue convalescence, j'ai perdu la plupart de mes connaissances, heureusement ma fiche de lien est ici, je cherche de tout, et dans toute les guildes.
Je cherche
J'ai trouvé
Du coup, qu'est ce que je cherche?

-Un cheri (Réservé/1)


-Meilleurs/es amis/es (/2)

Toi, t'es vachement important, t'es mon ami, quelqu'un en qui j'ai confiance.

-Fils/fille adoptive (/illimités)

J'adore apprendre les choses au gens et j'ai surtout un gros instinct maternel, tu es plus dans mon cercle familial qu'une pupille, et je te protègerais jusqu'a ma mort.

-Amis d'enfance (/2)

Il n'est pas obligatoire que tu me connaisse depuis le berceau, en vérité, tu pourras être un de mes amis d'anciennes missions faites par le passé, nous avons vécu de très dure épreuves ensemble, et je t'accorde une très grande confiance et je te suivrais dans chacunes de tes batailles.

-Des amis (/illimités)

Je t'aime pas comme un meilleur ami, mais t'es important quand même, je t'apprécie.

-Un compagnon de voyage (/1)
Quelqu'un qui m'accompagnerait dans mes voyages et mes combats.

-Pupille (/2)

Tu viens d'arriver dans le monde des grands, et c'est a moi de t'apprendre les choses, je serais la meilleure mentor que tu puisse avoir, et tu apprendra le monde avec mes yeux.

-Connaissances (/illimités)

Je me rappelle de toi parce que je t'ai vu a la cafet, mais c'est tout.

-Ennemis (/illimités)

Je t'aime pas, sache le, peu importe d'où tu viens, plus tu reste loin de moi, plus je suis heureuse.

-Pire ennemi (/illimités)

Je suis trop faible pour te tuer mais, je danserais sur ta tombe.

-Neutres (/illimités)

Je syuis indifférentes a ta condition.

Comme tu peut le voir j'ai fait plein de catégories pour te donner plein d'idées et te proposer un maximum de choix.
 /
Code
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Soigneur - Mimosas
» Renaissance w/Maïa
» Maïa // Soldate // 1er ligne
» BREATHE INTO ME || pv. Maïa /!\NSFW -18/!\
» "Un grand danger" w/ Maïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: