AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 21:21



Lotus


Moi
♢Je suis Lotus, une Soldate un peu spécial. Si t'as la chance de ne pas me croisé sur ta route saisie cette chance… Tu serais peu être déçus de moi…

Ci tu veux un peu plus de détails c'est par là: https://felinae.forumactif.org/t3876-lotus-soldat-premiere-ligne-une-triste-vie-qui-ne-pourra-jamais-etre-rompue-terminer-3



Recherche
♤Des ami[e]s [1/infinie]: 
Toi je t'aime bien. Tu as réussis à avoir ma confiance mais t' estime pas trop heureux hein, je reste légèrement méfiante de toi. Malgré tout, j'aime bien passer du temps avec toi mais pas trop quand même…

♤Un[e] meilleur[e] ami[e] [0/1]: 
Toi je t'adore ! Tu passes avant presque tout le reste et j'ai une entière confiance en toi. T'es en danger de mort, je vole à ton secours (ça va être dûre, j'ai pas d'ailes). T'as du chagrin, je serais là pour te consoler

♤Une maman [1/1]:
J'ai un peu la haine contre toi. Certe tu m'a abandonné dès ma naissance mais je te suis quand même reconnaissante de m'avoir donné la vie. Bon elle est pas très belle mais merci quand même…

♤Un compagnon [0/1] : 
Comment t'as fait pour avoir mon amour ? Tu dois être une personne vraiment formidable. T'auras besoin de moi, je serais là, toujours avec toi et même jusqu'à la fin de ma vie. Certe je serai un peu collante avec toi mais c'est juste pour me rassurer. Si t'as le moindre problème avec un chat, ce chat en question ne sera plus en vie dans la seconde qui suit

♤Une personne qui se confirait à moi [0/1]:
Tu dois penser que je dois avoir très peut de problèmes dans ma vie pour pouvoir t'écouter. En réalité c'est juste que je sais se que ça fait d'être seul, mal aimé et surtout rejeter de tout le monde… 

♤Une personne qui me protègerais [0/1]: 
Je te laisserais croire que je suis un être faible qui a besoin d'être protégé et rassurer juste pour que tu te sente puissant. Mais j'aime bien cette sensation d'être protégé par plus grand que sois et aussi de passer du temps avec toi

♤Des connaissances [3/infinie]:
Toi je te connais pas trop. J’ai du te taper la discute une seule fois. Je reste méfiante en ta compagnie mais qui sais, peut être qu'on apprendra à se connaître 

♤Des ennemi[e]s [1/infinie]: 
Toi je te déteste plus que tout. Viens pas sur ma route j'ai juste envie de de te cramer. T'as de la chance je me retiens mais t'attend pas à ce que je sois douce avec toi…

Mes Rp



Dernière édition par Lotus le Lun 26 Fév - 15:18, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 19:45


Poussière d'étoile
Toi t'es ma maman à moi! Même si tu m'as abandonner avec mon père à ma naissance je ne t'en veux pas trop... Enfin... Si un peu mais je t'aime quand même :3


Sorrow
On se connait pas beaucoup, mais on va peut-être finir par s'entendre malgré nos caractères x)


Itina
Toi t'es a peine venue vers moi, tu m'as déjà embêter. Maintenant c'est mort je ne t'aime pas ...


Kaïgaan
Je viens à peine de te rencontrer donc je peux pas trop me faire un avis sur toi...


Suie
A peine je suis sortis de ma chambre que t'es devenu mon apprentis. T'inquiète pas, on va bien s'entendre... :)


Remington
je ne sais pas trop quoi penser de toi... Ami ou ennemi?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:53


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
» On se les gèle [Feat Lotus]
» Balle perdue (ft Lotus)
» Essayons de changer les meurtriers. ||PV Aysse-||
» Liens d'Eivind futur soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: