AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Si quelqu'un veut bien être dans mes liens...
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Ven 20 Oct - 19:57

Code:
Fiche de liens de Sorrow

Je suis

Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop parlé aux gens... j'aime bien la solitude et heureusement que vous ne savez pas ce qui se passe dans ma tête... sinon, vous ne m'approcheriez pas ris

Je cherche
J'ai trouvé

Frères d'âme |0/2|
Vous deux, vous êtes au dessus de tout... je suis près a sacrifier ma vie pour vous protéger !! On est frères d'âmes pour toujours et quoi qui vous fassiez je vous aimerez toujours.
bien sûr la trahison n'est pas trop appréciais

Un meilleur ami(e) |0/1|
Toi, tu es la seule personne qui à le droit de me coller !! Je n'aime pas trop les gens collant mais toi tu es l'exception ! Tu sais quand il faut me laissé tranquille et tu sais me parlé quand je vais mal.
Si tu as des problèmes je ferai tout pour que tu ailles mieux.
Je sais pas comment, mais tu as réussi à avoir mon entière confiance et je fais équipe avec toi avec grand plaisir !
Mais attention a toi si tu me trahis...

Un ami(e) |1/illimités|
Ok, on s'entend bien mais j'aime pas trop que tu me colle, tu dois le savoir j'aime bien être seul alors faut savoir me lâcher un peu la grappe...
Je veux bien travaillé en équipe avec toi ! mais selon mon humeur, tes problèmes je m'en fou un peu
Si tu me trahi tu le regrettera... mais moins que si tu était mon meilleur ami.

Une connaissance |1/illimités|
On se connaît et on se parle de temps en temps, je suis pas fan de faire équipe avec toi mais bon je n'ai pas envie de mourir non plus.
Ah ! Et pis tes problèmes tu peux les gardés, je ne ferai rien pour toi !!

Petite copine... |0/1|
Owh ok... toi tu devras vraiment être particulière pour que je t'aime...
Je n'ai aimé qu'une fois d'en ma vie et elle est morte... je n'ai tous simplement pas envie de revivre ça alors je ferai tout pour te protéger.
Tu es en danger de mort ? Qu'importe où je suis je viendrais à ton secours.
Quelqu'un t'embête ? Tu demandes je lui fous un bonne grosse illusion très... sympathique dans la gueule

Ennemis |1/illimités|
Ok... la plupart sont les Caméléons même si il peut avoir des soldats mais c'est trèèèèès rare, je vous hais tous, je n'hésites pas à vous foutres des coûts quitte à vous tué !!
Je vous hais tout simplement.

Pire ennemis |1/illimités|
C'est simple, mais pire ennemis sont toujours les Felinae.
Je vous grogne dessus, vous frappent, peut vous tué et tout le reste...  
Et tout simple pour une simple raison...
Suzy est morte par votre faute !!

Neutres |1/illimités|
Ok, vous je vous parle jamais, je passe devant vous sans vous regardé etc ça peut être aussi bien Soldats que Caméléons.
Bon, c'est vrai pour les Caméléons, si vous êtes sur mon territoire je vous chasse mais rien de plus, j'essaye pas de vous tué

Frères d'armes :
-
-

Meilleur ami(e) :
-

Un ami(e) :
- Lotus
-
-
-

Une connaissance :
- Eukha
-
-
-

Petite copine :
-

Ennemis :
- Nyx
-
-
-

Pires ennemis :
- Gweithwyr
-
-
-

Neutres :
- Poussière d'Etoile
-
-
-

Code par xLittleRainbow

RP
. RP w/ Hel : en cours (Nouvelles rencontres ➡️ La caserne)
. RP w/ Lotus : en cours (Je ne pensais pas que j'allais bien m'entendre avec elle ➡️ Les égouts)
. RP w/ Eukha : en cours (Rencontre d'un petit Soldat dans les décombres ➡️ Quartier Nord)
.Rp w/ Nyx : en cours ( Le sentier des cauchemars ➡️ Le sentier)

Dernière édition par Sorrow le Jeu 26 Oct - 17:56, édité 9 fois

Invité

Invité

Ven 20 Oct - 20:09

Coucou ! sa te dit un lien avec Eukha ? (par contre j'ai pas d'idée, à toi de voir)

x Messages : 466
x Date d'inscription : 26/04/2016
x Age : 15
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
27/100  (27/100)
Agilité:
27/100  (27/100)
Endurance:
19/100  (19/100)

Ven 20 Oct - 21:52

OHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHO MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL CA PUREE.
Sorrow n'aime ni les Felinae, ni les missions sauvetage que certains font, exact? OHOHOJOHOHOHOHOHOHHO MAIS PUREE MAIS C'EST PARFAITEMENT SUPEEEEEEER 8D
Parce que Gwei et son poto soldat Kaïgaan feront futurement une mission sauvetage 8D
Alors.......... Je pense que Sorrow pourra largement détester Gwei! Et comme Gwei aura le seum de se faire capturer, en découdre avec un soldat qui le déteste, rien de mieux! 8D
Donc voilà je propose ce lien de pire ennemi, si ça te va c'est super; juste pour un RP il faudra attendre un peu car Kaï et moi comptons faire le RP libération dans longtemps :D

Invité

Invité

Dim 22 Oct - 10:38

Eukha : Pour l'instant, je te propose Connaissance, même si ça pourrait évolué jusqu'à ce que tu devienne une amie :0 pour le rp de leur rencontre, comment ça se passe du coup :') ?

Gwei : Yeah !! ça marche :D
Ils vont ce tapé dessus, ça sera marrant 8)

Invité

Invité

Dim 22 Oct - 10:58

Ok ça me va ^^ Par contre j'ai pas d'inspi pour le RP :')

Invité

Invité

Dim 22 Oct - 11:08

Ok je te note ^^
bah au pire ça sera un RP court, juste histoire qu'il fasse connaissance :')

Invité

Invité

Dim 22 Oct - 11:16

Dakor x' )

Invité

Invité

Dim 22 Oct - 11:53

~Heyo~
Cha te dit un lien avec Nyx :) ?

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 13:14

Eukha : Du coup, on fais un RP où ? La caserne ou quelque chose dans le genre, juste il se disent bonjour et apprennent à se connaître quoi :')

Nyx : yep yep !
Je te propose Neutre ou Ennemis à toi de choisir :')

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 14:39

Salut! Ça te dirait un lien avec ma Lotus? Le caractère de ton perso et du mien se ressemble donc je pensais qu'il pourrait bien s'entendre? Après pour un lien je ne sais pas trop, à toi de me proposer :)

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 16:32

hé hé c'est vrai !
Je te propose donc un ami car ils se comportent un peu pareille envers les personnes avec qui il parle :')

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 16:38

Oki :) tu veux commencer? Après pour le lieux je pense dans la ville. Où dans la ville je sais pas trop xD

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 16:46

Je te note ^^
J'ai pensé aux égouts, ça te va ?

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 16:48

Ça me va les égouts ^^

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 17:18

Invité

Invité

Mar 24 Oct - 20:06

Ennemi me va bien :)
Pour le RP, qui commence ?

Invité

Invité

Mer 25 Oct - 16:09

Bonjour bonjour , ça te dirait un lien avec Poussy
Choisi le lien car j'ai pas trop trop d'idée

Invité

Invité

Mer 25 Oct - 17:06

Pour le RP j'ai pas d'idées :') Tu veux bien commencer ? :'3

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 12:04

Nyx : Je te note ! c'est moi ? ^^ Hum par contre pour lieu aucune idée :') si t'en as une dit le moi

Poussy : Puisque c'est un Caméléons, je te propose neutres (Soso veut juste te repousser, il ne te fait du mal que dans d'extrême conditions) ou ennemi (il t'attaque presque directement) !

Eukha : Ok je commence, je t'envoie le lien des que j'ai fais le poste !

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 12:28

Oki ça me vas

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 13:05

Poussy: ok je te note ^^
Tu as une idée pour le rp ? :DD

Eukha : http://felinae.forumactif.org/t3932-rencontre-d-un-petit-soldat-dans-les-decombres-rp-w-eukha#50291 voilà le RP, je m'excuse d'avance pour la fin :')

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 14:04

Mais qu'est-ce que vous avez tous à me martyriser ? x')

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 14:06

Sorry mais c'est Soso xD Au moins il ne t'as pas blessé, il t'as juste plaqué au sol très violemment :')

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 14:27

Je sais pas ce que vous avez contre moi mais quand je fais un RP avec un chat adulte (solitaire ou soldat) je me fais toujours maltraitée :') Vous aimez traumatiser les frais de moins de 2 mois on dirait X)

PS : J'ai répondu au RP ^^ #Rapidité

Invité

Invité

Jeu 26 Oct - 14:28

Oui j'ai vu, je suis en train d'y répondre :DD
Oui mais t'inquiète, au fur et à mesures Soso sera un peu plus sympa avec toi :')

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant