« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
4_ Effectif

AdminAdmin


x Messages : 1315
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Jeu 16 Juil - 15:41




Caprae - 18 membres
ouvert


Roi (1/1)

Il est celui qui dirige, qui prend les décisions concernant Caprae.


Alec

Prince (1/1)

Héritier du trône de Caprae, il est chouchouté et respecté de tous. Si l’héritier est trop jeune pour reprendre le trône, le Bras-Droit devra gérer en compagnie du Cerbère jusqu’à ce que le Prince soit en âge de le faire.


Ahmès

Bras-droits (2/2)

Ils co-dirigent et aident le Chef. Ils se doivent de fournir conseils et soutien au chef sans pour autant perdre leur liberté de pensée.


Enkiro | Khaleesi

Cerbère (1/1)

Le Cerbère dirige les Bellicistes et les Sentinelles. Il organise les patrouilles, établit les plans et entraîne les néophytes. Il dirige aux côtés du Bras-droit.


Lecter

Fou du Roi (1/1)

Le fou du roi doit divertir le Roi et le Prince, a souvent une allure particulière ou un problème physique l'empêchant de suivre un entraînement normal. Il est aussi le soigneur personnel de la famille royale lorsque son pouvoir s’y prête.


Bali

Soigneurs (2/5)

Les soigneurs sont souvent les félins estropiés ou dont le pouvoir les force à aider leurs prochains. Comme leur nom l'indique ils sont là pour soigner les blessés ou les malades. Contrairement à l'ancien temps, les soigneurs ne sont pas autorisés à aider des étrangers. Ils connaissent toutes les plantes nécessaires à un remède et leur emplacement.


Mimosas | Naezac

Bellicistes 8/∞)

Les bellicistes sont ceux qui se battent directement contre les ennemis de Caprae, ils savent se battre et chasser comme personne. Ils servent aussi de gardes au camp, échangeant leurs tours de garde par cycles. Ils sont tous sous l'ordre du Roi et du Cerbère.


Colombe Cendrée | Gweithwyr | Inuite | Itina | Midnight | Sunlight | Thaiko | Tsuka

Sentinelles (1/∞)

Les sentinelles sont des félidés qui sont placés sur le territoire. Ils rapportent les problèmes et intrusions au Roi. Les sentinelles peuvent être réquisitionnées pour rejoindre les bellicistes lors de guerres ou conflits. Ils ont un entraînement aussi développé que celui des bellicistes.


Yin

Antédiluviens (0/∞)

Regroupe les félins trop âgés ou inaptes au combat. Ceux-ci se rendre tout de même toujours utiles en accompagnant le soigneur, ou en entraînant les néophytes en dehors de leurs cours. Si un antédiluvien devient inutile, il est tué ou chassé.


/

Néophytes (1/∞)

Les néophytes sont les félins de plus de 4 mois, ces néophytes sont tous entraînés par le Cerbère lors d'heures fixes. Lorsque le Cerbère décide que l'un des néophytes est assez entraîné, il lui fait passer une série de tests pour valider ses compétences.


Phyllis

Candides (0/∞)

Ce sont les jeunes félins de moins de 4 mois. Ils ne s'entraînent pas mais se préparent d'avance en observant les néophytes.


/


AdminAdmin


x Messages : 1315
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Sam 6 Jan - 22:31


Ophéis - 20 membres
ouvert


Commandante (1/1)

La Commandante est la cheffe de la guilde. Son rôle est de guider les siens et de les protéger coûte que coûte, quitte à leur mentir s’il le faut. C’est elle qui détermine l’avenir de chaque chaton et choisit ses proches collaborateurs en fonction de leurs dons.


Nuazù


Adjudants (2/2)

Ils sont là pour donner leur point de vue à la Commandante qui, grâce à eux, peut prendre des décisions plus éclairées. Ils se doivent de lui fournir conseils et soutien mais doivent conserver leur objectivité. Le premier s’occupe des actions de la guilde et commande les Messagers et les Ombres. Le second s’occupe de défendre le camp et commande les Gardiens, les Veilleurs, les Guérisseurs, les Nourrices ainsi que les Ouroboros.


Danteh & Camael

Porte-Parole (1/1)

C’est le plus important de tous les Messagers. Il suit une formation intense au combat et à la défense afin de savoir se débrouiller de manière autonome, et il est le seul à connaître absolument tous les plans de la Commandante. Néanmoins, de part son rang, il doit toujours garder du poison sur lui au cas où il se ferrait capturer et risquerait de livrer tous les secrets de sa guilde.


Pan

Messagers Caprae(1/∞)

Leur rôle est de négocier avec les Caprae. Ils leur fournissent des informations sur les Soldats et en recueillent sur eux. Quand ils ne sont pas en mission, ils peuvent être envoyés en patrouille de chasse.


Charmant

Messagers Soldats(3/∞)

Leur rôle est de négocier avec les Soldats. Ils fournissent des informations sur les Caprae et en recueillent sur eux. Quand ils ne sont pas en mission, ils peuvent être envoyés en chasse.


Gliff | Ska | Yasashii

Ombre (2/∞)

Les ombres sont les combattants les plus discrets et les plus agiles de toute la guilde. Elles accompagnent les Messagers dans leurs missions et entraînent tous les apprentis au combat et à la dissimulation. Leur but premier est tout de même de ne pas être découvertes par qui que ce soit.


Amarok | Tomek

Gardiens (2/∞)

Les Gardiens sont les plus forts en matière de combat brut. Il faut toujours qu’il en reste un certain nombre dans le camp afin que celui-ci puisse être protégé en permanence. Ils jouissent néanmoins d’une certaine liberté puisqu'en dehors de leurs heures de garde, ils ont le droit de sortir du camp comme ils le souhaitent.


Keïrano | Poussière d'Etoile

Veilleurs (4/∞)

Les Veilleurs sont les félins les plus aptes à se dissimuler. Ils patrouillent à longueur de journée dans la Ville Engloutie, se cachant dans les ombres et tentant de repérer les éventuels intrus. Ils s’occupent aussi de chasser pour la guilde.


Kyouaku Kyuusei | Nyx | Soren | Zaphira

Guérisseurs (1/∞)

Comme leur nom l'indique ils sont là pour soigner les blessés ou les malades. Cela peut être grâce à un don quelconque ou simplement grâce à une certaine connaissance de cette nature mutée qui est la leur.


Terra

Apprentis (1/∞)

Ils obéissent à l’Adjudant qui correspond à leur futur rang. Ils sont rattachés à un ou plusieurs adultes et suivent tous des entraînement au combat, à la dissimulation et à la chasse.


Khal'Tsu

Ouroboros (2/∞)

Ce sont à la fois les chatons et les anciens. Les Ouroboros sont ceux qui ne peuvent pas encore vivre seuls ou qui sont désormais trop vieux pour le faire. Ils sont respectés car les chatons sont le futur de la guilde et les anciens sont toujours de bon conseil.


Cassiopée | Mayël

_________________
Votre Staff ❀

AdminAdmin


x Messages : 1315
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Sam 6 Jan - 22:31


Soldats - 16 membres
ouvert


Retraités (0/∞)

Ce sont les chats devenus trop vieux ou trop blessés pour se battre. Ils sont alors envoyés à la ménagerie, où ils peuvent servir de mâle reproducteur ou d'entraîneur pour les apprentis.


/

Vétérans (0/∞)

Ce sont les anciens, pas toujours les plus puissants, mais il est plus futé d'écouter leurs directives pour survivre. Après tout, eux sont toujours en vie après plusieurs années de services.


/

Premières lignes (5/∞)

Que ce soit naturel ou grâce à leur pouvoir ils ont une résistance accrue ce qui leur vaut généralement d'être le plus en avant sur les plans de bataille.


Anchanté | Maïa | Vahil | Opaline | Shrödinger

Secondes lignes (5/∞)

Ce sont les plus forts au corps à corps et à moyenne distance. Ils sont aussi désignés pour les missions d'espionnages ou en tant qu'éclaireurs.


Aoki | Hel | Kaïgaan | Nishari | Shaves

Troisième ligne (2/∞)

Contrairement à ceux cités précédemment le corps à corps n'est pas leur spécialité. Leur rayon ce sont les attaques à distances que ce soit grâce à un don ou à une arme créée pour eux par les humains.


Shibaan | Sorrow

Bleus (2/∞)

Même s'ils sont officiellement soldats ils manquent encore d'expérience. Ils peuvent être sujets à des discriminations, les plus malins iront donc se mettre sous la tutelle d'un Vétéran, afin d'avoir la paix et de se créer des relations utiles pour survivre.


Eclipse | Proteus

Apprentis (0/∞)

Ils ne sont pas encore officiellement soldats et donc en formation. Ils ne sont généralement pas en contact avec les soldats, mais plutôt avec des ex-soldats n'étant plus capables d'aller sur le terrain. Dans tous les cas ces autres félins leurs apprennent à se battre et à utiliser leurs pouvoirs.


/

Frais (1/∞)

Ils sont tous beaux, fraîchement sortis du labo, un peu déboussolés voire même dangereusement déboussolés. Ce sont des petites bombes de poils qu'il faut désamorcer (entendez "convaincre"), avant qu'elles ne cherchent à s'évader ou qu'on ne les fasse évader.


Eukha

Reproducteurs et cobayes (1/∞)

Les premiers sont des mâles ou des femelles qui ne sont là que pour procréer qu'ils aient ou non des pouvoirs. Les seconds sont les chatons qui seront bientôt modifiés. Dans les deux cas ils sont confinés à l'intérieur du laboratoire dont ils ne peuvent sortir en aucun cas.


Thamphtys


_________________
Votre Staff ❀

AdminAdmin


x Messages : 1315
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Sam 6 Jan - 22:32


Solitaires - 3 membres
ouvert


Les solitaires sont ceux dont le destin est le moins enviable. Incapable de trouver de l'aide s'ils tombent malades ou se blessent ils sont en plus à la merci de tous les prédateurs qui peuvent rôder dans ces terres dévastées. L'unité des Guildes ne les a pas attiré pour des raisons qui leur sont propres mais n'allez pas croire que c'est là la voie de la facilité. Il semble évident que seuls des félins suffisamment âgés mais encore en pleine possession de leurs moyens peuvent se permettre de vivre en Solitaire. Les jeunes ou les anciens ne pourraient lutter face à cette nature qui n'a plus rien de commun avec ce qu'elle a pu être dans le passé.


Eyes | June | Mhei


_________________
Votre Staff ❀





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Effectif du New Jersey en 2011-2012
» Juventus I Composition I Effectif
» Effectif des années
» Pallier le manque d'effectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Important-
Sauter vers: