AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Moi (le titre méga merdique è____é

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Oct - 20:42


J'ai remarqué que pas mal de gens ici avaient une vie pas très banale donc je vous préviens, ma vie est banale, voilou :3

Physique :

Je suis une fille avec une couleur de cheveux bizarre. Je suis blonde, mais pas d'un blond clair. Mes cheveux sont soit dorés, soit ce que j'appelle du blond cuivré, soit roux et des fois châtains :D Mais je suis blonde ... oui oui  :rainbow: J'ai des yeux noisettes. J'ai pas peau blanche et je suis de taille normale :')

Caractère :

Je suis une fille pas susceptible et dissidente <3 (du verbe dissider) et je suis une fille folle, parce que c'est ainsi. J'aime pas les licornes et je les tue avec des kalashlicorne /vous vois partir/ Je suis assez sadique et j'instaure le respect !  Moi (le titre méga merdique è____é 1244610909 Je suis bonne actrice et je suis forte pour trouver des surnoms débiles aux gens :p (#Evinedemment -> Évidemment pour le prénom "Evine" ou encore L'aurageuse ou quiche Laurraine pour le prénom Laura)

Petite enfance :

Je suis née à Paris, dans le 14ème arrondissement, un beau dernier jour d'avril (donc le trente). C'est d'ailleurs là-bas que j'ai passé mes quelques premiers mois, en compagnie de ma mère, mon père et ma grande sœur. Un jour, mes parents ont jugé que l'appart' où nous étions était trop petit pour nous quatre. Nous avons donc déménagé dans le 13ème et plus précisément dans le quartier chinois  (Yo l'eau ~). Mais ce que les parents n'avaient pas prévu, c'était quelque chose, un simple mot : le DIVORCE. En effet, les parents de disputaient beaucoup, depuis ma naissance, je crois :3 Et donc, peu de temps (un peu plus d'un an) après s'être installés, ils décidèrent de se séparer. Cette période avait été précédée par de nombreuses disputes et un beau jour, ma mère mit littéralement mon père à la porte.

Suite à ça, il décida de s'installer provisoirement dans un tout petit appart', du 13ème et pendant quelques temps, je ne vis plus beaucoup mon père. Puis, mon père trouve un appart' dans le 14ème (le retour). (Je vous dis pas la galère pour trouver un appart' à Paris Moi (le titre méga merdique è____é 3920604035 ). Encore quelques années après, mes parents divorcèrent "officiellement" (avec le juge et tout le tralala). Mon père demanda une garde-alternée. Ma mère accepta en échange d'une somme d'argent mensuelle (que mon père doit encore lui donner maintenant) que je trouve totalement injuste, mais j'ai pas mon mot dans l'histoire ...

En attendant, j'étais rentrée en mater' et j'avais commencé à me faire pas mal d'amies. Sauf qu'en fait ... Sans m'en rendre compte, j'étais devenue amie avec un groupe de filles un peu pestouilles xD 'fin pas toutes. Et donc le genre de fille qui - soyez indulgents, c'est la mater' - te disent "Je suis plus ta copine" parce que tu aimes la pêche" (oui oui, c'est vraiment arrivé Moi (le titre méga merdique è____é 2293998213 ). Et je devint meilleure amie avec la "leader" on va dire, de la bande qui me fit défauts, certaines fois, mais qui reste quand même un agréable souvenir.

Primaire :

En rentrant en primaire, je me rendis compte que Lalie (l'ex-leader des pestes) n'était pas dans ma classe. Il faut savoir qu'on a fait toute la mater' ensemble, donc bon. Finalement, j'appris à me faire d'autres amies et ça se passait bien (à défaut de certaines disputes).

Quand vint le CE2, je retrouvais Lalie mais une Lalie ... changée. Elle avait laissé sa peau de peste machiavélique (j'exagère xD) pour devenir une fille on ne peut plus douce et agréable. (Mais bon, je sent qu'avec mes histoires d'amitié à la My Little Poney, je vous fait carrément chier ♥️). Cette année là, je débutais une grande amitié avec une fille ... Shanna. Elle était cool et sympa mais disait un peu trop de gros mots à mon goût (et pas seulement les gros mots de base du genre "conne" et "chiante" u.u).

On s'entendit bien quand même. Puis, vint la question des collèges. D'habitude, les gens de mon collège étaient tous rapatriés vers le même collège. Mais on va dire que mon quartier est riche en collège xD (Nan mais, vous vous imaginez : il y a Claude-Monet puis 3 minutes grand max plus loin, vous trouvez Gustave Flaubert. 1 minute et Gabriel Forêt et un peu après Camille Claudel. Sans oublier George Sand et Thaumasmann mais qui sont un peu plus loin.) Et puis, il y a eu un petit problème. Paris est coupé en différents secteurs qui se foutent de la gueule des arrondissements et donc, on se retrouva séparées. Lalie et moi restions dans le même secteur : celui de Gustave Flaubert alors que Shanna et une autre fille furent dirigées vers Camille Claudel. Mais il se trouve que bon, personne n'était hyper motivé pour là-bas et les malchanceux de Claudel qui allaient presque tous au conservatoire décidèrent de passer un concours pour intégrer les classes musiques de Monet. Pour expliquer un peu le principe d'une classe musique tu te coucheras moins bête ce soir  Moi (le titre méga merdique è____é 4283032087 tu vas en cours le matin et au conservatoire l'aprem. (Perso la musique ça m'fait vomir xD).

Côté famille, c'était plutôt normal. J'avais un beau-père depuis pas mal de temps. Il est toujours là et il est sympatoche donc j'l'aime bien :D Bon, j'étais du genre à me tourner toujours vers mon père, parce que ma mère est plutôt severts donc vwalà !

Le collège :

Le collège révolutionna ma vie ~ C'est ce que je me suis dit au tout début de la sixième mais en fait le personnel nous a amadoué e_e Prenez l'exemple de la cantine : les trois premières semaines géniales et après dégueulasse mdrrrr Quand je débutais ma sixième, je sautais direct dans le bain et commençais l'option bilingue. Je me rajoutais donc trois heures de plus d'allemand mais j'avais une heure de moins d'anglais donc faites une soustraction et ça fait 2 heures de + que les autres è.é Mais bon, j'ai eu beau regretter mon choix c'était trop tard et maintenant blc car tout le monde a le même nombre d'heures de langues ~ (Comme ça je serais p'têtre plus intelligente que les autres, quoique c'est pas gagné u.u).

Puis je rencontrais pleins de nouvelles zamies et tombait dans la classe de Lalie et Ella, une ancienne pote. Je rencontrais ensuite Neko (oui oui) et Rouly (Julie hum hum). Au début, j'étais en grande amitié avec Ella, puis ensuite avec Neko. On se présenta aux élections de délégués ensemble et je devint suppléante contre mon gré. Puis Neko partit vivre chez son père à cause de soucis de famille donc bye Neko o/ Je me re-rapprochais de Lalie, que j'avais blessée en partant vers d'autres filles. Je rencontrais par la suite Elsou (Elsa) et Evinou (Evine), deux filles tip-top et pleines d'humour. Puis ma vie continua, de bonnes notes et etc.

Après, j'eu une belle-mère et au début c'était pas hyper bien :/ Puis, mon père décida de déménager pour qu'on puisse vivre tous ensemble à Bercyyyyy <3 Sauf que ... Ça se passa pas si bien que ça. J'étais pas très bien et c'était pas facile avec ma belle-mère mais bon maintenant ça c'est arranger ... À peu près. Mais maintenant j'ai plus l'habitude de me tourner vers ma mère mais blc.

En fin d'année, je m'étais rapprochée de Julie. C'est dans cette même position que je débuta ma 5ème. Et la vie continua son cours ...

Vwalà ! ~ Merci d'avoir lu ce pavé sans intérêt :3

(J'ai vu que certains avaient fait des dédicaces alors je vais faire une dédicaaaaace à tout le monde <3)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Je n'ai pas de titre pour le moment ^^'
» Je ne sais pas donner de titre aux sujets
» je trouverais le titre après |ft.Mimosas|
» Si il faut un titre, en voila un : Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: