AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 20:10



Idylle
La réalité est loin d'être aussi idyllique.

• Sur Felinae

• Nom : Idylle
• Sexe : féminin
• Âge : 7 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Apprentie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Famille : Un frère Felinae et un père Soldat.
• Code d'identification : 5475
• Race : Croisée Ragdoll et Siamois.

•Pouvoir : Idylle possède un pouvoir fascinant. En effet, grâce à une plante assez spéciale ne se trouvant qu’à l’Orée, la jeune féline peut « allumer » ses cristaux. Pour être plus précise, après avoir ingérer cette herbe, les pics se mettent à briller, si bien qu’ils peuvent facilement éclairer une petite grotte. Lorsque son pouvoir est activé, ses yeux deviennent entièrement blanc, lui donnant un air fantomatique.

Le niveau de la luminosité est « réglable » en fonction de la quantité de mousse mangée. Si Idylle n’en mange que une à deux bouchées, les cristaux ne brilleront que d’un faible éclat. Cependant, si elle ingère la plante en entier, la luminosité sera très élevée. De plus, le pouvoir ne peut pas durer plus de 15 minutes. D’ailleurs, Idylle ne peut pas stopper son pouvoir après l’avoir activé. Pour finir, Idylle peut souffrir de maux de ventre, surtout lorsque elle à trop manger de cette fameuse plante.

Pour résumer :
Pouvoir → Faire briller ses pics de cristaux, ses yeux deviennent entièrement blanc lors l'utilisation.
Conditions → doit manger une plante amère ne se trouvant qu’à l’Orée, maux de ventre, utilisation de 15 minutes, impossible à stopper, luminosité changeable en fonction de la quantité de plante ingérée.

Description de l’herbe (clique)

• Physique :
Idylle est une chatonne élancée, fine au pattes longues et minces. Elle est de taille moyenne, voir un peu plus grande que les autres félins. Elle a de grandes oreilles attentives au moindre bruit, un museau fin et de sublimes yeux verts, légèrement pâles. Son visage est très doux, lui laissant un côté naïf et enfantin. Son pelage est soyeux, plutôt long et légèrement bouclé, blanc avec de grande taches brunes très claires aux reflets bleutés sur le bout de la queue, des pattes, des oreilles  et sur le museau.
Sur son dos, la jeune féline possède des pics de cristaux violacés et translucides sans grande valeur, comme de la simple roche, inutilisable pour les scientifiques. Ils ne sont pas très grands et sont plus ou moins pointus. Ils ont la forme de simples pics de pierre ou de roche, seule la couleur change.
Pour finir cette description, une fine corde entoure sa taille, où est accroché un petit sac en tissu dans lequel sont disposés quelques morceaux de mousses qui lui servent à déclencher son pouvoir.

Spoiler:

• Caractère : Idylle est assez… Spéciale, disons. Elle est plutôt bavarde, sociable. Elle est très maladroite et peut dire des choses blessantes ou vexantes à certains moment, sans qu’elle s’en rende vraiment compte. Elle a un côté légèrement égoïste et jaloux, voir possessif. Elle sait aussi très bien se servir de son visage d’ange pour jouer avec les sentiments des autres. Elle est plutôt sage et prend les entraînements chez les soldats avec sérieux. Elle est très déterminée et c’est une jolie tête de mule, elle déteste avoir tort. Elle apprécie les flatteries, aussi.

Idylle adore les enfants, elle est très protectrice. Une fois qu’elle trouve un chat plus petit qu’elle, que ce soit en âge ou en taille, elle a tendance à se prendre pour sa grande sœur et le protégera comme telle. Elle aime jouer, discuter, rire, se moquer. Elle restera toujours fidèle à ceux qu’elle aime, mais n’hésitera pas à dire franchement ce qu’elle pense d’eux. C’est une plutôt bonne amie dans le fond, mais il faut savoir supporter son caractère un peu trop honnête et sûr de soi.

• Histoire : Idylle regrette les premiers instants de sa vie. Pourquoi ? Elle a tué sa mère. Volontairement ? Absolument pas. Comment ? Ses cristaux. Les cristaux sur son dos ont transpercé l’intérieur même de sa mère, lors de sa naissance, lui faisant perdre énormément de sang pendant son accouchement et lui laissant place à une mort certaine. Idylle est née seule, tous ses autres frères et sœurs sont aussi décédés lors de l’accouchement, mais là à cause de leur naissance prématurée. Étant trop fragiles, ils n’ont pas survécu aux premiers jours. Mais Idylle à survécu, son air de vainqueur et de combattante la caractérisaient déjà. La jeune chatte a tout de même un grand frère, né d’une portée précédente. Lui s’est sauvé avec d’autres chats, juste après être sortit du laboratoire. Notre chère féline a donc grandi entre les pattes des reproductrices, qui se sont plutôt bien occupées d’elle. Quelques semaines plus tard, après avoir tenté quelques expériences, les scientifiques n’ont trouvé aucune utilité aux cristaux qui se situe sur le dos de la féline. Ils n’ont aucune valeur et sont très fragiles. Mais, certains humains se sont rendu compte qu’après avoir ingéré une certaine quantité de plante nommée « Mousse bleue », les pics se mettent à briller. On a donc offert à Idylle un petit sac en tissu où se trouve quelques plaques de cette fameuse mousse afin d'utiliser son pouvoir presque à volonté.

Rien de bien intéressant s’est produit par la suite, elle apprend à se battre avec les vétérans dont son propre père. D’ailleurs, celui-ci est très, voir trop attaché à sa fille. Ce n’était pas son premier enfant, cependant c’était la plus belle qu’il puisse avoir. Certains disent que ce vieux pervers de chat est tombé littéralement amoureux d’Idylle, sûrement parce qu’elle ressemble énormément à sa mère. C'est d'ailleurs lui-même qui lui avait donné son nom. Idylle, quant à elle, fait tout pour l’éviter. Elle ne l’aime pas du tout, et n’aime pas du tout les rumeurs qui lui tourne autour à ce sujet non plus. Son père est trop protecteur, il la colle tout le temps. La pauvre minette est presque obligée de se cacher pour éviter son regard obsédé. Pour l’instant, ce taré de matou n’a rien tenté de lui faire subir, mais pour combien de temps…

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Idylle
• Âge : 15 ans  !
• Comment as-tu découvert le forum ? Un ancienne vidéo d'Eucalyptus Splash, et ça fait un certain temps que j'observe ce forum Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE| 4221522656 Et c'est aujourd'hui que je m'inscris ! :3
• Autre chose ? Pour l'instant le forum me plaît bien !
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Merci Yin de te charger de mua ♥️

Quiz

Valid' par une Pom'potes ;)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Idylle le Ven 20 Oct - 18:34, édité 17 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 20:24


Hu hu hu~

Bonne chance pour écrire ta fiche, et encore une fois, bienvenue sur le flow ! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 20:48


Bienvenue \o/

La première réponse de ton quizz est fausse, elle nécessite une réponse plus précise.

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 22:41


J'ai changé mon quiz !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 22:58


Hey et bienvenue ~

Une chatte qui se drogue , c'est du jamais vu //PAFFF//

Je l'aime déjà elle :3 , j'espère que tu te plaira sur Felinae~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 0:57


Bienvenue, hâte de RP avec toi c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 13:10


Merci tout le monde ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 18:16


Tout est bon de mon côté ! J'ai reçu mon kit ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 19:25


Je valide la fiche !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE
» Kateya - Soldate, Apprentie - {}Fini (J'espere){}
» [LIBRE] MAZIKEEN - Soldate - Apprentie - Femelle - 1 an - Fille d'Alec
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: