AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Lotus/ Soldat/ Premiere ligne / Une triste vie qui ne pourra jamais être rompue [Terminer :3]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 16:18



Lotus
La vie n'a pas été créée pour toi...

• Sur Felinae

• Nom :Lotus
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Code d'identification :2412
• Race : européenne

• Pouvoir : Le pouvoir de Lotus est de créer une barrière de feu d'environ 40 centimètre haut, devant soi pour pouvoir s' en aller comme bon lui semble. Le problème c'est qu'elle n'est pas immunisée de la chaleur du coup, à chaque fois qu'elle créée une barrière, elle se brûle assez violement les pattes et elle est obligée de faire une pause entre chaque utilisation de ce pouvoir. Elle peux en créer maximum 4 barrière par jours. Si elle dépasse cette limite qui sais se qui lui arrivera. Peut être un simple évanouissement ou alors plus pire… Chaque barrières peux duré jusqu'à 1 minute grand maximum. Ça  dépend juste de la force qu’elle y met. 

• Physique: Lotus ne ressemble pas à une fleur malheureusement.  Son pelage est tout blanc. Son dos est entièrement brûlé, plus aucun poil ne peux y repousser.  Aussi, le feu lui a laisser des cicatrices pas très belles à voir. Ses deux pattes avant sont noirs et aussi sa queue. Elle a les mêmes yeux que sa mère : bleu avec un font d'agressivité .
Par peur du regard des autres félins, elle c'est procuré une cape à capuche noire avec des reflets violets qu'elle accroche autour de son cou grâce à une broche avec une rose rouge que sa mère lui a offert avant de partir. Elle garde tout le temps la capuche devant ses yeux pour avoir l'impression  de disparaître. Pour les autres chats, ils pensent à chaque fois que Lotus est une tarée qui cache un lourd secret. Aussi, aucun chat n'a pût voir son visage entier… Et bizarrement elle n'est pas très grande, mais sa force et son caractère compense.
Spoiler:


• Caractère : Avec les chats qu'elle ne connaît pas ou peu elle se méfie tout le temps en votre compagnie et reste assez loin de son interlocuteur. Elle ne veux pas leurs parler et si elle le fait, par obligation, sa réponse sera surement froide et sur un ton assez agressif. En faite, il faut mieux la laisser toute seule pour votre sécurité. Aussi petit conseil prévenez toujours de votre arrivé, il se pourrait qu'elle ai peur et active son pouvoir par réflexe….
Avec les chats où elle se sens en confiance elle sera assez fofolle et parlera avec un ton doux. Dans le fond elle est gentille mais le caractère que sa mère lui a transmit, la rend agressive pour un oui ou pour un non.
Aussi méfiez-vous d'elle pendant la nuit, à cause des expériences que les humains on fait sur elle, elle devient psychopathe. Elle commence à aimer le sang et a en vouloir de plus en plus. Mais s'il vous plaît, ne lui en voulez pas, elle ne se contrôle plus à cause de ses plus grandes peur…
 

• Histoire : Seul survivante d'une portée de trois chatons, Lotus a très vite fait fasse à toutes les injustices  de la vie. Dès son plus jeune âge sa mère et son père l'abandonne a son triste sors de « chat de laboratoire ». Tous ses voisins de cage lui disait qu'elle ressemblait beaucoup à son père mais plus pour longtemps. La féline n'imaginait même pas se qui l'attendait. Maltraitance, brûlures, multiplie test sur son corps. Tout y passe.  À force, elle ne pouvait plus définir ce qu'est la douleur. Evidemment les humains qui lui infligeaient toutes ces tortures, faisaient tout pour la garder un maximum en vie. Plus les jours passaient et plus les expériences étaient puissantes. Lotus hurlait à la mort, pour que tout cesse au plus vite. Les créatures à  chemise blanche s' en fichaient et continuaient comme si ils faisaient ça tout les jours, comme une routine.

Un jour, ils ont arrêté de la maltraiter. Mais son corps était en piteux état. Son dos était calciné. Plus aucun poil ne pouvait y repousser. La marque du feu a laisser beaucoup de cicatrices rougeâtre. Aussi, les humains lui ont implanté une sorte de puce électronique dans le cou. Surement pour pas qu’elle s' enfuie.  Lotus avait très peur du regard des autres elle se procurait donc, par on ne sais quel moyen, une cape noire un peu violette qui recouvre tout son dos et l'attachait avec une rose rouge en broche, que lui avait offert ça mère à sa naissance. En plus, il possède une capuche qu'elle garde h24 devant ses yeux pour qu'elle ai le sentiment de disparaître de la vue de tout le monde. Par chance, elle peut voir à travers. Se serait dommage de ne rien voir à travers un tissu qui nous sert à quelque chose.

Comme tout Soldat, elle passait son entraînement chaque jours. De temps en temps c'était du repérage mais le plus commun était les combats. De temps en temps les humains la reprenait pour faire une sorte de « contrôle ». Et un jour, en se combattant contre son mentor, elle s' était énervée en voyant un humains du coin de l'œil. Elle appuyait assez fort sur le sol et une sorte de barrière de feu sort du sol. Lotus était elle-même impressionnée par ce qu'elle vient de faire.

Son entraînement fini, elle passait deuxième ligne en tant que Soldat. Lotus essaye souvent de s' en aller en douce pour ne plus voir les autres. Et son rêve, serait de pouvoir partir un  jour de cette enfer, loin des Soldats…

 

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Papillon/Vulgrim
• Âge: 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ?Je ne sais plus
• Autre chose ? I'm back :D
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp: non

Quiz

Validé par la RaKaï~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Lotus le Lun 23 Oct - 16:10, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 18:27


Bienvenue :)

J'ai validé ton quizz.
Ensuite, je vais te demander de développer un peu plus le pouvoir. Déjà, 2 mètres nous semble trop haut, compte tenu de la taille d'un chat. Il va donc falloir revoir cette taille à la baisse. De plus, il faudrait que tu précises si ton personnage a un nombre d'utilisation maximale par jour et combien de temps peut durer chaque utilisation.

Je te laisse modifier ça et continuer ta fiche.
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à en parler au staff ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 9:51


Bienvenue a toi ancienne-nouvelle LoupBlanc oups Lotus :)
Patpat de ta maman qui ta abandonner avec ton pere ( Je devez pas le dire ? Trop tard )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 13:58


Merci!
J'ai rajouter dess informations pour le pouvoir et il me manque plus que le kit pour pouvoir être validée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 14:58


Voilà ma fiche est terminé :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 16:23


Et te voici dores et déjà validée! Bon RP parmi nous! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:52


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuëna ─ Il ne suffit pas d'être con. Il faut être fier de l'être. Soldat, première ligne.
» Pandémie, soldat, première ligne
» Le dragon soldat de première ligne
» Shadow-Soldat-Première Ligne
» Ruins, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: