AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Bad things [PV Eukha]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 10:52



Bad things





En un beau jour ensoillé réchauffant les pelages de tous félins du monde de Félinae. Un jeune félin n'ayant aucunement l'autorisation de sortir hors du quartier général des félinae ainsi que du territoire s'aventurais non loin du territoire des soldats. Territoire ayant été foulé par ses pattes toute une lune le temps qu'il trouve ce fameux groupe de chats ayant essayer de s'échapper mais, au final sans l'aide de se cher Avilio qui voulait plus fuir qu'autre chose au lieux de les aidés. Ce qu'il en restait n'était rien d'autre que lui qui revenait sur ses pas.

Le jeune matou au pelage marron et blanc voulait juste savoir par où les félinae accédaient au territoire des soldats afin de leur mettre une bonne raclée ! Mine de rien même s'il ne se souvient pas de ce que ces derniers ont pu faire a son père, il se souvient de toute la souffrance qu'il a pu endurer en restant qu'une lune prisonnier de ces sales humains et matou ! Cela lui en donnait des frissons rien que d'y repenser.  Ces pattes le guidait  a travers la forêt dense et sombre du fait que plus il se rapprochait du territoire ennemi plus la météo devenait mauvaise. Il finit par dénicher l'ancienne sortie des eaux usées. Il  y jetta un coup d'oeil, releva ensuite sa tête pour regarder a droite, a gauche et derrière lui si quelqu'un ne l'avait pas suivit. Tout le long de cette opération de découverte il devait se faire discret ! Jusqu'ici le matou avait réussi.

Le jeune félin s'engouffra dans l'ancienne sortie d'eaux usées et remonta ces dernières assez rapidement, son odorat lui indiquait qu'il ne sentait aucun danger la discrétion, la tension pouvait être réduite. Il continua d'avancer avant de sentir des odeurs juste horrible et ignoble pour lui. De plus il sentait non loin de lui l'odeur d'un soldat, il se fit le plus bas et petit possible en essayant d'avancer le plus discrètement possible. Il fit attention a ne pas faire bouger quoi que ce soit qui pourrait faire remarquer sa présence, déjà qu'il y a son odeur.  Malheureusement ce dernier finit par faire bouger un déchet qui fit pas mal de bruits. Il se crispa par peur d'être repérer et regardait autour de lui.  



Avilio
Avilio
Eukha
Eukha
©️ Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Avilio le Jeu 2 Nov - 15:48, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 19:00


J’étais tranquillement endormie dans mon lit. Ma respiration était régulière et calme. J’étais détendue, paisible. Le temps n’était pas terrible mais je faisais avec. L’air ambiant était assez doux et une brise légère faisant bouger mes poils. J’entrouvris les yeux doucement. J’écoutais le chant des oiseaux qui planaient au-dessus de moi. Je me laissais bercer par bruits qui m’entouraient. J’ouvris totalement les yeux et relevais doucement la tête, observant le ciel parsemé de taches blanches. Il était temps de se lever. Je me relevais donc et détourna mon regard du ciel. Je le posais sur les autres frais qui partagaient la même chambre que moi. Certains étaient également endormis dans leurs lits. Je pris discrètement le chemin des égouts. Je savais que cet endroit était très dangereux ; j’avais été confrontée à un cafard là-bas. Sans l’aide de Yin, je serais déjà morte. C’est d’ailleurs là que j’ai eu la blessure que je porte encore aujourd’hui. Elle a cicatrisé heureusement et je ne souffre pas. En revanche, Yin est beaucoup amoché que moi. J’allais quand-même dans les égouts car c’est un des seuls endroits où je peux aller sans me faire remarquer. Enfin, je ne suis pas très discrète mais bon. J’aime bien explorer des endroits. Ma plus grande crainte serait de tomber sur des Felinae ! S’ils me trouvent là, ils me réduiront en chair à corbeau ! Ils passent souvent par là quand ils viennent libérer des chats. Si j’en croise, j’utiliserais mon pouvoir contre eux ! Même s’ils me battront facilement, au moins, j’aurais essayé ! Je dis ça mais bon, si je les vois, je vais être pétrifiée de terreur et je n’arriverais même pas à bouger ! Pff… C’est le désavantage d’être une peureuse comme moi… Je continuais de marcher tranquillement, perdue dans mes pensées. Soudain, j’entendis un déchet bouger. Je redressais les oreilles et me concentrait. J’humais l’air et sentis l’odeur d’un… d’un… d’un Felinae ! J’hérissais mon poil et grognais.

« Montre-toi, Felinae ! »


Dernière édition par Eukha le Mar 10 Oct - 7:19, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 16:39


Désolée pour l'incruste, mais je me dois de te contredire Eukha, le début de ton message n'est pas correct : les soldats ne dorment pas en extérieur mais dans la caserne, ton chat possède un lit dans une chambre avec d'autres frais ~
Je te laisse corriger ça ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Oct - 7:21


Normalement c'est bon je pense avoir tout corrigé ! Dit-moi si y a encore un problème ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 16:05



Bad things





Il reste aussi discret qu'il le pouvait et aussi cacher.

<< Montre-toi Félinae ! >>


Il était répéré, il en était plus que sûr décidément l'infiltration n'est pas son fort, il n'a rien appris depuis son arrivée chez les félinae peut-être que cela pourrait tout excuser ? Lui même ne pouvait pas le savoir ! Il finit par chasser tout cela de ses pensées car là, maintenant ce dernier doit se concentrer sur jusqu'où il est dans la merde. Il se mit a sentir les alentours des odeurs d'eaux non propres mélée a celle des insectes et animaux autre que les félins lui pris le nez, tout cela sentait une odeur sorti tout droit des enfers ! Une autre odeur de félin cette fois ci lui parvint ! Une odeur de soldat, il essaya d'en déterminé plus avec son odorat essayer de voir ce a quoi il aura sans aucun doute a faire dans quelques minutes. Il essaya mais il n'y arriva pas ! Le jeune félin essaya de ne pas se montrer face au soldat et de le prendre par surprise, il ne pense se battre ce dernier n'ayant aucune notion de combat il ne ferait que périr aussi vite qu'il est venu dans ces égouts !

Ses pattes avançaient sur le sol plongé dans le noir total, le matou marron aux cornes n'était pas visible a l'oeil nu ! Il essaya de marcher en faisant le moins de bruit possible, il commença a arriver non loin du soldat, ce dernier s'arrêta un moment et observa son ennemi qui semblait sorti d'un pot de peinture ! Pour lui ce jeune soldat semblait être une femelle  il n'y a aucun doute que ce soit dans la voix ou dans le physique. La couleur crème de ce soldat lui semblait normal mais, c'est le reste qui ne l'est pas vraiment plein de couleur de partout enfin pas vraiment de partout mais c'est presque ça, ce dernier fit d'assez gros yeux assez surpris de voir un chat arborant une telle robe. Autre chose qui le surprenait mais un peu moins: c'était les yeux de ce félin ces derniers rouge et bleu une couleur naturel avec une couleur non naturel...De plus les accessoires que portait se félin semblait extraterrestre aux yeux de ce jeune Avilio qui lui ne devait pas être aussi surpris ce dernier ayant deux cornes et une marque en dessous de son oeil...

Après tout cela le félin continua d'avancer jusqu'à arriver derrière la jeune soldate, il hésitait de comment se  montrer, en attaquant il ne le ferait absolument pas ! Et si il attendait que ce soit la jeune soldate qui la trouve ?...    



Avilio
Avilio
Eukha
Eukha
©️ Halloween sur Never-Utopia


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 18:53


Je me retournais doucement, croisant le regard du Felinae. Il avait un pelage brun clair, rayé de brun plus foncé. En dessous de ses yeux bleus, il y avait une jolie marque jaune et orange. Ses pattes, une de ses oreilles, son ventre et sa queue sont blancs. Je l’observais attentivement. Je m’approchais de lui, les oreilles en arrière et le poil hérissé. Je le reniflais. Son odeur de Felinae agressait mes narines. Je tournais la tête, écœurée par cette odeur. Je grimaçais. Qu’est-ce qu’un Felinae venait faire ici ? Vu sa taille, il avait moins d’un an. Moi je n’ai même pas 2 mois, il pense peut-être qu’il n’a rien à craindre d’un chaton mais je suis pleine de surprises. Je reste sur la défensive. L’air devient de plus en plus électrique. Je me prépare à un éventuel combat. Je dois rester sur mes gardes, je ne sais pas de quoi il est capable. Les autres soldats m’ont appris à ne jamais baisser ma garde. Que même si l’adversaire semble inoffensif ou peu dangereux, il faut toujours être prêt à tout pour le contrer. Pour une fois que j’écoute ce qu’on me dit. Je tournais autour de l’intrus. Il n’avait rien à faire ici. C’est peut-être un espion… Non ! Les Felinae n’enverraient jamais un apprenti tout seul pour espionner. Je ne souhaite pas la mort de ce chat. Si je veux qu’il survive, je dois le faire partir sur le champ. D’autres soldats pourraient arriver d’une minute à l’autre… Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? Ce serait de la trahison de le laisser fuir comme ça ! Après, personne n’est obligé de le savoir…

« Que fais-tu ici, Felinae ?! Tu devrais fuir tout de suite avant que d’autres soldats n’arrivent, sinon ils te tueront ! »

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:24


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 13:57


J'archive owo [égouts]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eukha et son papounet Yin X3
» LES AVENTURES D'EUKHA ET INSPI'
» Au bon Eukhachou " Eukha et Plume "
» Comme un coup de tonnerre ~ Pv Eukha
» My internal darkness (feat Eukha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: