« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Nouvelles du partenariat

Invité

Horse-Wild

Sam 9 Sep - 13:09

Bonjour ! Je me permets de passer pour vous informer que notre fiche de publicité a été mise à jour, pourriez vous faire la modification s'il vous plait ? Voici le code :
Code:
<iframe name="fichepubhw" src="http://horse-wild.forumactif.com/h3-fiche-pub-hw" scrolling="no" height="600" width="550" frameborder="no" target="_blank"></iframe>

Merci d'avance, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles aussi :)

Invité

Horse-Wild

Dim 15 Oct - 11:12

Bonjour ! Avec le soleil pour ce beau dimanche viennent les nouvelles d'Horse-Wild. Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons accueilli de nouveaux membres particulièrement actifs avec la rentrée et que nous préparons un event pour Halloween (qui dit event dit nouveau design...). Notre forum se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend :cc: :luv:
Page 1 sur 1