AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Asami, felinae, soigneuse

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 3:31



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Asami
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Soigneuse
• Race : ???

• Pouvoir :
Asami peut ressentir la douleur physique des autres chats dans un rayon de 5 mètres environ. Pour utiliser son pouvoir, elle doit se concentrer extrêmement sur le chat en question. Son pouvoir l'aide beaucoup dans sa voie de Soigneuse.

• Physique :
Asami est jeune, haute sur pattes, élancée, et assez jolie. Elle a un pelage écaille de tortue ayant plus de noir que de blanc ou de marron, et elle est à poils courts. Enfaite elle n'a quasiment pas de blanc à part le bout de ses pattes, et de ses 3 queues, donc son pelage est plus noir, brun et brun clair.. Elle a les yeux couleur vert amande. Son visage a une tâche noire du côté droit, et une tâche brun clair du côté gauche, qui se rejoignent au milieu de son nez. Elle n'a pas de mèches. Elle a de longs pinceaux de poils noirs à l'extrémité des oreilles (Genre caracal)..

Spoiler:

• Caractère :

Asami est très timide, discrète et déteste se faire remarqué. Elle ne parle pas beaucoup, ne s'exprimant que par de phrases courtes, et est assez méfiante. Elle est très calme, et s'énerve rarement, mais il ne faut pas chercher non plus, sinon, elle vous montrera " l'Asami en colère" ! Elle n'apprécie pas montrer ses émotions, mais est tout de même assez sensible. Elle parle d'une voix plutôt méfiante.

• Histoire :

Asami dès toute petite, était très calme. Elle avait une sœur, Hatsue, qui ne lui ressemble pas du tout niveau mentalité, elle était très énergique, aimait courir dans tout les sens, et se voyait déjà devenir combattante. Quand elle eu son pouvoir, elle comprit qu'elle devait devenir soigneuse. Quelques mois après qu'elle ai commencé son apprentissage de soigneuse, son père mourut au cours d'une mission. Elle était énormément triste, mais ne voulait rien laisser paraître, continuant son apprentissage avec entrain. Sa sœur devenue combattante, et elle soigneuse, tout se passait bien.. Jusqu'au jour ou Hatsue partit en mission avec d'autre chats. Asami s’inquiétait toujours un peu quand sa sœur partait. Mais il ne lui était rien arriver jusqu'à présent, alors ce n'était pas grave si elle partait une nouvelle fois. La journée passée, le groupe partit en mission n'était toujours pas revenu, et Asami s’inquiétait vraiment pour sa sœur. La nuit venait de tomber, le groupe revint enfin. Asami chercha Hatsue du regard, mais se fit interpelée par quelqu'un qui demandait une soigneuse. Quand elle s'approcha, elle vit sa sœur à côté de la personne l'ayant appelée. Hatsue était étalée sur le flanc, ayant une énorme plaie ensanglantée, respirant à peine. Asami était pétrifiée, ça ne pouvait pas être sa sœur! Pleins de pensées la bousculaient dans sa tête, elle entendait en même temps la personne qui lui expliquait quelque chose, mais elle n'entendit que "Avons été attaqués", "Ramenée Hatsue blessée ici".. Elle voulait la sauvée, savait le faire, mais ne pouvait pas. Elle était pétrifiée et n'arrivait pas à bouger, son regard rivé sur Hatsue. Sa sœur mourut, et Asami continua sa voie de soigneuse, mais en décidant de ne plus montrer ses émotions, sentiments, à cause de cela, elle n'avait pas pu sauvée sa sœur.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Nachka
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eucalyptus Splash !
• Autre chose ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Asami le Mer 5 Aoû - 23:24, édité 4 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 3 Aoû - 11:44


Bienvenue.
Il me semble qu'il y a un problème avec le code de ta fiche, je préviendrais Dariel.
Par ailleurs, ton pseudo doit être celui de ton personnage. Et il te manque la partie histoire, c'est sans doute en rapport avec le problème de code, il doit te manquer la dernière partie.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 12:08


Soucis de code réglé ^.^ Fais attention à ne pas supprimer les
lorsque tu tapes ton texte sinon ça bug x)

Comme te l'a indiqué Elli ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage. Tu peux modifier ton pseudo en allant dans "Profil" qui se trouve dans la barre tout en haut du forum (:

De plus il faudrait indiquer une distance au delà de laquelle ton personnage ne peut plus ressentir la douleur, et donc la présence d'autrui. Te manque aussi un kit (avatar+signature) que tu peux commander à nos artistes dans leur boutique ou en passant commande. Tout cela se trouve dans la partie Hors Jeu.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 17:12


Bienvenue. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 18:17


Donc, merci pour tout déjà ! Ensuite, j'ai changé mon pseudo et j'ai indiqué la distance du rayon où  elle pouvait utiliser son pouvoir.. Et pour l'avatar et la signa, ne pouvant pas les faire moi, j'ai passé une commande comme vous me l'avez conseillé. Voili voilou.. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 18:56


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:15


Bienvenue c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:19


Encore merci c: !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 16:50


N'hésite pas à poster à la suite de ton sujet une fois que tu auras ton kit (avatar + signature) pour que ça remonte ta présentation et qu'on n'oublie pas de te valider (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 17:01


Okai D'acc !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:16


Bienvenue Asami x)

Vu que tu as ta signa tu peux également la mettre en vava en attendant d'en avoir plus admater, respecte juste les mesures et choisis peut-être sa tête plutôt que l'intégralité du corps x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:27


Bienvenue petit chamalow  :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 22:45


J'y ai pensé Altheda, mais j'fais comment ;_; ? (J'suis honteuse je sais. :c)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 22:56


Il existe des logiciels en ligne qui te permettent de sélectionner une partie de l'image que tu souhaite et modifir sa taille x)
Si tu n'y arrives pas demande de l'aide sur la cb c:
Si j'ai la possibilités j'essyerais de t'aider demain après midi mais n'hésite pas à demander à d'autres ö
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas honteuse du tout, je suis là pour t'aider x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 22:58


(Aurais-tu le nom du logiciel siteuplait' :c ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 22:59


Alors tu as :
-pixlr editor qui se rapproche de photoshop x)
-pixlr express qui est assez bien

Voilà bon courage et fais mpi savoir si tu as réussi ö

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 23:00


(Oké merci beauuucoups, j'te tiens au courant t'inquiètes x.x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 23:25


Aheum... J'crois qu'toooout y est ! Si c'est bon, est-ce que quelqu'un pourrait me valider s'il vous plaît c: ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 23:25


(Et merci BEAUUUUCOUPS Altheda !!!)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 23:42


Parfait Asami, je transfère ta fiche et te fais valider x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» Aurore, soigneuse, felinae
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Phénix Doré, Felinae, soigneuse
» Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: