AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Revenons quelque temps en arrière (Feat Eukha)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 14:08


Encore une journée ou je par en mission car on ma demandé pour aidé avec mon pouvoir, haaaa je me souvient du temps ou je ne l'avait pas, tous ça par ce que je suis sortie du camp et je me suis fait choper par les scientifique,  que de bêtises quand j’étais gosse  ...

A l'époque je n'était qu'un chatonne, je ne pensais qu'à jouer se qui se transformer vite en bêtise. Un jour il faisait vraiment beau ,je devais avoir quatre mois, et je voulais sortir du camp même si je savais que c'était interdit ,j’avais demandé à Demon et Angel de m'accompagner mais ils n'ont pas voulu ,Demon n'était qu'un trouillard à l'époque et Angel ne désobéissez jamais au ordre alors elle na pas voulu.  Je suis sortie discrètement du camp enfin discrètement ... bref j'ai quand même réussi a sortir. C'était tellement beau et grand dehors. Plus je m'avancer en dehors du camp plus la forêt s’estomper et se transformer en quelque chose que je n'avais jamais vu, au loin j'ai vu des poins noir en m’approchent (oui j’étais une imbécile a l'époque) j'ai vu que c'était des créature qui marcher sur deux pattes, quand ils mont vu ils se sont approcher de moi j'ai eu peur et j'ai essayer de m'enfuir mais c'était trop tare. Ils mont emmener dans un grand bâtiment, j'ai appris plus tare que c'était le laboratoire, je ne sais pas combien de temps je suis rester la bas, enfermer dans cette cage si blanche avec cette lumière éblouissante et avec tout ses chats, les jours passait et ils se ressemblait tous, je ne pouvais pas m'enfuir j'avais bien compris ce qui m'arriverait si j'essayais, les jours s'écoulait les soldats qui passait et les chats qui disparaissait, c'était devenus mon quotidien, jusqu’à ce jour. Je me souviendrai toujours de ce jour ,je venait d’avoir 4 ans et 11 mois quand ils mont emmener dans la salle, cette salle, je ne sait pas trop ce qui c'est passer mes c'était horrible, je me souviens de la salle blanche éclatante et de cette lumière aveuglante encore plus aveuglante que dans les cage, il mon immobiliser sur une sorte de plaque brillante et froide j'avais peur, si peur, j'ai senti quelque chose me piquer et soudain le trou noir, quand je me suis réveiller j'avais mal partout horriblement mal j’étais fatiguer je ne ressentais plus rien a part la douleur j’étais tellement fatiguer  je ne sais pas combien de temps je suis rester coucher avant de pouvoir à peut pré me redresser . Et quand je me suis redresser je les vu je ne savait pas qui c'était mais elle était la, elle était la seul a être la j’étais toute seul pas un bruit dans ma cage blanche, juste ,elle, et rien d'autre.

_Qui et tu... ou suis je... que c'est il passer ? Ah j'ai mal.


Dernière édition par Sunlight le Dim 3 Sep - 16:11, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 15:10


Je me réveillais dans ma cage. J’étais seule. Cela faisait quelques jours que ma mère, mon demi-frère et ma demi-sœur m’avaient abandonnés. Je tremblais encore. Je n’avais pas encore appris à contrôler mon pouvoir. Les humains allaient bientôt me sortir de ma cage. Une larme glissa sur ma joue. J’avais peur. Je n’avais jamais été seule ici. Néanmoins, je savais ce qui m’attendait après car ma mère me l’avait expliqué. Elle me manquait. En revanche, Alounka et Elko ne me manquaient pas du tout. Ils m’ont reniée et laissée dans mon coin. Tout ça parce que l’expérience de Seiko avait ratée et que, en me défendant, je l’avais accidentellement tué. Soudain, les humains arrivèrent et déposèrent une chatte blanche dans ma cage. Elle venait certainement de subir l’opération. Je n’allais plus être seule désormais et cela me réconfortait. Je l’examinais. Elle avait un joli pelage blanc et le bout de ses pattes étaient d’un joli bleu. Mais le plus flagrant bien sûr, c’était ses ailes du même bleu que ses pattes. Son opération avait dû prendre du retard vu son âge. J’étais minuscule à côté d’elle. Elle devait avoir 3 ou 4 ans facile. Soudain, elle se redressa :

« Qui et tu... où suis-je... que s’est-il passé ? Ah j'ai mal. »

Je posais ma petite patte sur la sienne.

« Tu viens de subir une opération des humains. Là tu es dans une cage où ils mettent ceux qui viennent de subir l’expérience. Moi c’est Eukha, je suis ici depuis quelques jours. C’est normal si t’es fatiguée, ça fait toujours ça au début. »

Cela me faisait bizarre de devoir expliquer tout ça à une chatte qui était beaucoup plus âgée que moi. Mais bon, elle devait avoir peur donc je me devais de lui apporter mon aide. Même si je n’étais pas là depuis longtemps. J’aimais bien aider les autres. Je m’assis en face d’elle et lui sourit. Je devais essayer de rendre ce moment agréable car je sais à quel point c’est difficile de se réveiller en douleur et de se rendre compte qu’on a été le cobaye d’une expérience qui aurait pu rater et nous transformer en monstre sans âme.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 16:06


Cette chatte devais être très jeune vu la taille quelle faisait comparait à moi, elle a mis c'est petite patte sur les mienne et me dit :

_Tu viens de subir une opération des humains. Là tu es dans une cage où ils mettent ceux qui viennent de subir l’expérience. Moi c’est Eukha, je suis ici depuis quelques jours. C’est normal si t’es fatiguée, ça fait toujours ça au début.

Ensuite elle s'assit en face de moi et me sourit. Moi je suis rester couché à la regardait trop fatigué pour me lever et puis mes membre était très douloureux. Elle se nommait donc Eukha, mais je ne comprenais pas, quelle expérience? Et bien je comprendrait sa plut tard, mais bon cela me faisait plaisir de ne pas être seul, je lui répondit d'une voix ensommeillée et un peux enraillé par la fatigue et la douleur:

_Et bien Eukha ravi de faire ta connaissance je me nomme Sunlight et merci de m’aider dans un moment pareille. Et effectivement je suis un peux fatigué mais avent cela, c'est tu ceux qui va nous arriver maintenant?

Je ne la connaissait pas mais j’appréciais déjà cette chatte, j'ai poser cette question en espérant quelle puisse y répondre car j'avais peur, peur de ce qui allai nous arriver. J’étais fatigué mais je faisait de mon mieux pour rester éveillé je voulais entendre sa réponse et puis j'avais aussi peur qu'il se passe quelque chose durant mon sommeille de toute façon je ne sais même pas si j’arriverais à dormir avec cette douleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 19:35


(Désolé du délai j'avais pas vu que t'avais répondu :3 Encore désolé...)




" Et bien Eukha ravi de faire ta connaissance je me nomme Sunlight et merci de m’aider dans un moment pareille. Et effectivement je suis un peux fatigué mais avent cela, c'est tu ceux qui va nous arriver maintenant ? "


Je m'attendais à cette question. Mais je ne savais pas ce qui ce passait ensuite. Je baissais les oreilles et soupirais :

" Non désolé. Je ne sais pas ce qui va nous arriver après. Je suppose que les humains vont nous mettre avec les autres soldats."

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui m'arrivera après. J'avais peur de ce que les humains allaient faire de moi. Je suis étrange, à cause de mon pelage aux couleurs et marquages non-naturels, et dangereuse, à cause de mon pouvoir que je ne contrôle pas encore. J'avais déjà tué alors que je n'avais qu'un mois, je commence mal ma vie. Et tous ces tourments qui rongeais mon esprits... Comment vais-je m'en sortir ? Bon, faut positiver, je ne suis plus seule dans ma cage désormais, c'est déjà ça. Je concentrais mon attention vers la jolie chatte :

" Au faite, tu viens d'où ? Et comment les humains t'ont capturés ? Tu as beaucoup mal ? "

Oui, je suis curieuse. C'est un de mes pires des défauts ; la curiosité. Je cherche toujours à tout savoir ! Dès que quelqu'un chose d'étrange se produit, je dois savoir c'est quoi ! Pff... Je dois vraiment être chiante. Et j'avoue que je fais pas mal de conneries et que je ne suis pas toujours très agréables. Mais j'assume parfaitement mes conneries. Enfin, pas toujours. Bon j'avoue j'assume jamais en faite ! Je suis comme ça ; une chieuse professionnelle qui assume pas ses bêtises. Je comprends que je sois difficile à supporter. Bref ! Je reportais toute mon attention sur Sunlight. Elle avait l'air d'être quelqu'un de gentil. Elle devait juste être un peu perdue dans tout ça puisque qu'elle ne sait pas quelle opération les humains lui on fait subir... La pauvre. Cela doit être assez déstabilisant. Moi j'ai subit la même opération mais je savais ce que c'était. Je savais ce qui m'étais arrivé. Mais pas sunlight...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:30


Attention Sunlight, ta dernière réponse de rp ne faisait que 215 mots sur les 250 demandés hors dialogue : à la prochaine remarque ce sera un avertissement :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:41


_Non désolé. Je ne sais pas ce qui va nous arriver après. Je suppose que les humains vont nous mettre avec les autres soldats.

Et bien je l'avais entendu ma réponse et je ne l'aimait pas. J’aurai espérait quelle sache se qui allait exactement nous arriver, bon ce n'ai pas grave mais si comme elle le suppose les humain nous mette avec d'autre soldats, c'est la catastrophe! Je ne veux pas et ne voudrait jamais devenir un soldat, très rare sont ceux qui on un cœur tous les autre on un cœur de pierre et moi j'ai un cœur en or. Alors que j'étais perdu dans mes pansé a réfléchir a ce qui allait vraiment nous arriver ensuite. Je l'entendit me poser des question :

_  Au faite, tu viens d'où ? Et comment les humains t'ont capturés ? Tu as beaucoup mal ?

Et bien c'est quelle est curieuse, on dit souvent que la curiosité et un vilain défaut mais pour certaine personne c'est un de leur atout et je pense quelle fait partie de ces personne la. La curiosité permet d'apprendre plein de chose bonne ou mauvaise dans son cas j’espère que se seront de bonne chose et puis j'aime ces personne la, elle non pas froid au yeux et ose faire ce que les autre n'ose pas faire ce qui crée souvent plein de bêtise mais bon, ce n'ai jamais bien méchant.

_Et bien comment dire.

Je poussât un soupir puis me lança.

_Comme tu doit t’en douter cela fait un long moment que je suis la, je me suis fait attraper quand j'avais quatre mois j’étais jeune et j'ai fait la pire bêtise qui soit pour un chaton je me suis échapper du camp. Les humain mon attraper car j'ai était bête je me suis approcher de. Et avent que tu ne pose la question je me suis échapper du camp des Felinae. Quand a ma douleur plus on parle et plus elle diminue.

Après avoir fini de parler je ne pus m’empêcher de pousser un long bâillement. A vrai dire sa compagnie me fait tellement de bien que je ne presque plus mal et que je m’endors sur place. Mais bon je reste quand même éveiller je ne veux pas mourir durant mon sommeille se serait bête, alors je l'écoute j'aime le son de sa voix je suis tellement fatiguer qu’on dirait une berceuse pour mes oreille. Je suis tellement fatiguer que j'ai l'impression que la salle se rafraîchit, bof ce ne doit être qu'une impression.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 18:41


"Et bien comment dire."

Elle soupira et commença son récit. Je dressais les oreilles afin de mieux l'entendre :

"Comme tu dois t’en douter cela fait un long moment que je suis-là, je me suis fait attraper quand j'avais quatre mois j’étais jeune et j'ai fait la pire bêtise qui soit pour un chaton je me suis échapper du camp. Les humain mon attraper car j'ai était bête je me suis approcher de. Et avent que tu ne poses la question je me suis échappée du camp des Felinae. Quand à ma douleur plus on parle et plus elle diminue."

Je soupirais. La pauvre... Je repensais à ce qui m’était arrivé à moi. Je suis née ici et je n'ai pas pu échapper à l'opération. J'avais eu mal, très mal. Surtout que je suis très jeune. Je n'avais que quelques semaines quand j’avais été modifiée. C’était trop jeune ! J’avais beaucoup souffert. Maintenant que j’y repensais, je me souvenais de l’aiguille transperçant ma peau, tachant mon pelage d’un liquide rouge que l’on appelle le sang… Je me souviens de la douleur que j’avais ressentie, des larmes qui coulaient sur mes joues, des hurlements que je poussais. Enfin, ça devait ressembler à de petits miaulements mais c’était tellement intense pour moi. Quand on m’avait mise dans ma cage, j’étais perdue, souffrante, apeurée. Je ne comprenais pas ce qui c’était passée. J’étais trop sous le choc pour me souvenir de quoi que ce soit à ce moment-là. La pauvre Sunlight devait être aussi perdue que moi ce jour-là ! Je me demandais quand les humains nous sortiraient enfin de cette cage ! Je détestais rester enfermée comme ça ! Je me retournais vers Sunlight :

« Es-tu sûre que ça va aller ? Si t’as besoin d’aide je suis là ! »

Je voulais être la plus gentille possible. Pas question de faire mauvaise impression devant Sunlight ! Je préfère que les gens aient une très bonne image de moi. Je n’ai pas envie de passer pour une future soldate méchante quand-même ! Déjà que j’ai un petit grain de folie alors si je le montre devant les autres… ! Je regardais Sunlight plus en détails :

« Tu as de très jolies ailes dit donc ! »

J’adorais la couleur de ses ailes ; un joli bleu agréable à l’œil. Pareil pour le bout de ses pattes. Et en plus elle avait des yeux vairons, comme moi ! Sauf que les miens sont vraiment bizarres. Un œil rouge vif et l’autre turquoise fluo ! Ce n’est pas très naturel tout ça ! Quoi que, chez moi, y a pas grand-chose de naturel !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 14:02


(je suis désoler mais je peux mettre quelque heure comme plusieurs jour avent de répondre, il vas falloir que tu t'habitue et encore désoler)



Une fois que jus fini mon récit je la vit se perdre dans ces pansé et puis se retourné vers moi.

_Es-tu sûre que ça va aller ? Si t’as besoin d’aide je suis là !

Elle et bien gentille de me proposer son aide mais sens vouloir la vexé comment une chatonne aussi jeune qu'elle pourrait me défendre durant mon sommeille, je ne suis pas du genre a mentir sauf quand t-il le faut alors je vais être franche avec elle.Je m’apprêtai a lui répondre lorsque qu'elle me dit quelque chose qui me surpris.

_Tu as de très jolies ailes dit donc !

Elle trouve mais ailes joli ! Je fus surprise c'est bien la première fois qu’on me le dit d'habitude on dit qu'elle son encombrante car ils trouve qu'elle son trop beaucoup trop grande pour la taille que je fait ou qu'elle son moche et que je ne sais même pas les utiliser ce qui et totalement faux donne moi la place de les déployer et je suis sur que je m'envole sens même avoir appris a le faire. Bref, une question a la fois.

_Sais très gentille de ta part de me proposer ton aide et j'en aurait effectivement besoin pour que tu me protège durant mon sommeille, mais sans vouloir te vexé comment pourrait tu réussir a me défendre.

Sa ces fais j'espère que ne le prendra pas mal, maintenant ce quelle a dit sur mes aille, je lui répondit perplexe.

_Tu trouve mes ailes joli et bien cela me surprend ces n’es pas ce que l'on dit dessus d'habitude, ma mère ma dit que je l'ai tenait de mon père.

En lui parlent ma fatigue venait de s'envolait sa fait du bien, je me redressait en me mis a faire un tour de cage en courant, ma fatigue c'est envolait c'est bien mais j'ai toujours froid. Je m’arrêtait et revins devant Eukha.

_Finalement tu n'aura pas a me protéger durant mon sommeille ma fatigue viens de s'envolait. Mais tu peux peux-être faire quelque chose pour moi je m’ennuie et je n'ai pas envie d'attendre que quelqu'un vienne nous chercher et puis cela me réchauffera.

L'idée que je venait d'avoir me paru plus-tôt gamine mais se n'ai pas grave ces le seul truc qui me passe par le tête, je m’ennuie et puis je suis toujours un peux gamine dans l'âme, j'ai touché l'épaule d'Eukha et je me suis mise a courir en lui lancent avouons le avec une pointe de défi.

_Attrape moi si tu peux.



(Plus je réfléchi plus je me dit qu'il nous faudrait un autre Soldat ou Felinae)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 16:11


« C’est très gentille de ta part de me proposer ton aide et j'en aurais effectivement besoin pour que tu me protèges durant mon sommeil, mais sans vouloir te vexé comment pourrait tu réussir à me défendre. »

C’est vrai qu’avec ma taille de chaton, je ne pourrais pas défendre une adulte. Quoi que… Peut-être qu’avec mes pouvoirs je pourrais me défendre un minimum… Non ! Je ne dois plus jamais utiliser mon pouvoir ! Plus jamais ! J’ai déjà tué mon demi-frère avec ça. Personne ne doit plus mourir à cause de moi.

« Tu trouves mes ailes joli et bien cela me surprend ce n’est pas ce que l'on dit dessus d'habitude, ma mère m’a dit que je l'ai tenait de mon père. »

Elle se releva et commença à faire le tour de la cage en courant avant de revenir vers moi.

« Finalement tu n'auras pas à me protéger durant mon sommeille ma fatigue viens de s'envolait. Mais tu peux peut-être faire quelque chose pour moi je m’ennuie et je n'ai pas envie d'attendre que quelqu'un vienne nous chercher et puis cela me réchauffera. »

Faire quelque chose ? Mais quoi ? Rien ne me venait à l’esprit. On pourrait jouer mais je doute qu’elle joue aux mêmes genres de jeux que moi vu son âge. Je ne suis qu’un chaton donc je joue à des jeux de chatons, pas à des jeux d’adultes. Soudain, elle me sortit de mes pensées en me touchant l’épaule du bout de la patte. Elle se mit à courir et me lança, avec une pointe de défi dans la voix :

« Attrape-moi si tu peux. »

Je m’élançais aussitôt à sa poursuite :

« Je t’aurais ! »

Je lui courus longtemps après. Nous faisons des cercles dans la cage. On tournait en rond durant de longues minutes. Je commençais à fatiguer et à ralentir l’allure. Puis soudain, je trébuchais, m’écrasant lourdement sur le sol. Sunlight était déjà loin de moi. Je me relevais donc. Je ne pourrais pas la rattraper donc je décidais de couper par le milieu de la cage et atterrit devant la chatte blanche aux ailes bleues. Je lui touchais l’épaule :

« Touchée ! »

Sans qu’elle puisse réagir, je dérapais sur le côté en fuyant. Je courais le plus vite possible. Je n’avais pas vu si elle me suivait et ne prenait pas le temps de me retourner. Je m’essoufflais mais tentais de ne surtout pas ralentir. Je haletais, fatiguée. Je finis par trébucher une nouvelle fois. En revanche, cette fois, mon crâne heurta violemment le sol. Je me relevais doucement, étourdie. Je me tournais vers Sunlight, lui faisait signe que ça allait mais qu’il fallait juste que je fasse une pause. Soudain, je sentis un truc poisseux dégouliner de mon front jusqu’à mon œil. Je voyais trouble de l’œil gauche à cause du liquide rougeâtre qui coulait dessus. J’avais déjà vu cette substance à la mort de mon demi-frère. Du sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 5:04


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 17:52


(vraiment deso pour le delai)


Après avoir lancé mon défi elle s'élança aussitôt à ma poursuite.
_Je t'aurais !
Nous nous courûmes longtemps après. Nous faisions des cercles dans la cage. On tournait en rond durant de longues minutes. Je voyais que Eukha commençais à fatiguer et à ralentir l’allure. Puis soudain, elle trébucha, s’écrasant lourdement sur le sol.  J'étais déjà loin d'elle. Je ne la vis pas se relevais. Et avant que je ne comprenne elle coupa par le milieu de la cage et atterrit devant moi. Elle me toucha l’épaule :
_Touchée !
Et avant que je ne puisse réagir, elle dérapa sur le coté en fuyant. Je me remis à courir derrière elle. Elle coure vite dis donc. Je l'entendais haletais car elle s’essoufflait mais elle essaya de ne surtout pas ralentir. Elle trébucha une nouvelle fois et je m’arrêta net j'avais vu que son crâne avais heurté violemment le sol. Elle se releva doucement et se tourna ver moi pour me faire signe que sa allai, mais moi je voyais que sa n'allait pas du tout il y avait du sang sur son front qui commençait à coulait sur son œille. En aillent vus le sang j'ai eu peur mais je me suis reprit très vite. Je m'approcha d'elle doucement du côté de son œille droit pour ne pas quelle ai peur.Et je pris une voie rassurante.
_Chut, sa va aller laisse toi faire.
Je me pencha vers elle et me mis à lécher doucement le sang sur son pelage. Sa blessure n'était pas très grave en soi mais elle saigner abondamment. Le goût métallique du sang sur ma langue me dégoutté mais je ne le montrait pas et puis je devais bien sa à Eukha.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:32


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Avr - 21:23


J'archive [Le laboratoire]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My internal darkness (feat Eukha)
» Le temps de la sieste (feat Hana)
» Life is not a fairytale and there are no happy endings [Feat Eukha]
» J'ai l'impression que je fais que des nouvelles rencontres ces temps-cis //feat Këzal//
» Alors tout les soldats sont comme ça? Prouve moi le contraire. Feat Eukha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: