Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
J'aimerais être uniquement graphiste :>
Sam 26 Aoû - 17:43
Bonjour bonjour o/

Alors je vais essayer d'expliquer ce que je veux faire sans faire trop de lignes, parce que j'ai pas énormément de temps devant moi ;w;

À la base, si je suis revenue sur Felinae, c'était pour demander si je pouvais venir en tant que graphiste, pour ouvrir ma boutique car il me semble que certains nouveaux membres attendent longtemps avant d'avoir un kit. Je comprends les artistes, qui veulent à la fois RP, dessiner, et avoir leur vie IRL, ce qui laisse peu de temps pour les commandes et donc de gros retards :/
J'aimerais donc venir ici uniquement pour dessiner. Je pourrais peut-être RP de temps en temps, mais je ne pourrai pas avoir deux rps en même temps, pour la simple et bonne raison que je n'aurais peut-être pas mon ordinateur tout le temps en période de cours et je ne ferai plus de rps sur portable car c'est très chiant, et ça bug, je pense que ceux qui écrivent sur portable le confirmeront o/

Voilà voilà, j'espère que ça sera accepté, et si vous voulez que je sois validée avant ça ne me pose pas de problème de faire une fiche.

Bonne journée,

---Sistine
Dim 27 Aoû - 20:30
Bonjour !

Puisque nous sommes ici sur un forum RPG il ne te sera pas autorisé à t'inscrire seulement en tant que graphiste. Cependant, prends bien en compte le fait que nous ne sommes pas très exigents du point de vue de l'activité minimale inrp. En effet, nous ne demandons au minimum qu'une réponse par mois ce qui laisse tout de même pas mal de temps pour écrire même si tu n'as pas toujours accès à ton ordinateur.

Avoir un personnage en bonne et due forme ainsi qu'un RP en cours nous semblent des conditions indispensables lorsque l'on veut s'inscrire sur un forum RPG.

En espérant te revoir bientôt parmi nous (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Page 1 sur 1