Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Keïrano | Caméléons | Gardienne | 100%
Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 14
Jeu 24 Aoû - 4:38

Keïrano
Je donnerai n'importe quoi pour oublier ce que j'ai vu là bas.

• Sur Felinae

• Nom : Keïrano
• Sexe Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardienne
• Code d'identification : 1620
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir :
Le pouvoir de Keïrano explique sûrement sa survie. Elle peut courir vite, très vite. Vous voyez la vitesse d'un chat normal? Doublez la et vous avez la vitesse de course de Keïrano. Eh oui, son pouvoir est tout le temps actif. Et c'est bien le problème. Il est dur pour elle de courir à côté d'un autre chat sans le distancer au bout de quelque secondes. Mais le plus gros problème de ce pouvoir, c'est qu'elle se fatigue rapidement. Oui parce que c'est bien beau de courir deux fois plus vite, mais elle se fatigue aussi deux fois plus vite. Donc elle peut vous distancer, mais vous la retrouverez plus loin, affalée par terre en réclamant de l'eau.


• Physique :
Keïrano a un corps plutôt svelte et fin, sans pour autant être maigre, et est également musclée, du à son entraînement et ses conditions de vie ces deux dernières années. Cela se voit également grâce aux cicatrices qu'elle porte sur son corps ainsi qu'à ses oreilles, l'une étant presque complètement arrachée et l'autre pendant lamentablement. Pourtant, miraculeusement, son ouïe est toujours aussi bonne. Son pelage était blanc comme neige avant son expérience. Maintenant, il est toujours en partie blanc, mais uniquement sur son museau, son ventre, ce qui reste de ses oreilles et ses pattes (bien que le bout de celles-ci soit de la même couleur que le reste de son pelage). Vous vous demandez sûrement quelle couleur a remplacé le blanc? Eh bien il s'agit d'un bleu terne, mais tout de même plaisant à voir. Autre chose d'agréable à regarder sur elle, ses yeux. Rouge écarlate, tout comme le sang. Les crocs de la féline étant un tout petit peu plus longs que la normale, on peut parfois en voir le bout dépasser de sa gueule, bien qu'elle fasse attention à ce que cela n'arrive pas. Keïrano avait autrefois un foulard autour du cou, pour simplement masquer une cicatrice. Aujourd'hui, ce foulard est toujours au même endroit, bien qu'il ait un peu décoloré.

Spoiler:
 

• Caractère :
Durant ses deux années de vie solitaire, Keïrano a changé. Beaucoup changé. Autrefois rageuse et impulsive, elle est désormais froussarde et réfléchie. Elle est clairement ressortie traumatisée de son expérience seule, ce qu'il l'a poussée à rejoindre les Caméléons. Elle a cette manie de toujours regarder autour d'elle, comme si elle était suivie. Le moindre bruit la fait sursauter. On peut sans aucun doute affirmer que "peureuse" est son trait de caractère principal. On pourrait également noter le fait qu'elle est extrêmement méfiante envers les inconnus, qu'ils soient de sa Guilde ou non. Pourtant, elle a tendance à cacher ses peurs. En effet, elle déteste paraître faible aux yeux de sa Guilde. Ce qu'elle craint plus que tout est d'être exclue et de se retrouver à nouveau Solitaire. On peut dire qu'elle porte un masque. Un masque qui la fait paraître sûre d'elle, forte, indestructible. Rares sont ceux qu'elle autorise à voir sous ce masque.
Une chose facilement remarquable à propos d'elle est le fait qu'elle aime être seule. En effet, malgré ses peurs des monstres vivants dans ce monde, elle apprécie énormément avoir du temps pour elle. Du temps ou elle n'a pas besoin de faire semblant. Oh, elle aimerait pouvoir montrer qui elle est à sa Guilde, mais elle a peur d'être rejetée. Elle a peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attends d'elle. Si vous arrivez à briser sa coquille, vous verrez qu'elle est extrêmement dépendante. Elle ne le montre pas, mais elle a besoin d'affection. Eh oui, cela peut paraître stupide pour un chat entraîné à ne rien ressentir. Après la mort de son père adoptif et de sa meilleure amie, il ne lui restait plus personne. Personne à qui se confier. Personne à qui parler normalement. Personne. Honnêtement, elle pourrait s'attacher à n'importe quel chat lui montrant ne serait-ce qu'un tout petit peu d'intérêt et d'attention.
Keïrano est une pacifiste. Honnêtement, elle préférerait que les humains arrêtent de se faire la guerre. S'ils le faisait, ce serait la fin de beaucoup de problèmes. Les Felinaes n'auraient plus besoin d'exister, tout comme les Soldats. Elle a entendu des histoires dans lesquelles les chats étaient les animaux de compagnie des humains. Elle aimerait tant que ce ne soit plus que des histoires. Mais qu'est-ce qu'un chat peut faire contre une guerre mondiale? C'est cette pensée qui la hante et la rend dépressive. Et sa dépression ne s'arrange pas avec le temps. Un jour peut être, lorsque la guerre s'arrêtera.
Et le reste se développera in RP C:

• Histoire :
Née de deux parents Félinae non modifiés, Keïrano s'est toujours sentie mal dans sa peau. Elle voulait être différente, elle voulait un pouvoir. Cette différence lui a valu d'être rejetée. Pas de sa Guilde, non, elle se rejetait elle même. Elle s'excluait petit à petit de la Guilde. Plus le temps passait, moins les chats se rendaient compte de ses allés et retours hors du camps. Le jour où un chat de sa propre Guilde ne la reconnu pas, elle a su que c'était le moment de partir. Son but était simple: rejoindre les Soldats et se faire modifier génétiquement. Sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu. Sur le chemin de la ville, elle fut attaquée par un Solitaire, sans doute affamé et prêt à manger tout ce qui lui passerait sous la main. Il eu le temps de la blesser gravement au cou avant de se faire abattre par une patrouille de Soldats qui passait par là. L'un des Soldats prit le chaton par la peau du coup et le ramena chez les humains, où il fut soigné. Une fois réveillée, Keïrano avait un foulard autour du cou. Elle ignorait d'où il venait, mais ce n'était sans doute pas des humains. Mais une fois réveillée, quelque chose de plus important la frappait. Son pelage. Il avait changé. Il n'était plus entièrement blanc, la majorité était bleu. Découvrant sa nouvelle apparence, l'ancienne Felinae se rendit compte d'une chose: elle était enfin chez les Soldats. Car oui, le choc provoqué par son apparence avait attiré toute son attention, bien plus que le fait d'être dans une cage parmi tant d'autres. Elle du d'ailleurs passer des jours, peut être même des semaines enfermée dans cette cage, se languissant de pouvoir ressortir. Un beau jour, les Felinaes attaquèrent le laboratoire (dans lequel ils avaient pu rentrer pour une raison mystérieuse). Aucun de ses anciens compagnons ne la reconnue. Se rendant compte de ceci, elle comprit que sa place était parmi les Soldats. Elle resta donc chez ceux qui l'avaient transformée à jamais, sous la tutelle du Soldat qui l'avait sauvée. Elle ne connu jamais son nom, il se faisait simplement appeler Mystère. Il était devenu un père pour elle.
Tout cet équilibre semblait parfait pour Keïrano, après tout, elle avait enfin la vie qu'elle avait tant souhaité...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Elle et une patrouille de Soldats furent un jour envoyés explorer des territoires inconnus. Elle avait un an et demi, et n'était encore qu'une apprentie. Et pourtant, ce fut la seule à survivre à ce voyage. Certains sont morts d'épuisement, d'autres de déshydratation, d'autres ont simplement disparu. Elle s'est retrouvée seule, au beau milieu de terres lui étant inconnues, face à des abominations qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Si vous lui posez la question maintenant, elle vous répondra qu'elle n'a aucune idée de comment elle a réussi à survivre, qu'elle a simplement été chanceuse. Elle est passée par nombre d'épreuves, physiques et mentales, et en est ressortie marquée à vie. La violence des monstres est ancrée sur son corps, bien que la majorité des cicatrices soient masquées par sa fourrure. D'autres sont bien visibles, et elle pourrait vous raconter en détail comment elle les a obtenues si elle le voulait. Mais je divague. Cette partie de sa vie est très floue, et tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'elle a miraculeusement survécu, mais pas sans conséquences.
En errant, elle fini par tomber sur la Guilde des Caméléons. And the rest is history.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : KeorhanISCrazy (c cringe je c lol)
• Âge : 14 (smol kiddo)
• Comment as-tu découvert le forum ? HMMM PEUT ÊTRE GRÂCE A LA VIDEO D'EUCA? :)
• Autre chose ? Faut que j'arrête de partir et de revenir après.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : HELL FUCKING NO

Quiz

Validé par les ténèbres ~

Code par xLittleRainbow

_________________
❝Some people've got real problems
Some people are out of luck❞




Ref:
 

Avatar par (c) Asomberfox
Signa par (c) Red-Vulpix
Anciennement: Shiranui - ShadowLight - Aaron - Ashka'al
Gagné par Shiranui.


Dernière édition par Keïrano le Ven 25 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 13
Jeu 24 Aoû - 10:56
Re-Bienvenue sur le fow 8DDD Stylé ta perso **

_________________
Remember who are-

Spoiler:
 
Messages : 379
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 14
Jeu 24 Aoû - 11:16
HEYA BIENVENUDO~ 8D
Messages : 474
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 17
Mer 30 Aoû - 15:04
Je te valide ton quizz et ta fiche en même temps espèce de petite grande soeur :3

_________________
Trembles tu de peur en attendant mon nom ?
Crains tu de m'apercevoir ?
Si ce n'est le cas prépare toi à la peur de ta misérable vie...
Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:
 
Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Caméléons-
Sauter vers: