AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Liya - Soldat - Retraité - en cours [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 20:01



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Liya.
• Sexe : Femelle.
• Âge : Dizaine d'années, comme son frère.
• Clan : Soldat.
• Rang : Retraité.
• Code d'identification : 3695 (avant son frère, et sa soeur).
• Race : Inconnu à ce jour.

• Pouvoir : Liya n'a pas un pouvoir concernant le mental, comme son frère, mais plutôt physique. Il lui a toujours beaucoup servie, surtout quand elle était en première ligne, dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle le contrôle donc parfaitement, et sait en faire une arme redoutable.

En effet, Liya est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière. Littéralement. Elle n'explique pas le fait d'aller aussi vite, et elle ne l'expliquera surement jamais, mais le fait est qu'elle est la plus rapide. Evidemment, Liya n'est pas indéstructible, et son pouvoir lui prend la moindre parcelle de son énergie. Se faisant âgée, elle l'utilise beaucoup moins. Même si parfois, elle a la flemme, et qu'elle préfère aller vite.

Quand elle était plus jeune, elle pouvait parcourir une énorme distance en seulement trente seconde. La seule chose que l'on voit quand elle se déplace à cette allure, c'est une sorte de filament blanc et bleu, qui disparait rapidement lorsqu'elle est passée.

A l'heure actuelle, Liya se fait déjà beaucoup moins rapide que dans sa jeunesse. Il lui arrive d'avoir des pics d'énergie, ou elle est alors capable de se déplacer à la même vitesse qu'avant, mais cela reste rare. Aujourd'hui, elle peut parcourir une vingtaine de kilomètres en trois minutes trentes (elle a demandé à son frère de la chronomètré). Elle n'en est pas si fière, vu les capacités qu'elle avait avant. Mais elle se dit que si elle devait le réutiliser pour la bataille, alors elle serait prête.

Au bout de plus de dix minutes d'utilisation, Liya tombera de fatigue. A ce moment là, il sera impossible de la réveiller, tant que son corps n'aura pas reprit un minimum d'énergie. A son réveille, ses oreilles bourdonneront un moment, et elle ne pourra plus utiliser son pouvoir. Cela dépendra de la manière dont elle reprend forme. Si elle reste fatiguée, alors elle ne pourra pas atteindre sa vitesse de pointe.

• Physique : Liya est une vielle chatte. Elle n'a donc plus les muscles de sa jeunesse, et se laisse facilement aller à la feignardise : de ce fait, son corps ressemble aujourd'hui à celui d'une peluche. Elle a le ventre qui pend un peu, ses poils rajoute un peu de carrure à son physique fin. Elle n'est pas très grande, juste dans la moyenne. Elle possède un physique tout à fait banal pour un chat de son âge. Ses griffes ne sont plus si équissés, et ne parlons surtout pas de ses crocs, qui se décrochent de sa machoire petite à petite. Il lui manque d'ailleurs une canine supèrieure (du côté droit) qui se fait directement remarquer quand elle sourit.

Au niveau des couleurs, c'est simple : Liya est blanche comme de la neige. Enfin, ça, c'était quand elle n'avait pas encore son pouvoir. En effet, maintenant, quelques nuances bleutés (comme ses yeux), sont venues s'ajouter à son pelage. Elle a des rayures bleutés sous les yeux, et sur le crâne. Le bout de ses pattes, et de sa queue le sont aussi. Ses yeux sont d'une couleur turquoise qui ferait fondre n'importe quels félins.

Spoiler:

• Caractère : Liya, c'est la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, les raisins secs dans le couscous, la crêpe au Nutella. C'est cette chose qui rend une vie meilleure juste par son existance.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

Alors, déjà bonjour, toi qui lis la fiche, ahah. Comme tu peux surement le voir, ce n'est pas terminé. Cependant, si le personnage t'interesse, envoie moi un MP.
Je veux qu'elle puisse être correctement jouer (je ne demande pas non plus d'être là h24, mais au moins de ne pas la laisser à l'abandon, quoi). Et un niveau correcte de RP est pour moi important, vu que je joue Aedan, qui est son frère. ^^
Voilà, ce sera tout. Je me refuse le droit de dire non à quelqu'un qui n'a pas le "niveau" pour moi. :)

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 12:09


Ce pré-créé est-il toujours d'actualité ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 0:55


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Professeur Aedan - Soldat - Retraité
» [LIBRE] Storm | Solitaire | 8 ans {EN COURS}
» Faz - Soldat - Apprenti - En cours
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: