AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Colombe Cendrée, Felinae, Combattante

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 15:28



Colombe Cendrée
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu

• Sur Felinae

• Nom : Colombe Cendrée
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Code d'identification : Expérience n°1027
• Race : Gouttière

• Pouvoir : Colombe Cendrée peux muter en louve mais si elle se transforme plus d'une demie heure par jour sans pause, celle-ci commence à avoir un très mal à tête et de gravent hallucinations. Elle a appris à contrôler son pouvoir et faire des pauses toutes les dix minutes, car elle a mal au crâne, mais c'est supportable. Ces pauses peuvent varier de trois à six heures, selon son état et sa fatigue.  

• Physique : Colombe Cendrée est une gouttière (éwé) au poils longs, gris acier, avec le poitrail, le bout des pattes et de la queue blancs. Elle possède également des grandes ailes blanche crème, semblable à celles de colombe. Son œil gauche est bleu mais son œil droit est doré. Sous ses yeux, il y a des petites taches noires. Elle a l'oreille gauche déchirer et percée, a la base, de deux piercings. Un peu plus petite que la moyenne mais plus musclée, elle est, du coup, plus rapide et agile, ce qui lui donne un gros avantage au combat, mais elle domine n'importe quels chats (sauf exception) quand elle se transforme en louve. Elle est exactement pareille dans sa forme lupine sauf qu'elle est une louve.

Spoiler:

• Caractère : Colombe Cendrée est hyperactive, courageuse et pétillante mais elle a un sacré caractère, presque garçon manqué, et surtout, il ne faut pas la chercher si vous tenez à votre peau… Elle est également assez sensible et empathique (oui, c’est dur à croire étant donné ce que j’ai dis juste avant) et possède un bon fond. En amitié, elle est très fidèle, fiable, et avec un sens de l'humeur totalement pourrit, et un peu trash et morbide des fois...     

• Histoire : Un jour, elle et son ami d’enfance Onyx couraient dans la forêt quand, soudain, elle percuta une vieille ruine, cachée par des ronces. Une douleur qui venait de son crâne la fit tomber dans l’herbe. Là, tout se passa très vite. Elle entendit de lourds bruits de pas s’avancer vers elle quand celle-ci commença à miauler à l’aide. Dix seconde plus tard, d’énormes « pattes » blanches s’arrêtèrent à quelques longueurs de queues de d'elle. Sa main s’approcha et la souleva. Elle n’eut pas la force de lutter et elle commença à fermer les yeux après qu’une vive douleur au flanc se fit ressentir.
   Des voix. Elle entendais des voix. Mais, malheureusement, pas de la Langue des chats. " Sûrement des humains… ", songea-t-elle. Elle ouvrit les yeux. Elle ne se trompais pas.
   Des bipèdes s’activaient autour d'elle. Elle était attachée à la table par d’étranges liens. Ils étaient solides. Sa tête tournait. Elle voyait tout flou. Un homme s’approcha, avec en main une épine de la taille d’une demie queue. Il la tînt par la peau du coup, et, clouée à la table, elle attendit le moment fatidique. D’un geste vif, il la piqua à la cuisse et lui injecta le contenu de l’épine. Elle se mit à trembler. Elle se sentait bizarre...
   D’un coup d’aile, elle se détacha des liens, bondit de la table, se réceptionna au fond de la salle et sauta sur l’homme le plus proche. Elle était à présent aussi forte qu’une lionne. Mais, soudainement, on la plaqua au sol. Elle s’évanouit.
   Quand elle se réveilla, elle était au bord d’une oasis.
   Seule.  

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : abigail.wolves
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je l’ai découvert grâce à Eucalyptus splash (I love you ♥️).
• Autre chose ? Heu…
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par les ténèbres ~ 

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Colombe Cendrée le Jeu 26 Oct - 11:06, édité 18 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 16:07


Yo et bienvenue ! c:
Juste pour te dire, et je sais que c'est pas mon boulot mais vu que je connais l'artiste je me le permets, non seulement le dessin de ton avatar ne correspond pas à ta très courte description physique mais il n'est pas de toi, et certainement pas libre de droits. C'est un vieux dessin d'Akemaii, qui a été sur un fo' d'artistes (http://lepotdepeinture.forumactif.org/, sur la bannière) il y a quasiment deux ans. Je te prierai de l'enlever et même au mieux de t'excuser auprès de l'artiste vu que c'est tout de même assez irrespectueux, même si c'était un avatar temporaire. :/
Si tu n'as pas de dessin de ton matou, faut aller voir la boutique et ne pas voler sans même créditer les dessins des autres.
Désolée aux admins de poster ça là mais ça m'agaçait un peu vu que je connais bien Camy, qui en plus a été sur le fo', je m'excuse de rappeler quelqu'un à l'ordre alors que ce n'est pas de mon droit ;v;
voili voilou, bonne installation malgré tout. :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 20:21


Salut Anchanté ! :mimi:
Je suis désolé d'avoir pris une image qui ne m'appartenais pas mais je cherchais un avatar temporairement le temps d'en dessiner un (j'ai eu ma tablette graphique récemment et je m'active pour dessiner mon nouvel avatar). Je m'excuse envers Akemaii d'avoir pris son image sur laquelle je n'avais pas les droits.
Cordialement,
Abigail.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 20:33


Oki oki, je comprends mais la prochaine fois rappelle toi que ce n'est pas grave de ne pas avoir d'avatar avant d'en dessiner un et que le fait qu'il soit temporaire ne justifie en aucun cas de le prendre sans demander. :3c
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et stop le flood maintenant :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 14:54


Je valide ton quizz ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:00


Yes !!! :voltali:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 12:36


Bienvenue parmi nous (:

Alors, il va falloir songer à développer ton pouvoir. Sache que les parenthèses sont généralement utilisées pour ajouter une précision sans laquelle on n'a cependant aucun mal à comprendre le reste. Là tu as mis des faits très importants ce qui ne me semble du coup pas très judicieux. Ce qui me chiffonne dans ton pouvoir c'est qu'elle n'a des contre-coups qu'après une heure de transformation. C'est très très long une heure, surtout si elle se transforme au milieu d'un combat. Mais, d'ailleurs, est-ce que c'est possible ça ? Est-ce que la transformation prend du temps ? Est-ce que ça la fait souffrir ? Bref, tu as plein de choses à détailler ^^

Pour le physique merci de faire un effort. Nous ne sommes pas très exigeants sur la question mais il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Parce que là on ne sait rien de rien, ni la couleur du pelage, ni la couleur desdites ailes, si elle est plutôt petite ou grande, musclée ou non. Si elle a des marques/accessoires particuliers. En bref, essaie d'écrire un peu plus (:

Pour le caractère il te manque presque deux lignes. Pour rallonger tout ça, vire ta parenthèse et explique pourquoi est-ce qu'elle a "deux facettes" aussi différentes. Est-ce que c'est parce que ça dépend de son interlocuteur ? Parce qu'elle essaie de se "donner un genre" mais qu'à certains moments ça capote ? Il peut y avoir de nombreuses explications alors n'hésite pas à nous les donner !

Pour ton histoire je suppose qu'elle n'est pas terminée néanmoins attention à la cohérence ! Les scientifiques ne sont pas non plus des abrutis finis il est donc hautement improbables qu'ils parviennet à se faire attaquer ainsi par suprise. Ensuite merci de détailler davantage ton évasion. Si tu ne souhaites pas qu'il y a d'évasion tu peux toujours dire que ta féline a hérité ses modifications physiques et son pouvoir de ses parents. C'est tout à fait plausible, d'autant plus si tu souhaites faire partie des Felinae. Elle peut aussi être la fille d'une Solitaire qui aurait confié sa progéniture à un groupe plus apte à la défendre. Bref, encore une fois, il y a plein de solutions à toi de choisir celle qui te plait le mieux ^^

Pour ton kit n'hésite pas à passer commande auprès de nos artistes (: Si tu as la moindre question n'hésite pas à me passer un MP ou poste la ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 20:04


Ok, je vais continuer à réfléchir pour l'histoire, le pouvoir, le caractère et le physique. Colombe Cendrée, Felinae, Combattante 3162874405 Sinon, je taff sur l'avatar mais la rentrée ne me laisse pas beaucoup de temps pour le dessin... Colombe Cendrée, Felinae, Combattante 3159460965
Merci Ash pour tes conseil,
Colombe Cendrée :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 14:00


N'oublie pas de poster un message à ta fiche lorsque tu auras apporté les modifications nécessaires pour qu'on ne t'oublie pas (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 14:34


Ok ! Merci des conseils, Dariel ! Colombe Cendrée, Felinae, Combattante 3715724864

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 20:20


Chalut ! :cc:
Je pense avoir terminé ma fiche. Voilà. C'est tout. Colombe Cendrée, Felinae, Combattante 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 22:51


Hey !

Il te manque encore ta signature.
De plus, concernant ton pouvoir, nous trouvons que 30 minutes est vraiment trop long. Nous te proposons donc de préciser dans ta fiche qu'il s'agit d'une utilisation de 30 minutes par jour, mais fragmentée. Soit une utilisation de 5 minutes toutes les 3-4 heures (au minimum 3h de pause entre chaque utilisation).

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 10:15


Chalut ! :cc:
Bon, pour la signature, elle est normalement ok, mais je ne comprend pas : elle est là depuis le 30 juillet, je la voit mais pas vous, mais bon, j'ai changé celle-ci, j'espère que ça marche cette fois...
pour le pouvoir, c'est aussi ok.
Voilà ! Merci Kaïgaan ! :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 11:22


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Shira, Felinae, Combattante [Terminé.]
» Tonneria, felinae, combattante
» Edelweiss, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: