AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:32


Fiche de liens de Yin





Je suis

Beaucoup d'entre vous me connaissent tel que je l'ai été, il y a de cela déjà plusieurs mois. Si vous êtes un soldat il est probable que vous m'ayez déjà vu au détour d'un couloir de la Caserne ou aperçut de loin sur un champ d'entraînement, vous avez du entendre mon nom et m'avez évité en raison de ma réputation, que sais-je?
Ce qui est sûr c'est que si nos routes sont amenées à se croiser, en tant que partenaires de combat, il est peu probable que ça aille mal entre nous !
Malgré tout mieux vaut rester sur ses gardes...
Si vous êtes un felinae ou un caméléon, je m'en excuse par avance, mais il est fort probable que j'ai tué un membre de votre famille ou un de vos amis ! Ne m'en voulez pas trop, je suppose que vous ne souhaiteriez pas les rejoindre en enfer je me trompe ?

Si vous souhaitez un lien vous pouvez regarder dans la liste en dessous et si aucun ne vous convient libre à vous d'en proposer un à votre sauce !
Je cherche
J'ai trouvé
Un meilleur ami [0/1] Soldat uniquement
Si t'es mon meilleur ami tu as de la chance. Parce que tu es le seul pour qui je vais faire un effort. On est pareils, toi et moi, on a les mêmes délires et les mêmes opinions.

Des potes[3/15] Soldats uniquement
Si t'es mon pote, tu fais parti de ceux qui me trouvent drôle, qui arrivent à supporter mon mauvais caractère mais qui ont aussi un peu peur de moi parfois. Par contre, interdiction à la trahison, ou tu pourrais bien ne plus jamais réussir à t'endormir de ta vie...

Des ennemis[5/Illimités] Tous les clans ~
Ah les ennemis... J'en ai tellement que j'ai même plus le courage de les compter. Il suffit que je t'ai effrayé une fois et hop, tu me détestes. Presque tous ceux que je connais veulent m'arracher la fourrure. Mais gare à toi... Si tu te revendiques comme mon ennemi, il se peut que ça se retourne contre toi..

Mon meilleur ennemi... [0/1] Felinae ou solitaire
Personne n'a de meilleur ennemi. Sauf moi je suppose. Lui, quand je le croise, je suis à la fois fasciné parce que je rencontre enfin quelqu'un qui vaut la peine d'être détesté mais j'ai envie de l'étriper comme jamais je n'ai ressenti ça. Si un jour on doit se combattre en duel, l'un de nous n'en ressortira pas vivant...

La petite copine[1/1] Soldate
J'ai déjà enchaîné les relations mais personne n'a jamais fait battre mon coeur de pierre. Est-ce qu'un jour je trouverai la bonne ? Bof, je m'en fiche au fond.
Qu'est-ce l'amour ? Je ne sais pas.
Je sais juste que c'est quelque chose que chacun de peut pas choisir. Que tout le monde le subit aussi. Est-ce qu'un jour ça m'arrivera ? Si ça ressemble à la haine je devrais gérer...

Le protégé[0/3] Soldats
Bon, là c'est compliqué. Pour faire plus simple on va dire que je me déclare comme ton protecteur officiel, personne aura le droit de te faire chier (sauf moi) ou il aura affaire à moi ! Disons que t'es le petit frère ou la petite soeur que j'ai jamais eu !

Les jouets[2/Illimité] Tous les clans ~
Si t'es pas dans mon cercle d'intimes, tu es un jouet. Je te martyrise un peu, mais pas plus que les autres (j'ai pas que ça à faire !). T'as un peu peur de moi mais tu m'admires aussi, que ce soit pour mon pouvoir ou mon rang.

Confident(e) [1/1] Tous les clans ~
J'ai confiance en toi même si j'ai jamais compté que ce soit le cas... un peu de crainte peut-être... plutôt du respect. À cause de toi les failles dans mon coeur se soulèvent et je ne peux m'empêcher de tout déballer... Je hais t'apprécier....



Amis :
- Lùz
- (les autres sont tous morts ;n;)

Petite amie :
Shimizuuuu

Ennemis :
Ils sont tous mourru aussi ewe

Confidente :
Asumi

RP en cours :
- RP Pv Asumi
- RP Pv Nokken
- RP Pv Eukha
- RP Pv Chae
- RP Libre de Dealthyse ~
- RP Pv Ash
- RP Pv June
- RP Pv Shimizu

RP terminés :
- RP Pv Shimizu
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yin le Mar 12 Sep - 22:18, édité 39 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:41


ennemis déjà,tu l'a mis pour moi,je le met pour toi!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:42


Yep ;)
J'ai pas non plus envie de te donner le titre de meilleure ennemie parce que :
1. Je t'aime bien sinon
2. C'est une relation qui se peaufine au fil des RP ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:43


je sais,toi t'es juste mon ennemi

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:48


Yep ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:04


je serais peut être plus un ,comme je suis un chaton ,qu'un ennemie :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:05


Un quoi Chipie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:07


un jouet pardon XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:08


Ok !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:13


Coucou

J'aimerais qu'Akemi soit ta petite amie, la relation se construirait au fil des RP, nos persos n'ont pas duuu tout le même caractère , elle est tmide, un peu craintive mais dynamique et déterminée.
Elle desteste les soldats aussi (à première vue nos persos n'ont rine à faire ensemble xD)

Je vais t'expliquer pourquoi je voudrais avoir ce lien ,
Nos persos pourraient tomber amoureux bien qu'ils se détestent avant , ils ne veulent pas de cette relation pourtant les sentiments seraient plus forts, cela pousserait Akemi à aimer un soldat , ça serait assez innatendu et il y 'aurais un peu de complications (notamment à cause de la différence de caractère)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:15


Pourquoi pas, ça pourrait effectivement être intéressant !
Il faudrait organiser une rencontre mais tu commences en tant qu'ennemie, dsl XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:17


Oui oui c'est le but avant on se deteste puis au fil des RP ils commencent à s'aimer et tout le blabla, à partir de combien de RP estimes-tu que la relation puisse être officielle ? :)
Pour le Rp ou on pourrais se rencontrer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:18


Je pense que vu mon caractère il m'en faudrait au moins 3 ou 4 XD
Je ne sais pas trop, où pense tu que ce sera bien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:21


Par contre quand on parle de noùbre de RP on est bien d'accord c'es le nombre de sujet crée et pas le nombre de message posté dans un sujet ?
Humm je sais pas, il y'a pas un lieu ou les Felinae et Soldats se rencontrent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:22


Oui, oui, parce que sinon ç'aurait plu été coup de foudre que relation évolutive XD
Hum... Parfois sur le sentier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:23


Ou dans des missions de libérations !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:25


sinon il y a l'étang ou vous pouvez vous rencontrer? (désolée mais j'aime bien aider,vous m'en voulez pas?)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:25


Ok va pour le sentier , Tu commence ou je ?
(ça m'arrangerais que tu commences j'ai pleins de RP à répondre mais au pire je pourrais quand même poster mais je sais pas quand xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:35


Ok je commence !
On se rencontre dans quelles circonstances ?
Ou sinon, si elle est d'accord, je peux te rajouter dans mon RP où je suis censée martyriser Chipie, dans les marais, au niveau au sentier.
Elle est felinae comme toi mais c'est encore un chaton alors elle pourrait avoir besoin d'aide ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:36


si je peux me permettre après le vent que je me suis pris,je suis la protectrice de Chipie!Tu n'y touceh pas!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:37


XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:37


Et en plus, c'est elle qui m'a demandé ! 0_0

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:38


What the Hell Chipie? Ok,mais tu est ma protégée quand même!je m'incruste si il le faut!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:41


Euh...
Alors il faut l'accord de Chipie et celui d'Akemi, mais tu pourrais aussi venir (ça commence à devenir le gros bordel XD).
En gros ça donnerait ça :
- un soldat martyrise un chaton felinae
- y a deux felinae qui rappliquent pour aider le chaton


Dernière édition par Yinzi le Dim 2 Aoû - 22:42, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:42


moi je suis d'accord et oui ça va être le bronk!^^
il faudrait un ordre!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Cherche liens siouplait ! :3
» Bonsoiiiiir je cherche des liens :3
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Patte d'Écume cherche des liens^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: