Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Journal de bord | June | [1/5]
Sam 12 Aoû - 23:05

June | Solitaire | 2 ans
méfiante - fatiguée- paranoïaque - habile - frêle - patiente - violente - instable - n’a qu’une parole - fière

Quelques personnes avec qui June n’a pas vraiment beaucoup d’affinités; ça ne veut pas dire qu’elle ne les aime pas, ça veut juste dire que si ces personnes sont piégés dans une maison en flamme elle n’ira pas les chercher. [0/∞]

Des personnes en qui June n’a pas confiance. Ça peut être une personne déloyale, ou encore une personne qui ne tient ni ses paroles, ni ses promesses. Bâtard de première catégorie ou personne dérangée, peu importe. Elle ne vous aime pas et ne vous approche pas à moins de dix mètres; pas même pour vous botter le derrière, autrement dit, pas de prise de risque pour vous. Autant dire que vous n’en valez pas la peine. [0/∞]

June les déteste ceux là, et si elle peut elle les tue. Ils ne méritent pas de respirer le même air qu’elle. Ils l’ont blessé physiquement ou moralement; à elle, ou à une personne innocente qui ne le méritait pas. Ces personnes là vont le regretter, quoi qu’ils aient fait. [0/∞]

Un/une ami.e en qui June a un peu confiance. Pas au point de donner sa maison, mais au point de se laisser toucher s’il le faut. C’est assez compliqué de l’approcher réellement, mais ça reste faisable. Tout est possible après tout. [0/2]

N'hésitez pas à me proposer un autre type de lien si ce qui est proposé ne convient pas à votre personnage o/

[/url]NOM | XXX

Lien vers l'auteur de la base utilisée

Merci Méphisto!:

Merci Aria!:

Merci Reshka!:

Merci Auras!:

Merci Yënaa!:

Merci Euca:

Lien vers le créateur du gif: cliquez ici

Dernière édition par June le Ven 18 Aoû - 14:44, édité 7 fois
Sam 12 Aoû - 23:05
CONSIGNES DE RP

Avant de me demander un rp quelconque, j'aimerais s'il vous plaît que vos rps fassent plus ou moins une dizaine de lignes minimum, mais ne vous sentez pas obligé de faire tout un roman non plus! Je ne vous demande pas la lune, et sachez que je ferais de même :)
Egalement, faites attention à votre grammaire, orthographe et conjugaison: une ou deux fautes par-ci par-là d'accord, mais pas six fautes par phrase!
Bien entendu, si je ne vois aucun effort de votre part je pourrais tout simplement archiver le rp et le classer dans les rps abandonnés. Bien à vous~

----------------------------
RPS EN COURS

Silence - Rp Libre

RPS TERMINÉS

xxx

RPS ABANDONNÉS

xxx

Merci Méphisto!:

Merci Aria!:

Merci Reshka!: