AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Royaume - Chancelière - June [2/5]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 23:05


___________________________________________________________

June | Solitaire | 7 ans

méfiante - fatiguée - habile - cynique - pessimiste - prudente - osée - égoïste - fière - maman poule

June est née dans les égouts, élevée uniquement par sa mère, son père étant parti à sa naissance. On ignore qui il est vraiment, mais on suppose qu’il était un Soldat dont June hérita du pouvoir.
Adolescente d’un an tout au plus, elle décide de partir; elle se fait enrôler chez les Felinae sur un coup de tête, mais constatant son incapacité de tuer un ennemi, elle fut reléguée chez les Caméléons en tant que Messagère. Ne trouvant pas sa place parmi eux, elle décide de les quitter pour devenir Solitaire à l’instar de Pandémie, sa compagne Soldat.
Elles coulent des jours heureux pendant un an, avant la mort de cette dernière.
Pandémie renaît de ses cendres sous le doux nom de Lecter. June et elle déterrent ensemble le passé, et projettent de bâtir un futur pour leurs quatre enfants. June finit par rejoindre Pandémie avec ses deux autres enfants, ne supportant pas être éloignée de la moitié de sa famille.


www.fichedejune.fr

___________________________________________________________

Quelques personnes -souvent ennuyantes- avec qui June n’a pas vraiment beaucoup d’affinités; ça ne veut pas dire qu’elle ne les aime pas, ça veut juste dire que si ces personnes sont piégés dans une maison en flamme elle n’ira pas les chercher. [1/∞]

Des personnes que June a rencontré par hasard. Vous n'êtes pas méchant, mais pas gentil non plus. Vous n'êtes pas de ses grands amis, mais elle connaît votre nom. On va dire que votre relation est plus positive que négative, mais pas follement. Il se peut qu'elle vous apprécie sincèrement par la suite. [1/∞]

Des personnes en qui June n’a pas confiance. Ça peut être une personne déloyale, ou encore une personne qui ne tient ni ses paroles, ni ses promesses. Bâtard de première catégorie ou personne dérangée, peu importe. Elle ne vous aime pas et ne vous approche pas à moins de dix mètres; pas même pour vous botter le derrière, autrement dit, pas de prise de risque pour vous. Autant dire que vous n’en valez pas la peine. [0/∞]

June les déteste ceux là, et si elle peut elle les tue. Ils ne méritent pas de respirer le même air qu’elle. Ils l’ont blessé physiquement ou moralement; à elle, ou à une personne qu'elle affectionne. Ces personnes là vont le regretter, quoi qu’ils aient fait. [0/∞]

Un/une ami.e en qui June a un peu confiance. Pas au point de donner sa maison, mais au point de se laisser toucher s’il le faut. C’est assez compliqué de l’approcher réellement, mais ça reste faisable. Tout est possible après tout. [1/3]

N'hésitez pas à me proposer un autre type de lien si ce qui est proposé ne convient pas à votre personnage o/


___________________________________________________________


relations:


___________________________________________________________


Dernière édition par June le Dim 5 Aoû - 20:43, édité 55 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 1:22


[mise à jour]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 2:17


Tu vis dans mes égouts ? :I

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 2:31


*regarde l'âge de June*
*regarde l'âge de Remington*

Tu veux parler de mes égouts? :B






nb: elle vit pas dans les égouts x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 3:47


Espèce d'intruse, mes gens se sont implantés ici, c'est à nous maintenant :U
On règle cela en RP ? :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 17:57


ça me parait réglo >:33

wanna start?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 18:07


Je te laisse commencer ? Royaume - Chancelière - June [2/5] 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 18:10


S'okay! Je te préviens quand c'est terminé 👁 👄 👁

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 19:03


okay ! C:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Jan - 9:44


J'ai mis pas mal de temps, je m'excuse j'étais un peu occupée. Et voici le rp, j'espère qu'il te plaît  Royaume - Chancelière - June [2/5] 4221522656 : www

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Fév - 23:53


YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
RP? 8DD
Je suis même en train de me dire qu'un RP en ville serait pas mal
OH MAIS
Je viens d'avoir une idée.
Genre, j'avais commencé un RP avec Cléopâtre auquel elle n'a jamais répondu ( https://felinae.forumactif.org/t3976-objets-du-passe-dechets-du-present-feat-cleopatre?highlight=Objets+du+pass%C3%A9) donc éventuellement si ça t'intéresse je bidouille quelques trucs et boum un début de RP qui est prêt héhéhéhé
VOILA VOILA bonne nuit! :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 9:06


Up Royaume - Chancelière - June [2/5] 3870454340





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Belliciste - Gweithwyr
» Royaume - Fou du Roi - Bali
» Royaume - Sentinelle - Yin
» Royaume - Cerbère - Lecter [2/∞]
» Royaume - Sentinelle - Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: