Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
◀◀ JUNE ◆ SOLITAIRE ◆ TERMINÉ ▶▶
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 16
Sam 12 Aoû - 18:25
June
• Nom : June
• Sexe : Femelle
• Âge : 5 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : xxx
• Race : batârde

• Pouvoir : June est capable de faire beaucoup de choses avec son pouvoir, c’est d’ailleurs grâce à celui ci qu’elle chasse si facilement. Son pouvoir lui permet entre autres de se fondre dans l’ombre. C’est assez compliqué à expliquer scientifiquement, mais tout est dans les particules de lumière, l’absorption et la réverbération. En gros, au lieu de refléter la lumière comme un objet ou une personne normale, June absorbe la lumière.Voyez ça comme les fameux t-shirt noir et t-shirt blanc. Un objet blanc diffuse toutes les lumières colorées et n’en absorbe aucune. Un objet noir ne diffuse aucune lumière et absorbe donc toutes les lumières colorées. Eh bien le pouvoir de June fonctionne d’une manière similaire à celle-ci.
Elle peut donc se fondre dans n’importe quelle ombre, et en ressort immédiatement quand l’ombre “disparaît” (trop de lumière). Evidemment, elle ne peut se fondre dans sa propre ombre. Nous saurons que June est immatérielle une fois son pouvoir activé. Qui dit immatérielle dit invisible, insonore et inodore. Malheureusement, toute bonne chose a une fin: son pouvoir à une limite de temps d’une heure, espacé d’au moins une demi-heure. Ce qui laisse une maigre chance de s’enfuir.

Caractère

méfiante - fatiguée- paranoïaque - habile - frêle - patiente - violente - instable - n’a qu’une parole - fière

June est assez aigrie, et méfiante. Elle n’accorde pas sa confiance au premier venu. Elle n’a pas eu de mal pour sa défunte compagne, mais tout ça ce n’était qu’avant son changement drastique de principes & autres. Parmis ses nouveaux principes, on retrouve celui de l’honneur. Elle a beaucoup plus de confiance en elle, et peut se permettre d’avoir quelques moments de fiertés, comme ses heures de chasse intense, ou elle peut attraper plus de souris que trois felinae réunis.
Bien qu’elle fût d’abord généreuse et naïve auparavant, elle a finit par mûrir, quitte à être devenu moins amicale. Sa naïveté peut parfois remonter à la surface dans de rares cas, même si elle est plutôt réputée pour être assez brute et instable. Ces derniers traits ne sont apparus que récemment, depuis la morsure de plante carnivore. Blessée physiquement, elle a finit par ne pas faire confiance aux gens. Étant très méfiante, il en va de soi qu’elle ne dort que très peu, expliquant probablement que dans certain moment de folie elle soit légèrement parano; particulièrement quand elle se retrouve dans une situation délicate, ou de malchance pure.

Physique

June est une femelle plutôt grande en dépit de son âge. On pourrait croire qu’elle est petite à première vue, mais aigrie et méfiante, elle préfère courber le dos, ce qui ne la rajeunit pas vraiment; et son pelage grisâtre n’aide pas beaucoup non plus.
Dans son visage strié de rides se trouvent deux yeux verts luisants cerclés de cernes, cachés par quelques mèches noires. Ils restent fermés la plupart du temps, n’étant que très peu utiles étant relativement âgée, et depuis son accident. Elle use de son ouïe, de son odorat et de son toucher. Néanmoins, il se peut qu’elle les ouvre par curiosité, ou dans certains lieux.
Son corps frêle est couvert à peu près partout de poils mi-long grisâtre, excepté aux extrémités de ses pattes et de sa queue où la couleur diffère et s’assombrit; également on y remarquera la présence de triangles plus ou moins alignés, de différentes tailles mais de la même couleur noire.
Par moment, on peut l’apercevoir avec divers colliers, tous d’une couleur plus ou moins proche du marron. En revanche, il y a une chose qu’elle ne retire jamais, et c’est bien son couvre-chef s’accordant à la couleur de ses yeux; un souvenir dont elle n’arrive pas vraiment à se détacher voyez-vous.


Histoire

June est née dans les égouts, où elle a vécu avec sa mère; son père étant parti à sa naissance. Elle n’est pas née chez les soldats, et ne connaît pas ses parents au point de savoir leurs clans respectifs. Elle a néanmoins cru entendre que son père était un Soldat ayant engrossé sa mère qui était et est d’une chatte errante.
Plus tard, June finit par s’enfuir des griffes de sa mère, qui ne s’occupait pas assez bien d’elle de toute manière. Elle était encore jeune quand elle intégra les Felinae; constatant son incapacité de tuer une personne vivante, elle fut renvoyé chez les Caméléons, où elle occupa le rang de messager inter-clanique. Au sein de cette guilde, personne ne la remarquait, ou ne la connaissait. Elle a servi sa guilde pendant trois longues années, et pas une seule personne n’aurait pu citer son nom. Pandémie, une Soldate rencontrée en Ville, fût sa compagne. Cette même Soldate quitta son camp pour devenir solitaire; et c’est ce qui poussa June à faire de même. Hélas, Pandémie mourut en la protégeant une dernière fois. Bien que le plaisir fût court, l’ex-messagère en apprit beaucoup; elle a, pour commencer, appris à s’écouter plus elle même, elle a pu apprendre à devenir moins naïve, quitte à devenir mauvaise. Ironiquement, June est devenue beaucoup plus responsable et adulte après avoir quitté son clan.
Un jour, elle frôla une nouvelle fois la mort. Une seule personne se trouvait à ses côtés, et ce n’était qu’une inconnue. Alors que June était à l’agonie et perdait peu à peu ses sens, qu’elle ne retrouvait même plus sa voix, l’inconnue chantait et ne faisait que de la fixer sans même la toucher. Aucune aide. Quand elle était partie, June jura solennellement que si elle retrouvait cette personne, elle périrait dans d’atroces souffrances. Elle la regardera de la même sorte, et chantera ce même air désolant et morbide.
Aujourd’hui June n’est pas vraiment au meilleure de sa forme, mais reste assez forte et agile, son principal avantage étant sa capacité de chasser avec facilité. Elle vit comme elle peut, le plus loin possible des Caméléons qu’elle abhorre.

Un peu de vous


• Pseudo le plus souvent utilisé: Noé - Salarab
• Âge : 16 y.o
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à feu Pandémie
• Autre chose ? boat
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : mdr non

QUIZZ

Pacte validé par le Diable ~



Dernière édition par June le Sam 12 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 31
Sam 12 Aoû - 21:15
Re-bienvenue Noé! :D J'aime bien ton perso surtout son physique ** (enfaite j'aime tout les perso xD)
Il faudrait trop un lien avec Toto ! 8D

Bonne chance! <3

_________________

Je deviens Folle en#990099


Merci Auras <3:
 


Merchi à Eclipse pour ce superbe dessin de ma Tornado! <3:
 

Délires dangereux by me:
 


Délire CB avec Sunlight, Eukha, Plume et moi 8D (by Eukha):
 
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 16
Sam 12 Aoû - 21:21
Merci ~!
Et c'est avec plaisir que je ferais un rp avec toi Tornadorito >:D

_________________



Je ne rp que les weekends sauf exeptions

La Grande Tortue:
 


Merci Enkiro :luv::
 


Merci Méphisto!:
 


Merci Aria!:
 


Merci Reshka!:
 
Messages : 530
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Sam 12 Aoû - 22:21
Rebienvenue June!
Je te valide donc ton quizz,
Ainsi que ta présentation,
Je te passe ta couleur,
Et ressort ta fiche de lien :>

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers: