AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(GIF, dessin tradi, code) My GIF shop - Etoile du soir/Déoko

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 11:06



 
My GIF shop


Bienvenue sur la GIFshop de Etoile du soir/Déoko. Ici vous pourrez commander /code 2 : a demandé/ des GIF’s pour votre personnage. Qu’est-ce qu’un GIF ? Et bien c’est une image qui bouge sans avoir à être lancé manuellement. En gros une image qui bouge mais qui n’est pas une vidéo. Une « image vidéo ». Un hybride. Bref, vous avez compris ? Ah et je ne fait pas que des GIF’s mais aussi des dessins traditionnels. Je peux aussi faire des codes pour des fiches rp ou autre. Bon passons à mes règles … bande de pervers …

1) Je prends les /code 1 : Dariel/ commandes dans l’ordre où je les ai validés. Je ne fait aucun prioritaire pour les GIF’s et les codes tout simplement parce qu’un GIF ou un code ne sert pas de kit mais pour les dessins traditionnels, les nouveaux sont prio. Si vous me pressez vous serez en dernier mais si je met du temps à répondre regarder d’abord dans les absences et si je ne suis pas dans la liste vous pouvez up.
2) Le respect doit être présent. Que ce soit pour mon travail ou de façon général. Un bonjour n’est pas à proscrire et un merci n’a jamais tué personne. Je ne met pas tout le temps ma signature (plus souvent sur les dessins que les GIF’s car c’est galère. Je la met toujours sur un code) car nous somme entre nous mais ce n’est pas pour la retirer quand je la met, merci. /code 3 : Toral/De plus, je suis débutante donc merci de donner des critiques constructives. Pas de « c’est moche ». Dites plutôt ce qui ne va pas, ce qui ne plait pas et si vous voulez vous pouvez donner des conseils, je n’ai jamais mangé personne. Sachez de plus que ce qui ne vous plait pas peut plaire aux autres donc rien est moche, rien est beau, ça vous plait ou ça ne vous plait pas.
3) J’accepte la plupart des commandes mais je suis en droit de refuser ou de demander quelque chose de moins compliqué si ce que vous demandez dépasse mes capacités. Je suis plus doué en dessin qu’en GIF ou en code. Je suis, pour donner un ordre d’idées, débutante en GIF et code et intermédiaire en dessin tradi.
4) Vous avez le droit d’apporter quelque modifications tant que cela ne change pas tout le GIF/dessin/code. Si vous voulez faire une trop importante modification, demandez moi.

J’utilise GIMP 2.8 et PicsArt pour les GIF’s et une feuille et un crayon pour les dessins et enfin Codepen pour les codes. Un kit est l’ensemble avatar+signature. Un Fullart est un dessin du personnage en entier. Un Lineart est un dessin avec seulement des lignes, un Lineless quand à lui n’en a pas. Un coloured a des couleurs et le black and white n’en a pas. Pour toute question envoyez moi un MP avant votre commande. /code 4 : en mariage/

 
Passons aux formulaires :

GIF
Code:
<b>Je souhaite commander un GIF pour [NOM DU PERSONNAGE]</b>
<b>Caractère</b> : un petit résumé avec l’essentiel pour mieux comprendre le personnage
<b>Pouvoir</b> : un petit résumé avec l’essentiel car c’est toujours utile
<b>Ambiance</b> : Expliquez en au moins deux lignes ce que doit faire ressentir votre GIF (et si vous voulez vous pouvez expliquer pourquoi)
<b>Dimensions</b> La taille en [largeur]px*[Longueur]px.
<b>Description du GIF</b> : Expliquez en au moins quatre lignes dans quelle position est votre personnage, ce qu’il fait, où il est, comment est le lieu , les couleurs, les effets, etc
<b>Ombrages</b> : Oui | Non
<b>Images</b> : En lien. Il faut l’image du background, l(les)’image(s) de(s) la position et des action de votre personnage
<b>Autre chose</b> : Banane ?
<b>Code du règlement</b> : Pour valider votre commande

Dessin
Code:
<b>Je souhaite commander un dessin traditionnel pour [NOM DU PERSONNAGE]</b>
<b>Utilisation</b> : Kit | Avatar | Signature
<b>Partie</b> : Fullart | Buste | Tête
<b>Type</b> : Lineart | Lineless | Coloured | Black and White (plusieurs type sont compatible ex du Lineless black and white donnera un dessin sans ligne de marquage en noir et blanc)
<b>Caractère</b> : un petit résumé avec l’essentiel pour mieux comprendre le personnage
<b>Pouvoir</b> : un petit résumé avec l’essentiel car c’est toujours utile
<b>Ambiance</b> : Expliquez en au moins deux lignes ce que doit faire ressentir votre dessin (et si vous voulez vous pouvez expliquer pourquoi)
<b>Dimensions</b> La taille en [largeur]px*[Longueur]px.
<b>Description</b> : Expliquez en au moins quatre lignes dans quelle position est votre personnage, ce qu’il fait, où il est, comment est le lieu , les couleurs, les effets, etc
<b>Ombrages</b> : Oui | Non
<b>Images</b> : En lien. Pour pouvoir voir votre personnage et/ou le fond que vous voulez
<b>Autre chose</b> : Banane ?
<b>Code du règlement</b> : Pour valider votre commande

Code
Code:
<b>Je souhaite commander un code pour [NOM DU PERSONNAGE]</b>
<b>Utilisation</b> :Fiche rp | Fiche de lien | Journal de bord
<b>Caractère</b> : un petit résumé avec l’essentiel pour mieux comprendre le personnage
<b>Pouvoir</b> : un petit résumé avec l’essentiel car c’est toujours utile
<b>Description</b> : Expliquez en au moins quatre lignes comment sont les couleurs, les effets, les dimensions, où doit être le titre/sous-titre, le ft, le hors rp, le background, les blocs, etc
<b>Image</b> : En lien. Pour pouvoir voir le background que vous voulez si c’est une image
<b>Autre chose</b> : Banane ?
<b>Code du règlement</b> : Pour valider votre commande

Si vous avez remarqué, il y a des morceaux de code cachés. Il faut les retrouver pour valider votre commande.
Merci de vous être intéressé à ma boutique,

Etoile du soir/Déoko.

 


Dernière édition par Déoko le Mar 22 Aoû - 12:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 13:12


Wow ça m'intéresse ** Pratique comme boutique! :D

Je souhaite commander un GIF pour [Tornado]
Caractère : Elle est assez indépendante, et devient de plus en plus folle, très pensive et rebelle, aussi casse-patte.
Pouvoir : Elle peut avoir un champ de force violet pendant quelque minute maximum 4 ou 5 (ça dépend de sa santé), quand elle l'utilise elle a une flamme bleue sur l'œil gauche.
Ambiance : Une ambiance un peu malsaine, bizarre et flippante.
Dimensions La taille en [l100]px*[100]px. (ou un truc qui fait mieux)
Description du GIF : Elle est droite, une partie du visage qu'on ne voit pas mais ou il y a une lumière violette (œil gauche), un regard psychopathe et un sourire narquois, elle a du sang sur les pattes, elle est dans une sorte de dimension noir , la dimension est en mouvement, des ombres bouges. J'aimerai quel fouette le sol de sa queue si possible. J'espère que ça ira :)

Ombrages : Oui
Images : FOND: https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.pOti9cAZbOqyRw2AiX9BxwEsDi&w=242&h=198&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7

POSITION: https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP._dnDgLnxsEKCFZzkhpt4IQEsDI&w=268&h=178&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7

ACTION: https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.wJxMYbXB9ByU9TR6JUvMkQEsEs&w=152&h=160&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7

Autre chose : Merchi si tu la prends :luv:  (si c'est trop dur, ce n'est pas grave, fais de ton mieux :) (j'ai essayé de trouver les meilleurs image possible mais c'est compliqué) x)

Code du règlement : Dariel a demandé Toral en mariage

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 13:25


Je valide ^^ Je vais voir ce que je peux faire

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 13:36


D'accord merci! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 11:54


Je préviens pour de futurs commande. J'ai des problèmes avec mon ordinateur donc les codes et GIF's seront plus ou moins long. Cela n'affecte pas les dessins tradis.(normal)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 14:37


Bonjour ^^ ça a l'air intéressant :3 puis je commander s'il te plaît.

Je souhaite commander un dessin traditionnel pour Ash (Lucifer)
Utilisation : Signature
Partie : Fullart
Type : Coloured
Caractère : violent/sadique/méchant/fidèle/soldat/fou/impulsif/déterminé/agressif .
Pouvoir : contrôle l'électricité (éclair bleu) principalement avec ses cornes mais avec ses pattes aussi
Ambiance : comment dire sbre tout autour mais lumineux sur lui qu'il soit mit en valeur. Une ambiance électrique/angoissante
Dimensions ça. 600x600 ou dans ces alentours (GIF, dessin tradi, code) My GIF shop - Etoile du soir/Déoko 3162874405
DescriptionJ'aimerai que Lucifer soit assis ou debout avec la tête de trois quart souriant crocs dévoilé. Une position agressive la fourrure un peu en bataille. Les oreilles droites les pupilles etreci une chaîne brisé entre ses pattes tâché de sang. Le regarda devant le lui si tu fait des fond qu'il soit dans un entrepôt avec des cages.
Ombrages : Oui si possible
Images : en lien ? http://img110.xooimage.com/files/3/6/3/img_20170827_175227-5307070.jpg
http://img110.xooimage.com/files/8/8/b/070298001504422982-52f9aae.gif
http://img110.xooimage.com/files/8/2/7/ash10-52e326c.png
http://img110.xooimage.com/files/4/9/a/avatar10-1--52b20a0.jpg
Autre chose :
Code du règlement : Dariel a demandé Toral en mariage.

Merci beaucoup si tu accepte

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 21:08


Je valide je te fait ça dans pas longtemps

>Torna si tu passe : Je suis désolé, j'ai essayer de faire un truc potable mais c'est de la grosse merde mon truc donc soit je te le montre, soit tu demande autre chose, soit (ce qui serai dommage) tu annule toute la commande

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 19:32


Tant fais pas, c'est pas grave :) J'annule ma commande, mais je repasserais sûrement.
C'est pas facile de faire des gifs, surtout quand on sait pas en faire, comme moi x) Je te remercie quand même, c'est le geste qui compte!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 19:34


Voila Ash. (en vrai le rendu papier était moche du coup je l'ai fait à l'ordi et pour le fond, c'était un peu trop complexe pour moi mais j'ai fait un meilleure truc)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/260020Ash.png

Aperçu:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique de dessin du vilain Ryuk ! [dessin en chat ou en loup]
» Alone forever et proud to be ~ Déoko (1/2)
» Plancton and Co. [1/2] | SEULEMENT TRADI
» Votre Perso en Canidé (Concours dessin)
» Viens commander petit enfant ! Ici, c'est du tradi ! [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: