AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Réhabilitation

Invité



Anonymous
Desn


   Mar 8 Aoû - 16:38


Bonjour, ou bonsoir !

Je me posais simplement la question : Est ce que les personnes avec un niveau sommaire de rp sont acceptées dans ce forum?
En effet, cela fait plus de 2 ans et demi que je n'ai plus rp en forum (et je n'ai d'ailleurs plus beaucoup rp tout court), et, même si je voudrais essayer de m'y remettre, j'ai peur que mon niveau ne soit pas suffisant pour être accepté sur ce forum.
Je sais que c'est probablement une question puérile, mais je préfère être sûre avant de décider sur mon inscription ou non.

En espérant que vous passez une bonne journée ou soirée !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 16:56


Bonjour !

Aucun niveau particulier n'est demandé, cependant il te faudra faire un minimum de dix lignes à chaque Rp (qui est indispensable pour obtenir un second personnage, plus tard). Je te conseille également de bien les relire afin d'éviter les fautes d'orthographe les plus visibles ;3

Je serais ravie de t'avoir à nos côtés, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter par message privé sur l'un de mes trois comptes qui sont Opaline (compte le plus actif), Moka ou Jumpy ! Ou alors à un autre administrateur si tu le désires ♡

Invité



Anonymous
Desn


   Mar 8 Aoû - 17:16


Je vois, merci pour ta réponse très rapide !
A bientôt peut être dans ce cas !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 18:03


Pas de souci, j'archive donc ce sujet ♡





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: