AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
~Elvara~Felinae~Soigneuse~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 18:56



Elvara
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

• Sur Felinae

• Nom : Elvara
• Sexe : Femelle
• Âge : 24 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Soigneuse
• Code d'identification : 1642
• Race : British longhair

• Pouvoir :Empathie : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance des personnes à 2 kilomètres à la ronde, et cela peut mener à des situations extrêmes.

• Physique : Elvara a les yeux vairons : l'oeil droit vert et l'autre bleu. Elle est blanche avec des tâches grises et rousses. Elle a les poils mi-longs. Caractères physiques particuliers : Elle a des ailes rousses et des cornes bleues.

Spoiler:

• Caractère : Elvara est curieuse et très attentionnée. Elle adore soigner les chats blessés et elle déteste suivre les règles. Elle est indépendante et elle est maniaque. Elle respecte tout le monde, sauf ceux qui ne la respectent pas. La jeune féline adore s'amuser quand elle le peut en compagnie de ses amis ou bien seule. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle, ou de n'importe qui d'autre. Elle est également protectrice.


• Histoire : Elle a été capturée par les humains et emmenée dans leur laboratoire pour être utilisée lors de leurs horribles expériences. Elle a été libérée par les Felinae et a ensuite choisi, par la suite, de rejoindre leur guilde. Elle ne voulait plus voir personne souffrir, alors elle a décidé de devenir Soigneuse. Elle est très vite devenue amie avec Tornado (même si celle-ci est un peu folle). La jeune féline était au départ une solitaire qui hésitait a rejoindre les caméléons mais elle décida de rejoindre les Felinae, lorsqu'elle a rejoint les Felinae, elle fût étonnée de voir le nombre de membres qui il y avait car elle n'était pas habituée à voir autant de membres puisqu'elle a vécu seule pendant un moment.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Frisk
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Tornado me l'a montré
• Autre chose ? Non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui | Tornado

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elvara le Ven 25 Aoû - 17:18, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 20:27


Bienvenue Copine! Je serais ravie d'être ta marraine :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 16:14


Bienvenue~ J'adore !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 20:35


Bienvenue parmi nous ! ♥

Tout d'abord, fais attention lorsque tu copies le code de ne pas supprimer certains éléments (ce qui s'est produit, mais ne t'en fais pas, je l'ai corrigé ^^).
Ensuite, ressentir toutes les souffrances du monde me paraît beaucoup trop pour son pouvoir. Tu devrais mettre une limite, comme par exemple pouvoir ressentir les sentiments des autres se tenant à quelques kilomètres. Change moi ça et tout sera bon ♫
N'oublie de rajouter une signature, aussi.
Owh et je valide le quiz !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 12:31


Coucou, j'ai modifié ma fiche, est-ce que c'est bon comme ça ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 24 Aoû - 16:27


Howdy-hoy,
Eh bien Elvara!
10 kilomètres, c'est beaucoup trop!
En soit, 10 kilomètres revient à approximativement 25 terrain de foot!
Oublie pas que ton personnage est un chat !
Je te conseille de ne pas dépasser la barre des 1-2 kilomètres.
Ensuite, pour ton physique, ton personnage possède trois modifications physique.
Les ailes, les yeux vairons d'un couleur plus qu'éclatante, et les cornes.
Eh oui! Le gène étant extrêmement rare, ici ça revient à une modification physique.
Après ces modifications, tu pourras être validée! :>

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Sep - 21:18


Alors, j'ai changé la couleur Orange pour du Vert, est-ce que c'est bon comme ça ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 9 Sep - 12:35


Bonjour,
Alors, non.
Il te faut des yeux normaux :>
Les yeux vairons sont maintenant limités et sont fermés.
Si tu veux en posséder, il faudra les faire passer par une modification génétique.
Après ça, ça devrait être bon,
Merci de faire le changement.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 14:40


Ok, vu qu'il y a eu un problème avec l'IP, je dois recréer mon compte sur mon PC à moi, je changerai quand j'aurais fini





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aurore, soigneuse, felinae
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» Asami, felinae, soigneuse
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» Phénix Doré, Felinae, soigneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: