AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Mise à jour fiche de pub

Invité

Horse-Wild

Ven 4 Aoû - 15:13

Bonjour ! Je n'ai malheureusement pas la possibilité de poster directement dans le sujet dédié à notre forum donc je me permets de le faire ici ^^' Notre fiche de publicité a été mise à jour, ce serait génial si vous pouviez poster la nouvelle version dans le sujet approprié ♥ Voici le code de la fiche, merci d'avance :)

Code:
    <iframe name="fichepubhw" src="http://horse-wild.forumactif.com/h3-fiche-pub-hw" scrolling="no" height="600" width="550" frameborder="no" target="_blank"></iframe>

Invité

Horse-Wild

Sam 16 Sep - 15:52

Bonjour ! Je viens vous donner de nos nouvelles ♥️ Je me permets de réitérer ma demande concernant la mise à jour de notre fiche de publicité, l'ancienne ne nous représente plus vraiment :mimi: Chez nous tout se passe bien, on a des candidats pour les postes importants et un noyau d'activité solide ! Un nouveau design vient d'être mis en place et des events vont pimenter la vie du forum pour la Toussaint. N'hésitez pas à passer sur Horse-Wild pour nous tenir au courant de votre activité :3

x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 21
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Mer 11 Oct - 18:23

Hey, hey !
La fiche à bien été mise à jour ! Pardonnes-nous ce petit contretemps !
A très bientôt! :luv:

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1