Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Cerise | Felinae | Combattante [Finie]
Mar 25 Juil - 21:36

Cerise

Qui croit
Pouvoir faire du miel
Sans partager le destin des abeilles ?

• Sur Felinae

• Nom : Cerise
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Code d'identification : 3378
• Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Cerise peut cracher des sortes de boules de bave étranges, un peu vertes. Elles sont capables d'aller jusqu'à une distance de cinq mètres maximum. Lorsqu'elles touchent un organisme vivant, ou le sol, elles se "déploient" et recouvrent la victime d'une plante. Cependant, Cerise ne peut pas choisir quelle plante, et cela varie souvent : parfois de l'ortie, des pissenlit, de la mousse ou encore des lianes, dans le meilleur des cas. Ne vous imaginez pas une plante carnivore, tout de même. Sur un chat, par exemple, la plante recouvre quinze ou vingt pour cent du corps et le paralyse. Sur le sol, qui a déjà été fertile, cela peut s'étendre beaucoup plus, mais ce n'est plus de la défense ou une attaque, à ce moment-là, c'est seulement pour restaurer la verdure d'antan. Je tiens aussi à ajouter que Cerise, à force de cracher comme ça, puisant dans ses réserves de nourriture, doit beaucoup s'alimenter, et ne pourra pas utiliser son pouvoir sans avoir bien manger avant, ou pendant. Ce pouvoir n'est pas vraiment gracieux, alors elle n'aime pas trop l'utiliser en présence de quelqu'un d'autre. Aussi, si elle exposée au soleil, ou mouillée, la plante à plus de chance de recouvrir vingt pour cent ou vingt-cinq pour cent du corps de la victime.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Cerise est de taille moyenne, et d’une corpulence très fine. Elle possède un pelage brun foncé, peu long, et une fourrure très douce. Elle a de petites taches crèmes qui partent de sa truffe à son crâne puis s’arrête. La première, la plus proche du museau, est seule, comme Cerise à sa naissance. Le deuxième rang comporte deux taches, et ainsi de suite. Le bout de sa queue en panache est de cette même couleur crème qui est une sorte de blanc presque jaune. De nouvelles petites taches semblent encore s’échapper de là. Je pense qu’il est inutile de préciser que Cerise est très belle. Elle a un charme de chevreuil, et de beaux yeux de biche verts. Pourquoi est-ce que je parle des animaux à cornes de la forêt, moi, tout d’un coup ? Ah oui, parce que justement, Cerise a deux petites cornes de cerf sur le front, qui lui donne un air enfantin.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Cerise est une chatte assez difficile à suivre. Elle peut faire de grands discours de motivation, mais souvent pleins d'incohérences. Elle s'emporte facilement et transforme dans son esprit une petite chose en grande aventure. Lorsque cette petite a une idée, un projet, elle s'y tient jusqu'au bout et reste très entêtée même après plusieurs défaites. Le fait de ne rien savoir sur sa vie passée lui enlève toutes sortes de regret, et alors qu'on veut l'empêcher de faire quelque chose, elle dira toujours : « Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre ? » En vérité, malgré son grand sourire et son enthousiasme constant, elle est triste de n'avoir aucun souvenir.
Cerise fait aussi partie des gens qui n'aiment pas particulièrement son pouvoir. Non, Cerise préférerait mieux avoir de grandes ailes comme plusieurs de ses camarades, et pouvoir voler... ah ! Voler... c'est un rêve qui ne se réalisera sans doute jamais...

• Histoire : Dix lignes minimum

Cerise est née avec son frère dans un immeuble à moitié démoli, dans une vieille ville très polluée. Sa mère était couverte de cicatrices. Elle avait un pelage blanc magnifique et de grands yeux bleus, mais elle était sourde. Elle s'appelait Shyska, et s'était enfuie il a peu du laboratoire, alors qu'elle s'était reproduit contre son gré. Elle s'était elle-même enlevée la puce. Cerise et son frère, Luko, n'étaient pas génétiquement modifiés et n'avaient donc aucun pouvoir, alors que leur mère devait avoir des ailles... autrefois. Un jour, alors que Cerise (avant Lylia) et Luko jouait et que leur mère était partie chasser à ses risques et périls, elle ne revint jamais. Les deux chatons, âgés de seulement quelques lunes, furent la proies de beaucoup de bêtes sauvages, mais survécurent en étant capturés par des scientifiques. Ils furent amenés au laboratoire et étant trop jeunes, ils attendirent seuls dans des cages. Une jeune femme travaillant au laboratoire se prit d'affection pour les petits et leur remit des accessoires. Cerise hérita de son pendentif de cerises et Luko d'une chaîne, comme un bracelet. Enfin, lorsqu'ils furent prêt, on les modifia génétiquement et Cerise eut le pouvoir qu'elle a maintenant, et des cornes de cerf. Sa sœur ne put voir que qu'il advint se Luko, et fut enfermée sans son frère. Elle avait perdu la mémoire et était donc très agressive envers tout les scientifiques et finit finalement par s'échapper en utilisant son pouvoir.
Lorsque Cerise a subi l’opération, elle a totalement perdu la mémoire. Pas un souvenir de sa vie d’avant l’opération ne lui est revenu jusqu’ici, c’est pourquoi elle est si triste. Elle ne connaît pas son nom de naissance, c’est pourquoi, en découvrant un pendentif de cerises à son cou, elle décida de se nommer Cerise. Elle était prisonnière dans le laboratoire depuis plusieurs jours avant de découvrir son pouvoir et de s’en servir afin de s’échapper. Elle rencontra alors un chat appartenant à une guilde : Felinae. Après maintes réflexions, elle choisit de la rejoindre en tant que combattante, pour retrouver son passé et arrêter la folie des félins.
À compléter au fil des RPs…

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : ben Cerise à présent ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au forum des passionnés (legrandfandelgdc).
• Autre chose ? J’adore le contexte de ce fow :)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, et j’espère bien m’entendre avec lui/elle par la suite ! :)

Quiz

Validouch' by Tsi'

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Cerise le Ven 4 Aoû - 20:36, édité 5 fois
Mar 25 Juil - 23:18
Bienvenue Cerise, mais en fait(je suis pas sûre d'avoir le droit, désoler le Staff en avance) le nom de ton compte doit être celui de ton personnage, donc, Cerise.

Theme Ian

Theme Izira

Image!:

Je parle en #16B84E
Mer 26 Juil - 1:58
Bienvenue sur felinae Cerise! En effet Izira avait raison, mais tu ne pouvais pas modifier toi même ton pseudo, je m'en suis chargée et il n'y a aucun soucis de ce côté.

Par contre je vais devoir te demander de faire quelques modifications sur ta fiche. Commençons par le pouvoir : Faire pousser les plantes & les contrôler, ça fait deux pouvoirs distincts, il va falloir en choisir un. L'idée de l'incarnation de la nature est elle aussi déplacée, cela tient plutôt de la magie et ça n'a pas sa place sur felinae. L'inconvénient du pouvoir ne tient donc pas. Il n'est d'ailleurs pas très clair car tu dis d'abord qu'elle se sent mal en faisant pousser les plantes, puis écris ensuite qu'elle a beaucoup de forces dans ces moments là... Peut être faudrait-il reformuler tout ça? ^^
Aussi, cela serait peut-être judicieux d'apporter quelques précisions, comme par exemple comment elle procède pour faire pousser les plantes. Y a t-il un contact obligatoire avec le sol? Ou un espace limite?

Ensuite l'histoire. Dans l'ensemble tout ma paraît bon, mais il va manquer le passage ou la puce placée par les humains est retirée. Sans cela, ton personnage serait aussitôt repéré et rattrapé. La puce se situe dans la nuque et doit donc être retirée par quelqu'un d'autre que ton personnage lui même. (Les felinaes?)

Enfin, la dernière réponse de ton quizz n'est pas exacte. Lis bien tous les sujets dans la partie "Important" du forum. :)

J'espère que tu te plairas parmi nous. ;) N'hésite pas à prévenir le staff lorsque tu auras apporté les modifications.

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Mer 26 Juil - 17:34
Bonjour ! :D Oui je sais pour le pseudo, mais j'avais vu qu'un admin s'en chargerait normalement... :aww:

Le pouvoir : Je m'en suis bien rendue compte en l'écrivant mais j'étais en grand manque d'inspiration, donc j'avoue avoir fait n'importe quoi.... ><' Désolée... soit j'éditerais pour que ce soit plus clair, soit je changerais carrément le pouvoir.

L'histoire : en fait, j'aurais aimé que mon premier RP soit la rencontre avec un felinae, et je ne savais pas encore lequel serait mon parrain ou ma marraine... alors voilà. ^^'

Le quiz : miiinnnce je ne suis pas assez attentivement moi  en fait, n'avez déjà lu le réglement il y a longtemps, et je l'ai lu en coup de vent, croyant bien m'en rappeler (tapez-moi, je ne le refairais plus :mimi:)
Mer 26 Juil - 19:47
Bienvenue :D ! J'adore ton personnage ^^

Au plaisir de rp avec toi un jour :3

Référence : MERCI WASPH !:

Mes délires CB !! :

Merci les Artistes ! :luv: :

Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Mer 26 Juil - 19:56
Merci ! :aww:
J'ai hâte aussi ! Tu voudrais bien être ma marraine ? :mimi:
Jeu 27 Juil - 15:32
Oui !

Avec plaisir ^^ :namnam:

Référence : MERCI WASPH !:

Mes délires CB !! :

Merci les Artistes ! :luv: :

Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Jeu 27 Juil - 20:17
Cool ! J'ai encore plus hâte de RP ! J'attends juste d'être validée. :aww:

EDIT :
J'ai tout modifié, enfin, sauf le physique, est-ce que je suis acceptée ? (S'il vous plaît :mimi: )
Jeu 3 Aoû - 19:40
Ça y est, j'ai un avatar + une signature ! (Un kit quoi...)
Et je me suis bien relue. J'espère que je suis enfin acceptée ?? :mimi:

Cerise grignote en Indigo ~
Ven 4 Aoû - 21:19
Coucou! Encore pardon du temps que la validation de cette fiche aura pris. J'espère que tu te plairas quand même parmi nous, n'hésite pas à me recontacter moi ou un autre membre du staff si tu as besoins. Je valide cette fiche. :)

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Page 1 sur 1