AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Les couleurs de l'arc-en-ciel [Feat Chayton]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 16:03



Je baillais au fond de ma tanière alors que la lumière dorée du soleil d'été nimbait l'entrée. Il faisait chaud sans que ça soit désagréable. Ma fourrure blanche reflétait la lumière du soleil alors que le clapotis régulier de l'eau me berçait.Je balançais frénétiquement ma tête de droite à gauche pour faire partir la fatigue qui m'envahissait. Ce matin ,je n'avais pas envie de me lever... Pourquoi ? Je sais pas ... J'avais juste envie de me pelotonner dans mon lit et dormir toute la matinée. Mais bien sûr ,ce n'était pas possible...J'avais des responsabilité à prendre et je ne pouvais pas me permettre le moindre relâchement. Surtout qu'en ce moment ,il ne restait qu'une guérisseuse à mes côtés. Je me sentais très triste par rapport à Lune mais je savais qu'elle allait revenir. Ce n'était pas possible qu'elle nous abandonne.... Elle aime trop sa guilde pour partir pour toujours !J'ouvris les yeux avec détermination et me leva pour quitter mon bien être. Certains métiers exigeaient des minis sacrifices mais qui pouvaient sauver pas mal de gens. Même si ce n'est pas toujours le cas. Je m'étiras en baillant une dernière fois avant de sortir de ma tanière qui sentait les herbes médicinales. Pour les chats qui venaient ici pour la première fois ,c'était pas très agréable mais je m'en rendais même plus compte. Je vivais depuis très longtemps dans cette tanière que je ne m'en rendait même plus compte. Par habitude ,je pense...Je me dirigeais vers le tas de proie avant de prendre une pour aller la manger près de Dealthyse qui venait ,elle aussi, de se lever. Je suis tellement contente de pourvoir passer mes débuts de journées avec elle que mon réveil forcé paraissait très loin de moi. Je discutai longuement avec ma meilleur amie avant de sortir du camp. Comme il y avait pas beaucoup de blesser, je décidais d'aller au ruisseau. Grâce à l'eau ,de nombreuses plantes y poussaient. Mes pattes me guidèrent comme une danse que j'avais apprise par cœur alors que mon esprit divaguait sur son petit nuage arc-en-ciel. Rose ,la couleur du bonheur. Rouge ,la couleur de l'amour. Bleu, la couleur de la paix. Jaune ,la couleur de la joie.Orange, la couleur de l'intelligence.Vert, la couleur de l'harmonie.Et le violet, la couleur de la protection.Toute ses couleurs nous entouraient et nous enveloppaient pour nous donner un sentiment de paix et de bonheur. Soudain ,je sentis de l'eau sur les pattes. Je baissais ma tête et recula un peu pour observer l'eau un peu verte qui s'échouait à mes pattes. Je venais d'arriver à ma destination !Je souris et me mit en quête de plante. Une...Deux...Trois...Quatre... Je pense que ça suffisait pour les semaines à venir. Comme j'étais près de l'étang ,j'en profitais pour m'allonger et faire une petite sieste. Je posais ma tête sur mes pattes et enroulais ma queue autour de moi en fermant les yeux. Je fermai les yeux et m'endormis dans un sommeil sans rêve et sans cauchemars.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:00


J'archive °/
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux soldats sous un ciel orageux [Feat Professeur Aedan]
» T'es qui toi ?(pv chayton)
» Il était un jeune chat *JOURNAL DE BORD DE CHAYTON* {RP 2/3}
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton
» Un arc-en-ciel en vacances [28/08 au 02/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: