« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Un lézard sur deux pattes pour le bestiaire :D

Invité

Invité

Lun 24 Juil - 17:51

Hey !
J'ai eu une idée pour le bestiaire, et j'aurais besoin d'une image ^^
Il s'agit des Lizardons. Voici leur description:

Les Lizardons sont des sortes de gros lézards sur deux pattes. Ils ont une tête et un museau longs et larges. Leur crâne est plat. Ils ont des yeux qui peuvent être verts, jaunes, oranges ou bleus. Leurs pupilles sont épaisse au début et finissent en pointe vers le bas. Ils ont de petites dents acérées et pointues. Ils ont quatre pattes, mais se tiennent sur deux pattes. Leurs deux pattes arrières sont grosses mais courtes, les laissant presque au ras du sol. Elles sont pourvues de grosses griffes noires. Leurs deux pattes avant, elle, sont petites et fines, pourvues de trois doigts, avec des grandes griffes noires. Leur queue est épaisse et longue, pouvant mesurer de 30 à 50 cm. Elle traîne toujours sur le sol. Les Lizardons, sans la queue, mesurent environs 1 mètre de long. Vu qu'ils sont courts sur pattes, ils ne sont haut que de 30 cm. Leurs écailles peuvent êtres grises, bleues foncées ou vertes foncées. Ils possèdent également une longue langue rose foncée qui se termine en pointe.

Pour ceux qui veulent la fiche entière: http://felinae.forumactif.org/t3686-lizardon-fini-manque-juste-image

Un gros merci d'avance pour celui qui le fera :mimi: :luv:

Invité

Invité

Ven 11 Aoû - 20:02

Je veux bien essayer de te dessiner tes Lizardons. Je ne te promet rien au niveau des écailles que je ne sais pas faire, et je n'ai jamais dessiné de lézards mais ça pourrait être amusant ! ^^ Je te donne ta commande dès que possible ! : D

Invité

Invité

Ven 11 Aoû - 23:48

Comme je suis la réincarnation de Flash en fille, je vais hyper vite ! Tu n'as même pas eu le temps de voir mon message que pouf ! Un beau lézard géant te tombe dans les bras !

Je te laisse choisir celui qui te plait le plus ! ;D

J'ai été ravie de dessiner ces bestiaux pour toi ! J’espère qu'ils sont comme tu les imaginais ;)

Sur ce, Flash doit retourner faire des petits dessins partout ! ( Et surtout dormir, Flash n'est pas immortel ! )

[ Et si tu veux changer un petit détail, je te dirais si c'est possible ou pas, mais normalement ça devrait être bon. ]

AdminAdmin

x Messages : 1182
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 1 Oct - 1:26

Up ?

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Invité

Invité

Lun 30 Oct - 15:23

Merciiiiiii !
Je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt !

Modératrice Hors JeuxModératrice Hors Jeux

x Messages : 461
x Date d'inscription : 26/04/2016
x Age : 15

Feuille de personnage
Force:
26/100  (26/100)
Agilité:
26/100  (26/100)
Endurance:
19/100  (19/100)

Lun 30 Oct - 16:43