AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Armée - 2nd ligne - Nishari

Invité

Invité

Sam 22 Juil - 8:14

Nishari2 ans ○ soldate ○ en couple ○ pansexuelHistoire Pour en faire un résumé, Nishari naquit à la ménagerie, sa mère et ses frères et sœurs sont morts. Pour la mère, elle était trop faible pour survivre, pour les chatons morts à la na naissance. Elle était la seule survivante. Alors, une nourrice lui éleva, lui donnant tout l'amour comme une mère, Nishari l'accepta alors ainsi, comme une mère. Elle le nourissait, joué avec et dormit avec. Une fois apprentie soldate, sa nourrice essaya de s'échapper, qui était peine perdu. Nishari l'a tuée de sang-froid, elle ne ressentait rien face à sa mort dû à l'injection.
Après avoir été devenue une soldate de deuxième ligne, elle ressentait peu à peu des sentiments, mais elle ne connaissait pas leur signification, puis elle est devenue dépressive. Sad life.  
HeadcanonElle a les yeux de son père, étant donné que les yeux de sa mère était mauve, mais a eu le pelage de sa mère. Lorsqu'elle est en crise de panique, elle compte les chiffres ou soit elle nomme les noms de ses collègues pour essayer de se calmer. RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsMalgré que Nishari soit forte, elle ne veut battre personne, sauf si c'est en matière de défense. Si elle est face à un chat plus forte qu'elle, elle ne fera rien mise à part essayer de s'enfuir, car elle sait qu'elle sera mortellement blessée face à son adversaire. En savoir plus
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Nishari le Jeu 19 Avr - 3:35, édité 15 fois

Invité

Invité

Sam 22 Juil - 10:40

Un lien? Un rp?

Invité

Invité

Dim 23 Juil - 2:50

Owiii, j'accepte de faire un rp avec toi 8D Pour le lien, tu peux choisir ^^ Tout me convient !

(À moins que j'ai pas compris ton message car je suis fatigué rip)

Invité

Invité

Dim 23 Juil - 12:29

Non t'inquiète, tu as compris pas de problème. Je n'ai aucune idée de la nature du lien par contre même si vu ton chat je penserais plus positif

Invité

Invité

Dim 23 Juil - 19:37

Oui je le pense aussi ^^ Que dirais-tu qu'ils deviennent amis ?

Invité

Invité

Lun 24 Juil - 11:40

Bonne idée

Invité

Invité

Mer 26 Juil - 1:44

On fait le rp où ? Je n'ai pas vraiment de préférence pour le lieu ^^'

x Messages : 179
x Date d'inscription : 14/10/2016
x Age : 51
x Felicoins : 0