AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
À l'heure des solitaires ~ Pv Ash

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 15:56


détails
À l'heure des solitaires
Apprendre à parler aux disparus pour pleurer ceux qui sont présents ~
Pv Ash
Ʃkaemp はは ™

C'était encore la nuit. Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de ses rayons que j'étais déjà éveillé, en route en direction du champ d'entraînement.
Une insomnie m'avait insidieusement poussée à me lever aussi tôt, alors même que la nuit de quelques-uns venait à peine de commencer. L'air était étonnement frais pour la saison et, moi qui m'étais enfin habitué à chaleur étouffante, me retrouvais frissonnant dans la brise nocturne. J’accélérais le rythme de ma foulée pour permettre à mes muscles de se réchauffer mais ne courais pas encore puisque de toute façon j'aurais l'occasion de le faire lors de mon entraînement. Me dépenser physiquement était un bon moyen pour consumer la rage et la soif de sang qui brûlait en moi sans relâche. Selon beaucoup j'étais contradictoire, capable d'être calme et silencieux, méprisant les débutants trop vantards ou les fous sur-excités, avant de laisser le monstre sortir, devenant moi-même une machine à tuer aux relents de sadisme.
Après avoir longé le laboratoire, je pénétrais finalement dans l'enceinte des grilles, dévisageant froidement les chats prisonniers de ces cages. La majorité était des chattes destinées à faire des chatons pour renouveler les soldats, le reste se concentrait en chats rendus fous par les expériences. Je remontais les allées de terre desséchée, jusqu'à atteindre le champ d'entraînement. Je m'étirais avec plaisir, souriant aux dernières étoiles. Le ciel commençait à peine à s'éclaircir au loin, et personne n'était encore arrivé. Je serais seul aujourd'hui, et ce n'était pas pour me déplaire.

J'avançais lentement, m'étirant à chaque nouveau pas, pour bien échauffer chacun de mes muscles et éviter de me faire une élongation ou un claquage stupide. Si quelqu'un venait, il ne comprendrait sûrement pas quelle étrange gymnastique j'étais alors en train de faire, tantôt rampant élégamment comme un serpent, tantôt sautant gracieusement dans une volupté qu'aurait pu avoir un oiseau.
J'étais un matou fin, taillé pour la vitesse et l'agilité, et mes muscles puissants me permettaient de rendre des coups aussi forts que ceux que l'on m'envoyait. Une fois mes étirements terminés, je commençais à courir, filant le plus vite possible, dans le parcours d'obstacle. Sauter par dessus un tronc couché, slalomer entre des arbres et des buissons d'ortie, traverser des cours d'eau et grimper rapidement aux arbres pour en redescendre aussi vite, voici ce à quoi on s'entraînait ici, de simples poteaux de bois clairs remplaçant les éléments naturels.
Alors que j'étais sur le point de changer d'exercice pour passer à ma machine électrique, je discernais une silhouette au loin. Je me stoppais dans mes actes, ignorant si il s'agissait d'un autre soldat venu s'entraîner par cette heure plus que matinale ou d'un chat fou à lier qui s'était échappé et que je devrais neutraliser.

/


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 17:52


A l'heure
des Solitaire

Yin

Ash

Ash c’était lever tôt aujourd'hui, le soldat c’était réveillé alors que la nuit était toujours la, n'arrivant pas a se rendormir il avait décider d'aller s’entraîner. parcourant les couloir d'une démarche rapide et silencieuse. le sourire aux babines, Lucifer avait une bonne corpulence musclé tout en restant svelte, autrement dit bien proportionné. Il était plus doué pour le combat que pour l'esquive mais il y travaillé, il sautillé élégant dans le noir de cette heure matinale. Il devait être puissant lui grand soldat naît pour se battre et tuer, il adoré ça comment pouvait t'on oser tenter de fuir de cet endroit alors que la condition était plutôt enviable. Le mâle aux cornes rouge arriva dans l'endroit ou les soldat s’entraînaient il fut surpris d'y apercevoir une silhouette. Un intrus ? un soldat ? ou simplement un être a éliminé ? Ash fixa un instant la silhouette alors qu'un sourire se forma sur son visage aux yeux vairons, peut importe ce que c’était ça pouvait parfaitement être amusant. S’entraîner seul était bien moin plaisant qu'avec un adversaire. Meme si c’était un soldat il se battrai ! Lucifer s’avança dans la pièce en direction de l'inconnu. Sa chaîne accroché a son collier de métal cliquetant a chaque pas, il reconnu quand il fut assez près que c’était un soldat pas un intrus, dommage.
Le surnommé Lucifer agita la queue légèrement déçu.
-Je ne pensait pas trouver un autre soldat ici a cet heure .... qui est tu ?
Question logique, il ne connaissait pas tout le monde après tout. Les pupilles étréci il fixait ce félin en souriant, serai ce un ennemi ou un ami ? surement un ennemi, les félins supportant le caractère difficile d'Ash étaient rares. Lucifer s'assit et se lécha une patte avant sans quitter l'autre du regard.

(Excuse moi pour ce court post je n'avait pas trop d'idée ) 



Dernière édition par Ash le Mer 19 Juil - 17:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 13:30


détails
À l'heure des solitaires
Apprendre à parler aux disparus pour pleurer ceux qui sont présents ~
Pv Ash
Ʃkaemp はは ™

Le félin qui m'était jusqu'ici inconnu s'approcha de moi, d'un pas souple mais déterminé, un étrange sourire dessiné sur ses babines. Son pelage était noir et court, semblable au mien, et tigré d'un bleu léger. Plus il se rapprochait, plus je distinguais l'étrange lueur produite par ses yeux hétérochromes, et les deux cornes pourpres qui se dressaient sur le haut de sa tête. Il devait faire des ravages parmi les femelles, reproductrices comme soldates, même si je lui trouvais un air vaniteux insupportable. Il ne tarda pas à arriver à mon niveau et je ne pus m'empêcher de le dévisager, jaugeant ses probables capacités. Il avait un corps musclé mais tout de même assez fin, légèrement plus petit que moi. Il agita légèrement la queue avant de prendre la parole :

« Je ne pensais pas trouver un autre soldat ici à cette heure... Qui es-tu ? »

Je le regardais fixement, son odeur avait beau hurler son appartenance à ma guilde, je ne lui faisais pas confiance pour autant. J'envisageais un instant de retourner m'entraîner en l'ignorant mais je me résignais à lui répondre :

« Je ne pensais pas non plus que quelqu'un viendrait, visiblement nous avons eu la même idée. Je m'appelle Yin. Qu'en est-il de toi ? »

Je m'assis, me tenant toujours à quelques pas de lui, au cas où il déciderait de m'attaquer. Mes yeux dorés le fixèrent froidement, transperçant sa fourrure de mon regard. À son cou pendait un collier métallique, semblable à celle que j'avais porté pendant longtemps et qui désormais prenait la poussière dans ma chambre. J'avais, pendant des lunes, pris cette chaîne pour un symbole de pouvoir et de supériorité, mais maintenant à mes yeux elle ne représentait qu’une entrave à ma liberté et le pouvoir que les humains ont sur moi. J’étais très jeune et immature, et malheureusement pour lui – et pour moi – ce chat semblait comme je l’étais auparavant.
Je baillais avant de m’étirer longuement, puis jaugeais imperceptiblement le mâle en face de moi. Il devait probablement être un bon combattant, bien que sa position me donnerait l’avantage s’il décidait subversivement de m’attaquer.

/


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 17:24


A l'heure
des Solitaire

Yin

Ash

Le matou aux yeux vairons fixa l'autre felin,
Yin ? simple et facile a retenir ! ce fameux félin semblait le détaillé mais Ash le détaillé aussi, ça pouvait être un adversaire très intéressant, il lui offrit un sourire.
-Enchanté Yin, pour te répondre je suis Ash surnommé Lucifer.
Le male se leva regardant autour de lui, il se lécha distraitement une patte, il était ici pour s’entraîner mais vut qu'il y avait quelqu'un d'autre il était déterminé a se battre pour progresser et devenir plus puissant et ce confrère soldat était la, il avait finalement de la chance même si ce n’était pas un intrus a qui ont pouvait arracher la vie sans justification.
Il sentait que ça serai bien il recula se mettant en position de combat le regard déterminé et miaula en souriant
-Je suis ici pour m'entrainé et toi aussi non ? que dirai tu d'un "petit" combat ?
la soif de combat était quelque chose de courant chez les soldat non ? comme la soif de sang, il sentait déjà des frissonnement en pensant au combat, il sorti les griffe et pencha légèrement sa tete en avant, ses cornes lui servait aussi en combat, elle était longue fine et pointu valait mieux éviter de se prendre l'une d'elle, les blessure pouvait facilement devenir grâce, mais le mieux c’était son pouvoir. Electrique au vrai sens du terme, il était dangereux comme la plupart des soldat, c’était pour ça peut être qu'il était un pemiere ligne, les premier a attaquer, il montra les crocs attendant la réponse de l'autre. Lui il était toujours pres a se battre juste pour le plaisir de se battre, la victoire, la souffrance de l'adversaire l'humiliation de l'autre c’était toujours a prendre avec plaisir, la délectation de la puissance. Il sorti les griffes, agitant sa queue rayé de bleu, l’électricité il voulait utilisé son pouvoir!
-Alors ?
Les humains finalement il s'en foutait un peu, tant qu'on le laisser se battre, en même temps il était la pour ça ! et ça lui plaisait bien que ce collier encerclant son cou depuis l’expérience le gênait et permettait au humain de facilement le reconnaître vut que son numéro y était inscrit mais il y était habitué maintenant et ça ne le déranger plus tant que ça, a part que sa chaîne pendante pouvait parfois s'accrocher et des chose pendant sa course et que ça l'étrangler donc mais c’était un faible prix a payer pour ce qu'il avait, non decidemment il ne comprenait pas les felinae, pourquoi fuir et attaquer alors que les humains leurs donner la puissance ! mais a l'instant présent il ne pensait qu'a combattre ce félin a savoir sa puissance et si c’était un félin a respecter ou a discriminé il miaula
-Comme un vrai combat


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 9:04


détails
À l'heure des solitaires
À la fin nous serons tous jugés à la valeur de notre coeur ~
Pv Ash
Ʃkaemp はは ™

Le soldat aux yeux vairons me détailla et je soulignais ce réflexe que nous avions partagés. Chez les soldats chacun semblait prêt à se battre à tout instant, y compris entre nous. Je penchais la tête sur le côté tandis que l’autre se présentait.

« Enchanté Yin, pour te répondre je suis Ash surnommé Lucifer »

Ash ? Lucifer ? J’ignorais comment je devais l’appeler, mais les familiarités n’étant pas de mon goût, je décidais d’utiliser son nom. Le mâle se leva en jetant un coup d’oeil autour de lui, se léchant distraitement une patte. Comptant reprendre mon entraînement je me levais à mon tour pour repartir, mais l’autre se mis soudainement en position de combat, me dévisageant avec une lueur de défi.

« Je suis ici pour m’entraîner et toi aussi non ? Que dirais-tu d’un petit combat ? »

Un combat ? Je le regardais, légèrement perplexe. Il me faisait bien trop penser à moi en plus jeune,  j’aurais sûrement posé la même question dans ces conditions. Je n’avais que rarement perdu, mon pouvoir m’offrant des possibilités de coup exceptionnelles, mais ceux qui m’avaient donné une bonne leçon m’avaient appris que dans la vie il faut savoir encaisser les coups aussi bien que les rendre. Cependant la soif de sang qui me tenait en ces temps était bien dangereuse, je ne le savais que trop bien, elle donnait parfois aux gens des capacités qu’ils n’auraient même pas su exploiter en temps normal. Il commença à s’exciter, sortant les griffes, fouettant l’air de la queue.

« Alors ? Comme un vrai combat. »

Comme un vrai combat ? Avait-il seulement une idée de la personne à qui il s’attaquait ? Je ne le regardais maintenant que comme une proie, quelque chose dont il fallait que la vie repose entre mes pattes. Il semblait un peu plus jeune que moi, un peu plus large aussi, ce qui me donnait un avantage sur lui. Les jeunes chats sont plus facilement influençables par leurs émotions, et ma carrure me donnait un réel avantage de vitesse sur lui. Du reste j’étais reconnu comme un des meilleurs soldats de seconde ligne, ma musculature était-elle aussi conséquente. Une idée me vint en voyant son pelage. J’avais connu suffisamment de chats aux rayures semblables pour en déduire une supposition de la nature de son pelage. Il aurait déjà plus de mal à déterminer le mien, mes griffes couleur poison étant les seuls attributs de mon pelage que je ne possédais pas déjà à ma naissance. En à peine une seconde j’avais déjà remarqué tout ce dont je pourrais avoir besoin sur lui et en déduisis qu’avec la bonne tactique, je pourrais facilement venir à bout de lui, mon but n’étant évidemment pas de le tuer mais au moins de l’amocher suffisamment pour reprendre mon entraînement en paix.

« Comme un vrai combat. »

Ma voix s’éleva, froide et implacable. Il n’y eu qu’un sursaut, qu’un éclair noir, et je me tenais déjà sur son dos, mes griffes arrières tellement grosses qu’elles étaient toujours sorties profondément enfoncées dans le bas de son dos, à la naissance de sa queue. Tel que j’étais installé il aurait du mal à me dégager, et s’il tentait d’utiliser son pouvoir ma botte secrète m’aiderait bien.

/


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:02


up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Oct - 18:30


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec la plus peureuse des solitaires ?
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]
» Deux Solitaires dont un bien atteint mentalement, comment cela va t-il finir? [Feat Ricchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: