Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
p'tite commande de Despair :3
Dim 16 Juil - 18:56
salut salut

je suis nouvelle sur le fow et j'ai besoin d'un vava ce serai cool oui j'en ai deja un mon dessin mais je ne peux pas scanner et ca rend mal donc j'aimerai quelqu'un de doué en digital si possible pour faire mon p'tit Ash quelqu'un veut bien ?
merci de votre aide **

Voilà quelques info pour vous aider
voici son caractere:Ash ? est bien c'est assez complexe, Ash est un félin arrogant, fier et vantard se mettant facilement au dessus des autres, il est souvent prit d’accès de colère parfois dangereuse, susceptible c'est pas un félin facile a vivre c'est sur, pourtant même avec son caractère pourri il respecte ses supérieurs et ceux qui le mérite, bien sur il est un peu spécial il adore combattre et tout cela il aime beaucoup le danger, un peu lunatique il peu passer de bonne humeur a colère noire, pourtant une fois que vous gagner son cœur et sa confiance il vous défendra et vous rendra la pareille bien que difficile a supporter, il faut juste beaucoup de patience avec ce fou dément, il rigole souvent et arbore une expression démente la plupart du temps il aime beaucoup l'orage et obéi bien c'est un bon soldat malgré tout.
son physique: (jeter a oeil a mon vava actuel si besoin ;))Ash est un félin de taille moyenne, il a une bonne carrure tout en restant svelte, son poils est court et de base noir barré de rayures bleu clair, ses bout de pattes sont bleu et ses cousiné rose pale, son nez est noir, il a de longue et fines oreilles noires surmontées d'aigrette bleu clair, il lui manque de la fourrure sur l'une des épaules cicatrice d'un moment douloureux, ses yeux sont naturellement vairons l'un bleu l'autre vert l'un d'eux est barré de trois griffure il est cependant pas borgne.
accessoire: il possède un collier de fer autour du cou du quel pend une chaîne sur le collier est gravé son numéro d'identification celui ci est aussi tatoué sur la face extérieure de l'oreille

merci beaucoup si quelqu'un accepte ^^
Mar 18 Juil - 13:37
*Haemor Praester s'incruste

adresse image : https://i11.servimg.com/u/f11/19/50/26/67/avatar10.jpg

J'accepte. Après avoir dessiner... Oui, c'est tout à fait logique.

Breeeef voici un vava j'espère que ça te plaît :3

By moi :3 oubliez la griffe que j'ai oublier de colorier, OUBLIEZ LA

Tout le monde à du sang dans les veines... sauf mes ennemis, ils en avaient.

Ancienne Signa:

Mar 18 Juil - 14:30
Bonjour ^^

C'est magnifique ** j'aime beaucoup merci beaucoup
Tu a un style de dessin très beau au passage **
Enfin bref merci je file le mettre en Vava

Merci a Piranha Sky pour ce beau Lucifer :D
Spoiler:

Mer 19 Juil - 15:46
Commande complétée donc j'archive ^^ et bienvenue au passage!

Page 1 sur 1