AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Fantastic Box || Le sujet qui vous offre des cadeaux ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 16:33



Hu hu hu~

Welcome everybody in The Fantastic Box !~

J'ouvre "La Boite Fantastique" ! Mais qu'est-ce donc ? Une boutique ? Bien sûr que non ! Une Galerie ? Sûrement pas ! Une chaussette qui a moisit au fond de votre armoire ? Peut-être... Mais non regardez bien ! C'est dans la partie Cadeaux, ce n'est pas pour rien bande d'aveugle ! J'ouvre une boîte à cadeaux. En effet, je ne sais pas tenir une boutique, alors je préfère dessiner quand ça me chante. Avec un peu de chance, votre personnage sera sûrement là, un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, j'essayerais de faire un cadeau quand je peux ! Voila voila !

Bonne chance, il vous en faudra pour arriver dans ma Boîte !~

Il est formellement interdit de flooder, de me demander de dessiner quoique ce soit, d'insulter ou dire des propos raciste / grossier / homophobe ou autres.


Cordialement ShootingStar qui vous aime. ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Juil - 15:13


Sympa comme idée ^^
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est des cadeaux pour vous, ShadowLight, Pandémie et Nokota =D
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Cadeaux pour Hakeno !
» Cadeaux pour Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: