AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
(Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert 1/2)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Juil - 21:01


HOY !!! Si tu as trouvé ma boutique c'est que tu veut un dessin!

Alors li le fonctionnement de ma boutique, et dit moi ce qui te ferais plaisir !

Dans ma petite boutique planquée je te propose des dessins fait sur feuille!
(pars que je sympathise encore avec ma tablette graphique ^^' )
Je peux faire des dessins avec mes feutres à alcool, avec mes crayons de couleur aquarelle et avec mon aquarelle.

"Je fais des full body uniquement! Avec mes feutres à alcool"
           (Car après c'est trop long  ^^')

Donc avec mon aquarelle je peux te faire un demi-corps, et avec mes crayons de couleurs aquarelle je peux te faire sa aussi mais faut pas que j'ai un autre dessin à côté. Donc après je fais que la tête (car après sa deviens long ^^')

Mes dessins durent normalement une semaine, ou, moi d'une semaine mais quand je suis occupé sa peut prendre une semaine et demie, mais rarement (quand j'ai un autre dessin en cours il faut prendre en comtes le temps que je termine l'autre) . Je tiens à préciser que je fais passer en prioritaire "les nouveaux".

Voilas je t'ai tout dit sur ma petite boutique ;).

Maintenant remplis sa et je ferais ton dessin avec le plus grand soin, et avec grand plaisir !!!

Avec qu'elle matériel:
La pose de ton perso : (en boule, sur le dot sut le ventre, la tête ou le corps sur un côté gauche ou droite ....)
Son expression: (endormi, blazer, heureux....)
Ses (son) accessoire(s):
Si tu veut que son nom soit écrie , si oui de qu'elle couleur:
Sa description:

Voilà !!! J'ai fini de vous soûler avec mon bla bla x)


Dernière édition par Inuite le Ven 28 Juil - 13:36, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 15:19


Hu hu hu~ :3

★ La pose de ton perso : En boule, la tête entre ses pattes, qui te regarde d'un œil.
★ Son expression : Mmmh... Endormis, mais qui sourit en mode kawaii. x3 Du coup pour son émotion, jaune. La joie ! ^^
★ Accessoire(s) : Son bandana !
★ Si tu veut que son nom soit écrie , si oui de qu'elle couleur : Oui je veux bien ! :3 Écrit en plusieurs couleurs avec un style d'écriture un peu fantaisie ! :3
★ Sa description : Alors je te conseil fortement de zyeuté sa fiche, nottement pour son pouvoir, et aussi je te passe sa référence ! ^^

Merci d'avance ! x3 ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Juil - 13:04


La pose de ton perso : le corps de 3/4 et la tête de face
Son expression: (endormi, blazer, heureux....) : timide, comme s'il était gêné.
Ses (son) accessoire(s): aucun
Si tu veut que son nom soit écrie , si oui de qu'elle couleur: non
Sa description: Beige rayée de noir comme dans la signa les yeux azur et les coussinets de la même couleur que ses yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 13:35


Tu prends toujours ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Aoû - 20:14


oui je prend toujours ^^ j'ai juste Rain en cour





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert 1/2)
» (Avatar et Signature)Bien vennu dans, la boutique planquée de Nuinuite ;p (ouvert encourt 0/2)
» La boutique digital de Nyr' (Ouvert seulement pour les nouveau arrivant ayant besoin d'un kit ou d'un avatar)
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: